Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le commencement... [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le commencement... [LET] Empty
MessageSujet: Le commencement... [LET]   Le commencement... [LET] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 4:54 pm

Le commencement d’une nouvelle vie.


  • Je suis née Loup. Un avantage mais aussi un inconvénient. Dans mes premières années j’y est plus vue des gros désagréments. Après mes 3 ans, une fois relâché dans la nature, j’ai vécu 2 ans seule, étant une louve solitaire j’ai parcouru beaucoup de route et traversé d’innombrables territoires à la recherche d’une meute. Mais personne ne voulait de moi, peut être à cause de mon jeune âge et donc de mon manque d’expérience. J’ai donc erré, franchi les obstacles qui encombré ma route.

    Mais il y a quelques mois, une meute à enfin voulu de moi, je leur ai prouvé que j’avais du talent. Surtout pour la chasse, je suis petite et rapide, taillé pour courir à travers les forêts. Les proies ne m’échappent que rarement.

    D’ailleurs aujourd’hui, je suis en quête de nourriture, j’ai senti l’odeur d’un lapin. Je suis sa trace en espèrent qu’il soit bien dodu. L’odeur se distingue de mieux en mieux, je ralentie l’allure, me tapissant derrière un buisson, à l’écoute des moindres petits pas de l’animal. De mes grands yeux bleus, je scrute à travers le feuillage de l’arbuste dans l’espoir de voir le lapin. Mais soudain le vent change de direction, l’animal sens ma forte odeur de prédateur et fuit. Je saute par-dessus le buisson et cour derrière lui. Une course poursuite commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [LET]   Le commencement... [LET] I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 9:35 am

    Tapi dans l'ombre d'un arbre, Major regardait autour de lui, rien dans les alentours pouvaient gâcher ce moment de solitude qu'il avait entamé enfin de toute façon, vu le rang qu'il a, la solitude sera toujours son ami, c'était le choix qu'il avait décidé. Vu son passé, il préférait se sacrifier et faire correctement son travail que faire comme les anciens et laisser mourir sa meute...Major ne sera jamais comme ça, il tient toujours parole, c'est comme ça qu'il voit sa vie même si pour ça rester seul en fait parti. Il décidait de se lever pour marcher un peu et se dégourdir les jambes, même si ce n'était pas un chasseur, il avait un talent innée pour dissimuler sa présence que ce soit envers les autres loups ou envers ses proies et c'était peut être pour ça que le lapin n'avait pas remarqué qu'il courrait en fait droit sur major.

    Major avait déjà vu le lapin depuis un moment mais la forêt était dense donc il n'avait pas encore vu qu'il courrait à cause d'une louve, si ça aurait d'un renard ou autre, il lui aurait volé sa proie vu que celui ci serait parti sans demander son reste et c'était ce qu'il s'apprêtait de faire, se cachant derrière un buisson, attendant que sa proie arrive et quand il voulu bondir pour l'attraper, ce fut là qu'il vit la louve courir après le lapin mais il ne l'avait jamais vu auparavant, était-elle de son clan ou pas. Ne le sachant pas, il décida de "sauver" le lapin se trouvant sur les terres de son clan en coupant la route de la louve pour l'obliger à s'arrêter, le lapin allait être content mais il ne vivra pas longtemps, un de son clan le trouvera bien un jour ou l'autre, sa vie est un peu prolongé mais Major ne pouvait pas laisser un éventuel ennemi prendre leur nourriture et comme il ne l'avait jamais vu, son acte était justifié.

    De sa forte musculature, tête relevé montrant toute sa puissance, il regardait la louve devant lui.

    >> Quel es ton clan, inconnue ? <<

    Disait-il simplement de sa voix la plus calme mais forte à la fois, il voulait une réponse claire et précise de sa part et rapide en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [LET]   Le commencement... [LET] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 4:04 pm

  • Je pris rapidement de la vitesse et esquiva tout se qui me barrait la route. J’étais désormais presque au niveau du lapin mais une silhouette noir se mis en travers du chemin, m’obligent à m’arrêter brutalement et de perdre mon repas. Enervé je grogna et pris mes distance avec l’inconnu. Qui osait bien interrompre ma partie de chasse. J’observa le loup, celui-ci me posa une question, je ne pris pas la peine d’y répondre et cracha d’une voix pleine de haine :

    « Hei toi ! Comment ose tu interrompre ma chasse alors que je suis sur mon territoire !. »

    Je n’avais qu’une envie, lui sauter à la gorge. Mais sa ne me ressemble pas d’attaquer en première alors j’attendis qu’il me donne une explication et si par malheur je découvre qu’il n’est pas ma meute sa risque de mal tourner.

    «  Qui es-tu pour oser me barrer la route ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [LET]   Le commencement... [LET] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 1:52 pm

( up )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [LET]   Le commencement... [LET] I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 1:05 pm

[désolé, j'avais plus internet à l'école -_-]

    Major la regardait, elle était donc de son clan...il avait pas l'air con du tout maintenant mais bon, il allait quand même jouer un peu plus longtemps le jeu pour savoir ce qu'elle valait. Il paraissait déjà bête alors ça le tuerait pas de continuer, de toute façon, cette louve n'avait pas l'expérience de major enfin pour le moment, vu sa capacité de courir, elle était très endurante et elle aurait eu rapidement le lapin si le noir ne se serait pas intercalé devant sa proie.

    >> Pourquoi devrais-je me présenter à une louve si piquante et désagréable...<<

    Bon, major lui avait coupé sa proie mais bon, il fallait bien qu'il teste un peu son caractère d'attaque ou défensif, ainsi il saura de quoi elle retourne face à un véritable ennemi. Tester ses membres n'étaient pas dans ses attributions mais plutôt dans ses loisirs. Il continuait de l'observer ne sachant pas quoi dire de plus, il l'avait déjà assez titiller comme ça et maintenant, il devait attendre qu'elle réponde à sa façon.

    En tout cas, il lui barrait toujours la route et le lapin était déjà très loin maintenant donc pas besoin qu'elle tente de courir après, elle se rendait bien compte que ce serait stupide donc autant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [LET]   Le commencement... [LET] I_icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 2:02 pm

( pas de soucis t’inquiète Wink )

  • Il se moque de moi celui là. Quel crétin ! Il me coupe le chemin et ose ne pas répondre à ma question. Je pris une grand bouffé d’air pour me calmer un peu.

    «  Je suis désagréable avec les loups qui le sont avec moi. Je te rappelle que tu m’as fais perdre mon repas. »

     Pourquoi les mâles prennent toujours les autres de haut. Ils pense être plus fort que tout le monde. Je ne peux tolérer sa. J’ajouta d’une voix froide et agressive.

    «  De quel clan es-tu » 



( Oh la la, c’est cour è_é excuse moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement... [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [LET]   Le commencement... [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 9:56 pm

Le commencement... [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement... [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement... [LET]   Le commencement... [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement... [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: