Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 8:30 am

EEcho courait depuis logtemps et commençait sérieusement a se fatiguer....
Soudain, elle aperçut devant elle un énorme saule pleureur...
Elle admira ses longues branches et se faufila au-dessous.
*Qu'est-ce qu'on est bien:*
Elle soupira d'aise et 'allongea, posant la tête sur ses pattes.....
Lorsqu'elle sentit l'odeur d'un autre loup et l'aperçut non loin d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 9:06 am

Certes, Cyrus était à présent le dominant des Terres de L'Ouest, mais il n'allai tout de même pas changer ses habitudes pour son nouveau rang.
Aussi, quand l'envie le pris d'aller faire un petit tour sur le territoire de ses voisins de l'Est, il ne se gêna pas.
Alors qu'il marchait paisiblement près d'une petite colline, il aperçut au sommet de celle-ci un immense et magnifique saule pleureur.
Et, sous ce dernier, une jeune louve blanche somnolait à moitié, un oeil braqué sur lui.
Le nouveau mâle alpha la défia du regard, attendant de voir si elle présentait des intentions positives ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 9:17 am

La jeune louve se fit toute petite..le regard de ce loup était effrayant!!
"Euh...bonjour!!!"
Elle resta sur ses gardes et se rassit.
Elle commençait à chercher une tactique pour s'enfuir rapidement.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 11:59 am

- Salut, répondit simplement le loup gris.
La jeune femelle semblait mal à l'aise, quelque peu effrayée.
Cette vision amusa Cyrus, qui tenta néanmoins d'afficher un air un peu plus aimable.
- N'aies pas peur, ajouta-t-il. Tu es de quelle meute ? Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 12:18 pm

Elle commença a reculer malgré ses bonnes paroles.....
"Euh..oui de l'Est...."
Elle déglutit bruyamment mais e ressaissit....elle nallait pas avoir peur devant un autre loup!!!
"Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 1:32 pm

- Ah..., commenta le jeune alpha, bien peu bavard comme d'ordinaire.
Il la vit reculer, un air affolé sur le visage.
Bah, qu'à cela ne lui tienne !
Si elle voulait se sauver, c'était son problème.
Et puis, Cyrus n'allait certainement pas jouer le rôle du gentil protecteur pour elle, ni la rassurer avec de douces paroles.
- Je suis le nouveau dominant des Terres de l'Ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 7:44 am

"Ah..."
Elle sourit malgré son anxiétude et s'arréta...
"Vous...que faites-vous ici???"
Elle se rapprocha un peu de lui et le regarda plus attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 2:33 pm

Que faisait-il ici ?
Quelle question !
- Bah, je me ballade... répondit Cyrus, perplexe, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde.
Il lui rendit son sourire, sans bouger une patte de son emplacement initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 7:23 am

Il se ballade...quoi de plus normal???
"Euh....comment t'apelle tu??"
Dans ses yeux brillaient de la curiosité pure et simple...
Elle adorait rencontrer d'autres loups..sauf ceux qui étaient comme Flame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:17 am

Un éclair curieux traversa les yeux de la louve blanche lorsqu'elle le questionna sur son nom.
- Cyrus. Et toi ?
Le climat ambiant était humide aujourd'hui et le jeune alpha frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 9:21 am

Hum..Cyrus.
Son nom ne lui disait rien.....
Elle sourit un peu en le voyant frissoner et colla son flanc au sien, ne sachant comment il allait réagir..
"Moi..c'est Echo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 4:24 pm

Soudain, sans un signe d'avertissement, la louve blanche colla son flanc contre celui de Cyrus.
Le jeune alpha se contracta brusquement, choqué, poils hérissés le long de sa colonne.
Il s'éloigna brutalement, sans mot dire, terriblement gêné de cette brève proximité.
Depuis la mort de tous les êtres chers à son coeur, il s'était promis de ne plus s'attacher à quiconque, afin de ne plus souffrir.
Il évitait donc tout contact trop... "rapproché", disons, avec ses semblables.
Le grand mâle ne savait où portait son regard, craignant d'avoir blessé la femelle en se comportant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 11:19 am

Elle le vit alors faire un bond incroyable sur le coté et baisser la tête...
Elle sourit tristement et sortit de sous l'arbre.
"Désolé..si je t'ai offenser..."
Et elle reprit une longue marche qui allait la conduire on ne sait ou..
Son regard tomba sur les reflets argentés de l'eau...
*Pourquoi?? pourquoi est-ce que je m'incruste comme ça dans la vie des gens??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:09 pm

Cyrus s'était douté que sa conduite ferait de la peine à la femelle.
Apparemment, il avait vu juste : un air peiné sur le visage, un petit sourire sans joie, et la louve blanche s'éloigna lentement en s'excusant, traînant les pattes.
Le jeune alpha ne savait quel comportement adopter.
Inquiet, il décida finalement, une fois n'est pas coutume, de rattraper son erreur.
Il poursuivit Echo et la contourna rapidement, lui barrant ainsi la route.
- Tu n'as pas à t'excuser. Je... je... enfin, c'est ma faute, bégaya-t-il, pas la tienne.
Le loup gris inspira à fond.
Il n'avait pas pour habitude de se confier à ses semblables.
Jamais, à vrai dire.
- J'ai du mal avec les rapports... amicaux, tu vois. L'amour, l'amitié, tout ça, c'est pas mon truc, avoua-t-il piteusement. Avant, oui. Mais plus maintenant. Vraiment, ce n'est pas ta faute. Si je suis comme ça, c'est en rapport avec mon passé... enfin, j'ai mes raisons, du moins...
Cyrus releva la tête, osant croiser le regard de son interlocutrice.
- Désolé, termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:31 am

Echo resta un moment stupéfaite devant les aveux de l'alpha...
Puis, elle sourit et croisa son regard, qui maintenant pétillait de joie...
"Merci....normalement, quand je m'enfuie comme ça, les autres me laissent partir..."
Elle reprit sa marche, l'invitant a la suivre...
"Je suis désolé..je ne connaissais pas...tes aveux..."
Elle regarda ses pattes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 3:18 pm

Le coeur de Cyrus se contracta douloureusement et il se mordit la babine.
Il détestait se confiait !
Il détestait avouer ses faiblesses !
Et par dessus tout, il détestait ne serait-ce qu'évoquer son passé !
Mais bon, après tout, il ne s'était pas vraiment confié à cette femelle.
Il l'avait seulement rassurée.
Le jeune alpha accepta les remerciements de la louve d'un petit sourire et lui emboîta le pas.
- Bah, de rien ! Et puis, je vois pas de raison de te laisser partir...
La suite des douces paroles d'Echo fit hérisser le poil du dominant le long de sa colonne.
- Hein ?! Euh, c'était pas des aveux ! s'indigna-t-il, d'un air outré qui donnait plus envie de rire que de le prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 8:13 am

Echo rit en voyant l'air outré du jeune loup...
"Tu est hilarant!!!"
Elle riait tellement qu'elle dut s'arréter pour reprendre son souffle......
"J'ai oublier..mais qui dirige ta meute?? et qui en fais partie aussi??"
Elle savait qu'elle était un peu trop curieuse...
Et elle repartit dans un éclat de rire en voyant la tête que faisait Cyrus....elle s'en roulait par terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 8:27 am

Quand la femelle éclata de rire, Cyrus se retourna pour bouder, grommelant dans sa barbe.
Ce qui était sûr, c'est que ce loup au fort tempérament susceptible ne supportait pas qu'on se moque de lui.
- Mmmh rmhhh ggrrrhh pffff, bougonna-t-il, tournant résolument le dos à la louve blanche.
Quand vint la suite de ses questions, le jeune alpha foudroya Echo du regard.
Ce qu'elle était tête en l'air !
- Je te l'ai déjà dis ! C'est MOI qui dirige MA meute !
Il prit soin de ne pas répondre à la dernière demande de la louve, ne désirant point lui offrir une nouvelle occasion de se moquer de lui en lui révélant que sa "meute" ne comptait que deux femelles ainsi que sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 8:36 am

Elle s'arréta de rire devant sa phrase et le vit se retourner pour bouder...
Les joues tendues pour contenir son rire, elle continua a pouffer dans son coin....
"Cyrus?? j'ai un nouvelle question...serais-tu vraiment prêt a te sacrifier pour ta meute?? ou pour un quelconque ami???"
Son regard était devenu trouble et elle était très sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 9:03 am

Quand enfin la louve blanche stoppa son rire de hyène, ce fut pour poser une nouvelle question à Cyrus.
Le jeune alpha se retourna, observant Echo avec curiosité.
Elle semblait sérieuse...
S'agissait-il là d'une question piège ?
Méfiant, le mâle réfléchit un court instant.
Bien sûr qu'il serait prêt à se sacrifier pour sa meute ou pour un être cher !
Sauf que ses proches n’existaient plus...
Il n'avait ni famille, ni amis désormais.
Et hors de question de s'en faire de nouveaux !
Le dominant n'avait que trop souffert de par le passé pour risquer de revivre la même épreuve. - Je suppose..., choisit de répondre Cyrus, afin de ne ne pas s'engager sans le savoir sur le terrain dangereux des sentiments. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 9:19 am

Il lui répondit d'un ton plutôt hésitant...
" Oh..juste..j'aimerais pouvoir être aussi courageuse que les alpha..je serais prète a donner ma vie mais quand je me retrouve face a un danger, c'est moi qui crie au secours..."
Elle comtempla a nouveau la rivière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 1:03 pm

- Peut-être que si je suis aussi courageux, c'est parce que je n'ai plus rien à perdre...
En disant cela, il pensait évidemment à tous les êtres chers à son coeur qu'il avait perdu à cause des humains.
Et à présent, il était seul.
- Je suis certain que tu peux te montrer très courageuse toi aussi, ajouta-t-il pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 5:32 pm

(Echo !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:03 pm

Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] Empty
MessageSujet: Re: Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]   Hello!!(//Cyrus!!//) [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!(//Cyrus!!//) [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: