Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui veut RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 5:14 pm

Hey !

Si quelqu'un voulait bien me rejoindre ici : https://gris-poils.forumactif.com/t116-l-ame-d-un-dominant-libre ou faire de nouveaux topics avec Cyrus (pour son histoire et son caractère : https://gris-poils.forumactif.com/t105-cyrus) SVP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 2:32 pm

Moi je veux bien me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 5:09 pm

Okay, super Very Happy Par contre, on se lance comme ça, comme d'habitude et on improvise ou on essaye de s'inventer un p'tit scénario, pour qu'il se passe des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 1:58 pm

Je ne sais pas, qu'est-ce qui te tenterai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 4:32 pm

J'ai pas trop d'idées là, tant pis, on se contente de faire un truc normal ?
Nos loups feront juste connaissance comme ça ^^
On fera les RP super-originaux-de-la-mort-qui-tue une autre fois, quand on aura de l'inspiration et que nos p'tits loups se connaîtront tous un peu mieux x)
Je te dis quand je l'ai crée.. Ou alors tu veux bien le créer stp ? Si ça te dérange pas, parce que j'en ai plusieurs en cours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 11:13 am

Je vais essayée de le créer dans la journée de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 6:25 pm

Et notre RP ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:05 pm

Excuse moi, j'ai eu un week-end vraiment stressant, je peux te dire que je ne m'y attendais pas =/
Je le fais maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:12 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:15 pm

Ah =/ rien de grave j'espère ? pas grave, je croyais que t'avais oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:49 pm

Non rien de grave Wink j'avais juste fait un programme de mon week-end et mes parents ont tout chambouler =/ ils m'ont mit à la corvée de la maison tant que j'étais là ce week-end lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:56 pm

Ah d'accord Smile ah, ils sont chiants des fois ces parents mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 9:36 am

Coucou Cyrus, comme je veux joindre ta meute et devenir Alpha, se serait bien de faire un RP ensemble pour se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 2:44 pm

Coucou! Ok pour le RP, je suis toujours partante!
Par contre, pour le rang d'alpha, je te promet rien car Cyrus n'est pas du genre à avoir une compagne (du moins, pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:14 pm

Okiii, au moins qu'il se connaisse serait un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP ?   Qui veut RP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Gestion :: Avis de Recherche-
Sauter vers: