Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elvanthyell [Solitaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 4:57 am

Nom : Elvanthyell
Surnom : El', Elvan', Evan', Ervan', Erwan', tout dépend de l'accent
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Meute & rang : Solitaire, mais je crois qu'on appelle ça les Bannis ici ?

Histoire :

Elvan' a eu une enfance relativement tranquille dans sa petite famille de solitaire. Il avait un père, une mère, des frères et sœurs bref, la vie banale et paisible du premier clampin venu. Seulement, sinon ce n'est pas drôle, un événement tragique vint briser cette bulle de bonheur dans laquelle El' était promis à grandir. Il s'agissait pourtant d'un jour normal d'été, le soleil brillait, l'air était sec et la petite famille avait élu domicile non loin d'un ruisseau pour pouvoir se désaltérer le plus souvent possible. Mais le bois était sec lui aussi, et le soleil bien trop fort... un incendie se déclara alors que la petite famille était occupée à partager un moment ensemble. Leur mère était dans la tanière avec ses deux plus jeunes sœurs quand le grand mâle se leva, ses sens en alerte. L'odeur de souffre et de fumée était arrivé à son museau et très vite, il fit lever le camps à tout son petit monde. Malheureusement, l'incendie se propagea bien trop vite...

Bientôt, ils se retrouvèrent encerclés par les flammes et l'instinct de survie prit le dessus, motivé par cette peur ancestrale du feu... Les louveteaux prirent peur et s'éparpillèrent. Seul le petit dernier restait dans la gueule de sa mère, mais un tronc enflammé s'abattit sur eux. Elvanthyell ne savait plus où donner de la tête. Que devait-il faire, qui devait-il écouter ou suivre, où devait-il aller ? Puis, la solution s'imposa d'elle-même à son esprit déjà vif. L'eau ! Le feu ne pourrait pas les atteindre s'ils arrivaient à atteindre l'eau ! Il essaya de hurler, de geindre mais personne ne pouvait l'entendre sous le craquement du bois. Alors il fit ce que son instinct lui ordonna de faire, il prit la fuite. Au passage, il bouscula une de ses sœurs et celle-ci, par instinct le suivit. Paniqués, allant un peu dans tous les sens, encerclés par les flammes, ils finirent par glisser sur une paroi abrupte et tombèrent tout deux dans l'eau. C'était l'endroit où ils n'avaient pas le droit d'aller, car le courant y était trop fort et ils risquaient de se blesser...

Le corps du petit louveteau et de sa sœur se firent maltraiter par les flots, les plaquant violemment contre les rochers, les forçant à concentrer toutes leurs maigres forces sur une seule chose : rester à la surface pour respirer. Leurs tourments semblèrent interminables mais ils finirent par se stopper... les flots les rejetant sur la berge, à bout de force, loin de l'incendie. Ils s'évanouirent sans même pouvoir y résister et sombrèrent dans une inconscience bienvenue et réparatrice. Elvan' ignore combien de temps il resta là, totalement inanimé... mais quand il reprit connaissance, il faisait nuit. Réveillant sa sœur au bout de longues minutes, ils pleurèrent ensemble la mort de leurs parents, de leurs frères, de leurs sœurs, de leur tanière, de leur vie... Qu'allaient-ils devenir maintenant ? Ils décidèrent de rester ensemble et l'instinct s'occupa du reste. Seulement, ils étaient encore trop jeunes pour chasser... et tout deux frôlèrent la mort une nouvelle fois, avant d'être recueillit par un vieux loup solitaire. Il les nourrit, écouta leur histoire, les éduqua comme ses propres enfants, leur appris tout ce qu'il savait.

A l'aube de de sa deuxième année, Elvan' trouva alors une louve, au pelage blanc immaculé, d'une beauté incroyable. Après plusieurs semaines et mois à flirter comme deux adolescents, ils se mirent enfin en couple... Elvan' pensait avoir retrouvé le bonheur. Peu de temps après, sa sœur fut tuer par un mauvais coup de sabot lors de l'une de ses chasses. Il mit plusieurs mois à se consoler dans les pattes de sa belle... mais le cœur du loup finit par cicatriser, une nouvelle fois. Il fut heureux, avec sa louve et décidèrent de fonder leur propre famille. Le loup qui l'avait recueillit était trop vieux maintenant, et les deux jeunes se chargeaient de s'occuper de lui. Bientôt la louve fut pleine au grand bonheur de tout le monde. Elvan' allait retrouver une famille... enfin. Mais parce que je suis un auteur sadique, je vais une nouvelle fois briser son bonheur. En effet, un ours finit par trouver leur repaire et une nouvelle fois, Elvanthyell perdit tout. Lui qui s'était absenté un instant, quand il revint il ne trouva qu'une terre ensanglantée, ainsi que le cadavre de sa bien-aimée morte avant d'avoir pu donner le jour à ses petits. Le vieux solitaire qui agonisait contre un rocher put souffler quelques mots au noble loup avant de lui demander de l'achever... il était trop vieux pour se remettre de ses blessures et il ne tenait pas à souffrir davantage. A contre cœur et par respect pour son père adoptif, Elvanthyell s'exécuta. Fuyant une nouvelle fois sa vie de malheur, Elvanthyell se jura de ne jamais plus s'attacher à personne et depuis ce temps, il erre, solitaire, sur les terres de Gris Poil.

Caractère :

Elvanthyell est un loup assez étrange, que l'on pourrait qualifier de calme et de silencieux. Il ne parle jamais pour ne rien dire et préfère de loin écouter plutôt qu'ouvrir le bec... ce qui fait de lui un personnage observateur et bon psychologue. Courtois et poli, il n'aime pas se battre et préfère de loin snober les autres quand il le cherche plutôt que de répondre à leur provocation... ce qui a souvent pour effet d'énerver encore plus le loup d'en face mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Protecteur et un peu jaloux, il a tendance à être assez possessif avec ceux qu'il aime et ne supporte pas qu'on vienne s'en prendre à l'un d'eux... Dans ce cas là on ne le retient plus et il ira arracher les yeux de l'insolent pour l'enfoncer dans sa gorge afin qu'il puisse le regarder en train de déchiqueter son cou. ♥ Mais si vous ne le cherchez pas, il n'y aura pas trop de problème. C'est un loup assez mystérieux qui n'aime pas trop parler de lui-même ou de son passé. Fin stratège, il privilégie la réflexion à l'action mais son état de loup solitaire lui a donné une musculature sèche et souple.

Code d'activation : Heyuka.
Où avez-vous découvert le forum ? Sur un top-site !
Avez-vous lu les règlements ? Pas du tout, j'en mis un virus sur le forum pour trouver les codes.
Combien de fois par semaine pensez-vous venir ? Normalement tous les jours. =3
Commentaires ? Sauvez un arbre, mangez un castor. Je ne suis pas sur le bon ordinateur à l'heure où j'écris cette fiche, alors la signature et l'avatar arriveront un peu plus tard, je suis désolée. ~


Dernière édition par Elvanthyell le Mer 16 Mar 2011, 2:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 6:30 am

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 2:34 pm

Merci beaucoup Kayna ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 2:51 pm

    Bienvenue ElvanThyell, amuse-toi bien sur Gris Poils :D


Dernière édition par Vagabonde le Dim 04 Mar 2012, 8:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 2:54 pm

Merci Vagabonde, j'espère bien m'y amuser aussi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 5:15 pm

Bienvenue à toi Mr au long nom que je n'écrirais pas xD

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 7:27 pm

Merci Major ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:29 pm

Bienvenue dans la famille!!!! Very Happy
Belle fiche!!^^ J'espère que le plaisir sera au rendez-vous parmi nous.
Il ne manque que la signature et tout est bon! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:26 pm

Merci Heyuka ! o/

Voilà, vive la signature fait à l'arrache ! o/ Je me charge de l'avatar sous peu, quand j'aurai mis la main sous cette µ$^ù*£¨ù*^*$*$^ù^¤ image. =3

Edit : Bon en fait, j'ai pas retrouvé l'image que je voulais mais... Voilà l'avatar. C'est vraiment pas terrible et je m'en excuse, j'ai pas graphé depuis deux ans, et je suis une vraie quiche à cela. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
» Modérateur
Céleste


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec Powa!

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:41 am

Bienvenue parmi nous, beau mâle. =D

J'adore ton nom, ça fait tellement elfique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 3:41 pm

Merci à vous, belle Demoiselle. Cool

Et oui pour le nom, c'est tout droit tiré d'un bouquin que j'adore, je l'avoue. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
» Modérateur
Céleste


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec Powa!

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 4:57 pm

Quel bouquin, puis-je savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 5:04 pm

La saga de L'Ange du Chaos, par Michel Robert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:16 pm

    Moi aussi mon nom est tiré d'un bouquin ;)


Dernière édition par Vagabonde le Dim 04 Mar 2012, 8:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:30 pm

Voyon, voyon! Ta signature est sublimeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:32 pm

Vagabonde > Duquel ?

Heyuka > Non, c'est l'image de départ qui est juste magnifique, j'ai juste réussi à ne pas trop l'abimer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:46 pm

Pas grave! loll! Bon jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:49 pm

    Elvan' » C'est un livre de Stéphanie Meyer, celle qui à écrit Twilight. Mais le livre dont je parle est « Les Âmes Vagabondes ».


Dernière édition par Vagabonde le Dim 04 Mar 2012, 8:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:51 pm

Heyuka > Merciiii ! ^^

Vagabonde > Ah oui, il faut aussi que je le lise celui-là. @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 6:54 pm

    Elvan' » Je te le conseil fortement! Même si tu as un peu de mal à comprendre au départ ^-^ Il reste super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvanthyell [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell [Solitaire]   Elvanthyell [Solitaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvanthyell [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyïa...Une solitaire qui espère se trouver une place dans une meute... [SOLITAIRE]
» Sparrow. [Solitaire]
» Clarus [Solitaire]
» Vesper [Solitaire]
» Kangrak =D [SOLITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: