Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une guerre pour une revanche [CLOSE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 19 Mar 2011, 6:44 pm

Le soleil était haut dans le ciel mais a peine visible par ses énormes nuages . Des nuages sombres , qui laissait tombait une pluie , une averse , un déluge même . Les rivières et Ruisseaux débordaient , les torrents se secouait et se fracassait contre les rochers . le tonnerre grondait au loin , c'était un mauvais jour . Des éclairs zébraient d'un coup le ciel avant quelques grondements sourds , on aurait dit que des loups se battaient dans le ciel , a coup de grondements sourds et déchirure .

Une jeune louve courait , en direction de la ferme . Ses pattes claquaient dans les flaques , des jets d'eau éclaboussaient les insectes dans l'herbes , galopant a travers les champs . Elle croisait des oiseaux , qui s'envolèrent a son passage , allant vers le ciel pluvieux . La louve ne s'arrêtait pas de courir a folle allure , claquant toujours l'eau de ses pattes , Ses yeux fixaient l'horizon au moment ou elle vit une barrière .
Deity eut un sourire en coin , augmentant sa vitesse au maximum , elle fixait la barrière avant d'arquait ses pattes - arrières au moment ou elle allait la percutait , sautant donc par dessus . les avant - pattes bien tendus en avant , les yeux fixaient sur le sol ou elle se posait doucement et sans bruits quand elle relevait alors les yeux , des moutons bêlaient de peur en voyant la bête qui les fixait de ses yeux d'ors . Si fort , que les bêlements réveillèrent les hommes , un d'eux descendit avec une carabine .

La louve saisit le moment , en sautant si un rocher au milieu , elle se montrait , le torse bombait d'air , elle hurlait en levant le museau au ciel . Fière d'être arrivait jusqu'à là ! Un moment encore et un premier coup de feu claquait quand Deity sautait a terre , des étincelles s'allumait en l'air de lueurs dorées et redescendirent sur le rocher pour s'éteindre . L'homme courut parmi les moutons afin de voir ou était la louve quand , d'un coup , elle fit claquait ses mâchoires sur son bras tellement fort , et part surprise , qu'il lâchait son fusil en lâchant une injure .
La louve se cramponnait au bras de l'homme , le faisant saignait a mort , l'homme hurlait alors qu'elle mordait a son tour sa jambe qu'elle tirait violemment pour qu'il chute a terre . A ce moment , elle expulsait au loin le fusil en mettant une patte de chaque cotés de la tête de l'homme , montrant les crocs tout prêt du visage avant de l'ouvrir grand en l'approchant vivement de la tête de l'homme qui fermait alors les yeux en les plissant . Mais deity ne refermait pas sa gueule qui aurait tuait l'homme avec une forte pression , non , elle relevait la tête en fixant l'homme d'un regard mauvais . Ses yeux d'ors se plantaient dans les yeux marron de l'homme qui restait figeait devant elle , respirant bruyamment .

Elle finit par avoir un sourire en coin , relevant la tête pour hurlait encore une fois , de triomphe . La louve partit alors en marchand , la queue se balançant de gauche a droite ., l'homme restait toujours muet et figeait , par surprise et interrogation . Ses yeux suivaient tout de même les pas de louve qui prit en croc le fusil pour l'emportait loin d'ici . Encore un peu et l'homme , d'un coup , se levait d'un coup en sortant un couteau de sa botte tranchait vivement l'épaule de la louve qui hurlait , serrant le fusil d'ou un coup partit . L'homme reculait d'un bond quand il se prit le fusil en plein dans la tronche alors que la louve partit en courant , aussi vite qu'elle pût . traversant le champs de moutons alors que les coups de feu passait a quelques millimètres de ses pattes , du visage , ou du dos . Elle arrivait presque a la barrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Jeu 24 Mar 2011, 4:17 pm

Cyrus galopait -pour changer- sur son nouveau territoire.
Le vent s'engouffrait en puissantes rafales dans son épaisse fourrure argent et sa gueule entrouverte.
Jamais il ne ressentait d'aussi intense sensation qu'en courant.
Un sentiment de puissance absolue et de liberté émanait de toute cette vitesse.
Grisant...
Oui, c'était le mot qui convenait parfaitement.
Le soleil était masqué par de lourds nuages, sombres et menaçants.
La pluie arrosait la terre en véritable averse, qui trempait le pelage du jeune mâle.
Une forte odeur de chien mouillé se dégageait de ce dernier.
Le tonnerre grondait, semblable aux rugissements d'un lion gigantesque.
Des éclairs dorés zébraient le ciel.
C'était un sale temps.
Mais qu'importe !
Cyrus ne manquait jamais une occasion de courir.
Soudain, par-dessus les rugissements du ciel, l’ouïe aiguisée du loup gris perçut un son différent, autrement plus inquiétant : un coup de feu venait de claquer dans l'air.
Une série de hurlements s'en suivirent.
Des hurlements...humains !
Autant de bruitages qui rappelaient bien trop de mauvais souvenirs à Cyrus : la mort de sa famille et de son meilleur ami, massacrés par ces maudits bipèdes, ou encore son année entière d'esclavage, de souffrances et d'humiliation.
Le nouvel alpha des Terres de l'Ouest stoppa sa course effrénée, interdit.
Puis il se mit à galoper en direction de la ferme qu'il avait entraperçut quelques jours plus tôt, car c'était bien de là que venait tout ce raffut.
Quand il déboula à toutes bringues face à la clôture séparant les immenses terres cultivables qu'il venait de traverser du foyer humain, une étrange scène apparut dans son champ de vision : une toute jeune louve grise aux prises avec un homme, certainement le propriétaire des lieux, au beau milieu d'un troupeau de moutons affolés.
Le bipède saignait abondamment, et cela, à différentes parties du corps.
Quant à la femelle, elle se pavanait fièrement, fusil entre les crocs.
Soudain, l'homme bondit, armé d'un couteau, tranchant l'épaule de l'animal afin de récupérer son bien.
Alors que cette dernière poussait un hurlement de douleur et fuyait en direction de la barrière la séparant de la liberté et du salut, le fermier se mit à la bombarder de coups de carabine.
Si Cyrus n'agissait pas rapidement, elle mourrait à coup sûr !
Et puis, ayant reconnu l'odeur d'une membre de sa meute, il se devait d'agir !
Car c'était cela, après tout, le rôle d'un alpha : protéger les siens, quitte à sacrifier sa propre vie !
Le jeune mâle s'élança, bondissant par dessus la clôture.
Se précipitant à fond de train en direction de l'humain, il referma sa gueule surpuissante sur la jambe de l'homme, afin de laisser le temps à sa compagne de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Ven 25 Mar 2011, 2:40 pm

Une autre odeur se fût reconnaître , celui d'un loup de sa meute . La louve se retournait ou un jeune mâle s'élança, bondissant par - dessus la clôture , se précipitant en direction de l'humain, il referma sa gueule sur la jambe de l'homme . La louve se remit a courir dans la direction de la barrière , laissant le loup se débrouillait seul contre l'homme ? Non ! Hors de question pour la louve de laissait un membre derrière ! Arrivant à la barrière , au mieux d'arquait les jambes , elle sautait sur le milieu de la barrière , prenant appuie dessus sur ces quatre pattes avant de se propulsait rapidement en direction de l'homme , fonçant a toute allure . Et tout ça , en quelques secondes ...

En atteignant presque l'homme , elle baissait la tête rageusement avant de la rentrait dans le ventre de l'homme pour le faire chutait en arrière . Une fois a terre , elle lui arrachait des mains le fusil dangereux pour le propulsait au loin . Elle fit , d'un signe de tête au loup , que c'était le moment de s'échappait . Elle courut alors à nouveau vers la barrière , laissant l'homme a terre se relevait pour courir vers son fusil . La louve arquait ses pattes pour sautait la barrière en regardant derrière elle , l'homme qui criait des injures vers eux .

Elle s'éloignait dans la forêt avant de chutait , dut a son épaule . La louve fit quelques démarches pour se relevait , regardant le loup :

"Merci ... Merci beaucoup de m'avoir secourue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Ven 25 Mar 2011, 7:11 pm

Le sang coula dans la gorge du loup, depuis trop longtemps déjà en manque du liquide carmât bipède.
Le hurlement de l'humain se propagea dans ses oreilles poilues telle une douce mélodie.
Le ciel grondait de plus belle, envoyant des trombes d'eau sur le pelage déjà bien trempé de Cyrus.
Soudain du coin de l'oeil, il vit foncer sur eux la louve, restée en retrait jusque là.
Elle déboula comme une fusée dans le ventre de l'homme, projetant ce dernier à terre, avant de le désarmer furieusement.
Puis, non sans avoir jeter un regard lourd de sens quant à la suite des opérations à Cyrus, elle s'enfuit par-dessus la clôture.
Le jeune alpha l'observa s'éloigner, indécis.
Sa haine pour les humains lui enjoignait de retourner achever ce maudit fermier.
Cette "chose" ne méritait pas de vivre !
Puis, il songea à son nouveau poste, à sa meute, dont il était responsable à présent.
Ce rang de chef comportait son lot de responsabilités.
Aussi, il ne pouvait plus se permettre tout cet égoïsme dont il avait presque toujours fait preuve depuis que sa vie avait basculé.
A contre-coeur néanmoins, Cyrus tourna les talons, s'éloignant rapidement de la scène de combat.
Il détestait l'impression qu'il avait de fuir.
Le loup à la fourrure argent rejoignit très vite sa compère, au sein d'un petit bois se situant non loin de la propriété bipède.
Il contempla la jeune louve grise se traînant au sol, dont le sang s'écoulait par sa blessure entrouverte à l'épaule.
Nulle trace de compassion dans le regard mordoré de l'alpha, sinon extrêmement légère.
Mais il se devait de prendre soin de sa meute.
Ignorant les remerciements de la blessée, il la questionna sur son état de santé :
- Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 26 Mar 2011, 7:38 am

Le loup semblait raisonnable . Il avait suivis la louve au mieux de restait la - bas pour achevait le bipède . Il finit par la questionnait sur son état de santé :
- Ça va aller ?
Une fois bien relevait , la louve s'ébroua dut a son pelage mouillait par la pluie qui commençait à paraître comme plus d'une averse . Elle regardait la blessure en répondant au loup :

"Oui ." Dit - elle .

Elle fit quelques pas en tournant la tête sur tous les cotés , pour voir si un abris était par ici . Elle trouvait un sapin assez large et touffus pour arrêtait la pluie , du moins une bonne partie . Deity se mit contre le tronc en s'allongeant , fixant le loup :

"Vous êtes Alpha n'est - ce pas ? Ca se voit a votre visage ."

A l'odeur aussi . Malgré qu'il ne sente plus le chien mouillait qu'autre chose . L'averse avait un peu cessait depuis le début de combat , mais restait abondante . Le ciel était noir , le tonnerre grondait toujours . Le sang coulait sur l'épaule de la louve en petit filés , malgré que celle - si réfléchis a autre chose . Peut - être avons eu tort de laissait ce bipède en vie ? Il méritait surement la mort . Enfin ! Il ne l'avait pas abattu mais peut - être qu'il perdrait l'usage d'un bras , après les morsures et les déchirements de peau . Enfin c'était a doutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 26 Mar 2011, 10:39 am

La jeune louve rassura Cyrus sur son état de santé.
Il n'eut pas de mal à la croire, la blessure semblant superficielle malgré les filets de sang dégoulinant de cette dernière.
La femelle s'éloigna, allant s'abriter sous un haut sapin à la forte odeur de sève.
Cyrus baissa les yeux, regardant ses pattes dégoulinant de boue.
Lui aussi ferait mieux de se protéger de la pluie.
Mais sûrement pas sous le même abri que la louve !
Il se dépêcha d'aller se planquer sous les branches d'un autre sapin, plus petit que celui de la femelle, se promettant de ne pas y demeurer trop longtemps du fait de la foudre qui menaçait de frapper à tout moment.
Le dominant remarqua le regard de la louve sur lui et s'empressa de soutenir ce dernier, plantant ses yeux mordorés dans ceux de la femelle.
- Ouais. Alpha de l'Ouest. Ton alpha d'ailleurs, si j'en crois ton odeur.
En effet, il avait eut l'occasion un peu plus tôt de percevoir les effluves de la louve, très semblables à celles de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Dim 27 Mar 2011, 10:04 am

Le loup aller sous les branches d'un autre sapin , plus petit .Il soutint le regard de la louve qui le fixait depuis . Plantant ses yeux mordorés dans ceux de la femelle .

- Ouais. Alpha de l'Ouest. Ton alpha d'ailleurs, si j'en crois ton odeur.

En effet , elle était bien de sa meute , approuvant d'un geste de tête d'ailleurs . Elle posait alors la tête sur ses pattes en forme de croix , regardant vers la ferme quand des pas retentirent non loin , des paroles aussi . Enfin , des pas bien identique , sauf qu'une chose boitait lourdement , après quelques gémissements de douleur .

Les hommes ! Oui , celui que nous avions attaquaient et un autre ! Trop c'est trop ! La louve montrait les crocs vers la direction entendu , avant de partir vivement . Ses pattes claquèrent l'eau violemment , l'expulsant hors de la flaque ou elle était . Un coup de tonnerre claqua près d'où était les hommes , révélant leur position .

Deity s'empressait de sautait sur le plus amochait en faisait claquait ses mâchoires sur sa jambe , secouant la tête de toutes parts pour le faire chutait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Dim 27 Mar 2011, 6:04 pm

La jeune louve hocha de la tête, approuvant les dires de Cyrus.
Soudain, elle se redressa brusquement, grondant sourdement en direction de la ferme qu'ils venaient de quitter.
Le mâle avait également entendu les bruits de pas et les voix bipèdes s'élevant tout près de leurs abris.
Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit afin de retenir sa congénère, celle-ci s'élança vers les humains.
- Reviens ! ordonna Cyrus en se relevant vivement.
Mais c'était trop tard : la femelle allait se faire massacrer.
Sans une seconde d'hésitation, l'alpha se précipita au secours de la louve grise, non sans avoir lancé un appel de détresse à l'intention de quelconques autres loups qui auraient pu traîner dans les parages.
Débouchant sur les lieux, il vit sa compagne aux prises avec le fermier blessé, tandis que le deuxième homme la pointait du canon de son fusil, une carabine rutilante.
Cyrus se jeta sur ce dernier, plantant ses crocs aiguisés dans le bras tenant l'arme mortelle.
L'humain poussa un hurlement de douleur, néanmoins couvert par le rugissement de l'orage.
A l'aide de la crosse de son bâton cracheur de feu, celui-ci frappa violemment la cage thoracique de l'animal, lui brisant une côte au passage.
Un craquement sinistre retentit dans l'air, et le choc projeta le loup sur le sol, le forçant à lâcher prise.
Cyrus heurta durement la terre boueuse, le souffle coupé, en poussant un gémissement de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Lun 28 Mar 2011, 12:12 pm

Le dominant arrivait alors pour aidait la louve , se jeta , plantant ses crocs dans le bras tenant l'arme . L'humain poussa un hurlement de douleur , à l'aide de la crosse de son fusil , celui-ci frappa violemment la cage thoracique du loup . Un craquement sinistre retentit dans l'air, et le choc projeta le loup sur le sol. Le loup heurta la terre en poussant un gémissement de souffrance . La louve redoubla de violence , faisant chutait l'homme au sol , elle attrapait l'écharpe de l'homme qui pointait à nouveau son fusil vers Cyrus , la déroulant rapidement jusqu'à qu'il tombe .

Le bâton était propulsait a terre plus loin mais elle avait sourie trop vite ! L'homme qui était blessait la fit volait plus loin d'un coup de pied sur les côtes . Le tonnerre grondait alors que toutes les bousculades finissent par les postaient derrière une colline assez bien penchait , se terminant en bas par une rivière , voir un torrent tellement le courant était fort a cause de la pluie . Le deuxième reprit l'engin de feu en le pointant sur les deux loups , hésitant sur qui tirait . L'autre était à moitié derrière celui avec l'arme de feu . La louve décidaient alors de tentait le tout pour le tout !

Elle se relevait en vitesse , ouvrant grand ces mâchoires en courant rapidement vers les hommes qui tirait des trombes de balles sur elle . Quelques mètres ... Plus qu'un mètre ... Deity sautait alors sur les deux hommes l'un derrière l'autre pour rentrait violemment dans le premier , un coup partit en l'air pour atteindre la cuisse de Deity , avant que les trois ne dévale la pente pour finir dans le torrent . La louve avait sortit les griffes avant de les plantaient dans le sol , son corps étant entièrement dans l'eau , entraînait par le courant . Seul ses griffes la retenait , forçant sur celle - si pour essayait de remontait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Lun 28 Mar 2011, 1:23 pm

Cyrus, sonné par la violence du coup, resta un moment au sol, sans pouvoir se relever.
Tout se passa alors très vite : tandis que le jeune alpha regardait sans ciller le canon de l'homme qui l'avait frappé pointé sur lui, sa compagne d'armes bondit sur ce dernier, lui arrachant son écharpe, détournant ainsi son attention du loup blessé.
Le fusil ayant valsé au loin, Cyrus les crut tirer d'affaire.
Mais c'était sans compter sur le premier fermier, qui propulsa un coup de pied monumental dans les flancs de la louve grise, qui alla s'écraser à un mètre de là.
A présent, les deux animaux se retrouvaient acculés à un précipice, au fond duquel rugissait une rivière aux eaux mouvementées, par les bipèdes, furieux, les tenant en joue avec leurs carabines.
Cyrus vit alors sa congénère, dans un excès de folie, se précipiter sur les hommes armés.
Les coups de feu claquèrent.
Les balles sifflèrent.
Mais quand la fumée se dissipa, la courageuse femelle était toujours debout, bien vivante, quoique la cuisse transpercée.
Elle s'écrasa sur les humains, et tous trois dévalèrent la pente en roulant, pour finalement aller plonger dans le torrent en contrebas dans de retentissantes éclaboussures.
Faisant abstraction de la douleur, Cyrus se redressa vivement, sachant qu'un dominant se devait de tout faire pour protéger les siens.
Il dévala prudemment la falaise par un petit chemin plus ou moins escarpé, déboulant face à la louve, qui tentait désespérément de s'accrocher à la rive, griffes ancrées dans la terre boueuse.
L'alpha se pencha, attrapant entre ses crocs la fourrure de la femelle, au niveau de la croupe.
Il la tira de toutes ses forces, reculant centimètre par centimètre, pour finalement la ramener saine et sauve sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Mer 30 Mar 2011, 7:29 am

Ses griffes allaient lâchait , forçant sur celle - si pour essayait de tenir encore un peu . Quand le dominant dévala prudemment la falaise , déboulant face à la louve, qui tentait de toujours s'accrocher à la rive . L'alpha se pencha , attrapant entre ses crocs la fourrure de la louve , au niveau de la croupe avant de la tira de toutes ses forces , pour finalement la ramener saine et sauve sur la terre ferme !

La louve se relevait avec un peu de mal , s'ébrouant pour enlever la boue et l'eau de sa fourrure , qu'il l'avait rendu lourde . Quelle journée ! Si elle avait su , elle serait venu ici plus tôt . Elle aimait le danger , même mortel ! Cela procurait tellement de frisson ! Seulement , a cuisse avait payer pour leurs vies . Bah , cela n'avait pas l'air grave :

"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Mer 30 Mar 2011, 8:14 am

Cyrus relâcha la louve sur le sol boueux et se recula de quelques pas afin de mieux pouvoir l'observer.
Cette dernière, se redressant avec lenteur, s'ébroua consciencieusement afin de débarrasser sa fourrure de la quantité d'eau croupie s'y étant accumulée.
Malgré sa cuisse transpercée de part et d'autre par une balle, elle ne semblait pas trop mal en point.
Le jeune alpha discerna même une petite lueur de contentement passer dans ses yeux ambrés.
- Ouais, ça peut aller..., commenta le dominant en contemplant sa côte brisée avec une grimace. C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça ! Une balle, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Ven 01 Avr 2011, 10:35 am

Le louve fixait le loup avant qu'il ne dise :

- Ouais, ça peut aller... C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça ! Une balle, c'est pas rien.

Elle sourie un peu avant de regardait sa cuisse en sang . En effet , une balle n'était pas rien mais Deity s'en foutait un peu , malgré la douleur . La louve commençait a marchait doucement , pour remontait la colline :

"Les hommes ont était emportait par le courant ."

Le mâle devait déjà le savoir , mais autant lui rappelait pour le rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Ven 01 Avr 2011, 11:11 am

Les deux loups commencèrent à gravir la colline, épuisés par leur dur combat.
- Je sais, répondit Cyrus à l'affirmation de la femelle.
L'alpha releva la tête, contemplant le ciel : visiblement, la tempête s'était un peu calmé et le temps présentait une nette amélioration.
Chaque pas causait de cuisantes douleurs à la côte brisée du jeune dominant, mais pour rien au monde celui-ci ne l'aurait avoué à sa compagne, son ego primant sur la souffrance.
Et puis, comparée à sa blessure, la sienne était bien pire.
Alors, hors-de-question de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 7:46 am

- Je sais .

L'alpha releva la tête , contemplant le ciel . La tempête s'était un peu calmé .. Malgré qu'il pleuvait un peu , enfin toujours . La louve remontait la pente avec difficulté , avant d'atteindre le haut . Elle regardait l'alpha :

"Nous devrions rentrait au camp ."

Elle dit cette phrase fermement en fixant bien l'alpha . Avec cette mine sérieuse , comment ne pas acceptait ? Deity pris alors la direction du camp , ou là il serait plus a l'abris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 9:26 am

En réponse à la proposition de la louve, Cyrus hocha de la tête.
- C'est aussi mon avis.
Le jeune alpha emboîta le pas à la femelle, désireux de trouver au plus vite un endroit calme où reprendre des forces.
- Au fait, tu t'appelles comment ? ajouta-t-il, soudain conscient qu'il ne lui avait pas encore demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 11:26 am

En réponse à la proposition de la louve , Cyrus hocha de la tête :

- C'est aussi mon avis.

La louve se mettait au trot malgré sa blessure , pour rentrée au plus vite , car les blessures pouvaient s'infectaient .

- Au fait, tu t'appelles comment ?

La jeune femelle tournait ses yeux dorées vers l'alpha avant de répondre :

"Deity , et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 12:12 pm

La louve accéléra soudain et Cyrus fit de même, encouragé par la promesse d'un bon repos.
- Ah, commenta sobrement l'alpha à la réponse de la femelle. Moi c'est Cyrus.

(on termine notre RP ou tu veux qu'on le continue à un autre endroit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 1:15 pm

la louve sourie en entendant le nom de l'alpha , un nom simple à retenir d'ailleurs . Il la suivait à la même allure , ils atteignirent alors à nouveau le coeur de la forêt , comme avant que les hommes ne les retrouvent .

[Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 1:22 pm

(j'en sais rien ^^')

- Bon, je vais aller me reposer à présent, annonça Cyrus d'une voix décidée.
Il attendit de voir si la louve avait besoin de quelque chose ou d'aide pour rentrer au vu de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 1:41 pm

[On continue ailleurs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 1:57 pm

(Okay Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 2:06 pm

[Ou ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 2:41 pm

(un endroit calme dans les Terres de l'Ouest... euh le Canyon ou la Prairie Verdoyante, si on peut appeler ça des endroits calmes... Mais on fais une phrase de conclusion pour ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   Sam 02 Avr 2011, 3:41 pm

Les deux loups étaient finalement rentrait , la louve décidait aussi de se reposait dans un coin tranquille ..

[On continue à la plaine verdoyante ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une guerre pour une revanche [CLOSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre pour une revanche [CLOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau pc de guerre pour affronter mon projet gsxr.
» Casting pour "La guerre des Boutons"
» Cantines, pour partir à la guerre.
» Une pensée pour les victimes et vétérans de la guerre
» Chiottes de la 2ème guerre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: