Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Lun 28 Mar 2011, 3:10 pm

  • En cette soirée étoilé je me baladais dans la forêt, j’étais en quête de nourriture. Cela faisait déjà une bonne heure que je suivais la piste d’un lapin, celui-ci continuer d’avancer, je ne comprenais pas pourquoi il ne faisait pas de pause, d’habitude les rongeurs s’arrête pour grignoter, dans son cas non. Déterminé, je continuais d’avancer. Soudain je perdis l’odeur, le vent avait tourné. Enervé je continua d’avancer, faisant désormais appel à mon ouïs très développer. Je parcouru encore quelques dizaines de mètres et je déboucha sur une partie de la forêt ou il n’y avait aucun arbre. Sa formé une sorte de clairière mais en plus petit. Au milieux il y avait ma proie. Je le contourna pour me mettre dos à lui. Je me préparais à sauter. Je fis un pas, puis deux, toujours discrètement et d’un bond j’avais atteins ma cible. Mais une étrange odeur apparu, je me figea, une odeur que j’aurai pus reconnaitre parmi beaucoup d’autre. Sa empesté le bipède. Ils m’avaient tendu un piège ces ordures ! Je me retrouva entouré par quatre humains armé de carabines. J’étais piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Lun 28 Mar 2011, 6:50 pm

(ouf ! des combats avec des humains, Cyrus n'en manque pas en ce moment ! ^^')

A ses débuts sur les terres de Gris Poils, Cyrus avait souvent chassé dans la Forêt Dense, sur le territoire de la meute du Nord.
A présent, nostalgique de cet immense bois aux milles et une cachettes, il y était de retour, galopant la truffe au vent, avide des innombrables odeurs régnant en ces lieux.
L'imposante végétation tapissant l'endroit émerveillait le jeune alpha, qui profitait à fond de la fraîcheur de cette soirée.
Il était guidé dans sa course par les étoiles et la pleine lune, illuminant son chemin de leur somptueuse lumière.
Soudain, la magie de cette ballade à travers bois fut brisée par une nouvelle odeur, venue emplir l'odorat aiguisé du loup gris : celle d'un groupe d'humains.
Le poil de Cyrus se hérissa le long de sa colonne.
Que diable ces maudits bipèdes venaient-ils foutre ici ?!
Décidant de ne pas -pour une fois- leur chercher des noises du fait de leur nombre trop important, le dominant des Terres de l'Ouest allait passer son chemin quand une autre effluve parvint à ses narines.
Et cette fois, il s'agissait non pas d'hommes mais d'un loup !
Une louve, en vérité !
Intrigué, Cyrus se rapprocha de la source olfactive avant de reconnaître cette dernière : il s'agissait de celle de Permaisuri !
Et elle se confondait à présent avec celles des humains !
Craignant pour la vie de la belle louve blanche pour laquelle il éprouvait ce semblant de sympathie et d'attirance -les sentiments n'allant pas plus loin pour Cyrus depuis la mort des êtres chers à son coeur- le jeune alpha se précipita au secours de cette dernière.
Traversant la distance qui le séparait d'elle à fond de train, il déboucha finalement sur une petite clairière, dépourvue d'arbres, où se tenait la pauvre Permaisuri, affolée, encerclé par non pas un mais bien quatre bipèdes, tous armés de bâtons cracheurs de feu.
Pas le temps d'élaborer un plan à l'aide de son fin esprit de stratège !
Sans vraiment réfléchir, il fonça dans le tas en poussant un grognement bref semblable à un aboiement, espérant attirer l'attention des hommes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Mar 29 Mar 2011, 12:28 pm

( Désolé, c’est parce que c’est en rapport avec le passé de la louve, peut être que tu en apprendra un peu plus sur elle comme sa :p )

  • J’étais complètement paniqué, j’essayée t’en bien que mal de faire fonctionner mon cerveau, mais la seul chose qu’il me disait s’étais de fuir. Mais impossible, je savais que si par malheur je bougeai d’un poil il n’hésiterons pas à me tirer dessus. Pourquoi me regardait-ils tous ainsi ? Sur leur visage je pouvais lire du dégout mais aussi une part de peur. Je ne comprenais rien.
    Il fallait que je me décide, la seule solution. Tenter une attaque. Mais comment m’y prendre, ils étaient tous armé. Et je ne voulais pas hurler de peur de mettre mes compagnons en danger.

    Mais soudain, une odeur familière fit son apparition, une lueur d’espoir traversa mon corps. Je connaissais cette odeur. S’étais celle du loup que j’avais rencontré au par avant. Cyrus.
    Je sentais qu’il se rapproché, non ! Il ne doit pas venir ! Il risque sa vie. Mais d’un coup, l’Alpha sortis de nulle part, se jetant sur un homme. Les 3 autres, complètement affolé avaient tous braqué leurs armes sur le mâle. Mais ils ne tiraient pas, sans doute avaient-ils peur de blesser leur ami.
    Comme ils ne s’occupaient plus de moi, je pus me jeter sur un bipède. Je planta mes crocs dans sa nuque en lui lacérant le dos avec mes griffes. J’entendis une balle me frôler la tête. De peur je m’écarta et couru en direction du tireur, celui-ci tira une deuxième fois et me toucha à l’épaule, la balle me transperça le membre et je m’écroula sur l’homme. J’étais désormais sur son torse et je referma férocement ma gueule sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Mer 30 Mar 2011, 8:53 am

(Pas grave, c'est marrant !)

L'intervention de Cyrus eut l'effet escompté : quatre paires d'yeux bipèdes se braquèrent sur lui, oubliant momentanément la louve blanche.
Cependant, hormis les regards, quatre rutilantes carabines se pointèrent également sur le jeune alpha.
Ce dernier, ne sachant quelle attitude adopter, se jeta sur l'humain le plus proche, plantant résolument ses crocs acérés dans le mollet de celui-ci.
Comprenant immédiatement qu'il ne s'agissait pas là du meilleur point d'attaque, il la réitéra sur le bras qui tenait le fusil, la gueule dégoulinant de sang.
Il s'acharna, secouant la tête en tous sens, se délectant des râles de souffrance du chasseur.
Du coin de l'oeil, il surveillait en même temps la progression de Permaisuri, qui s'était lancée dans un combat acharné contre un autre de leurs ennemis.
A nouveau concentré sur sa propre bataille, Cyrus réussit à faire chuter sa victime et à le débarrasser de son arme.
C'est alors que des coups de feu, semblables aux rugissement du tonnerre, éclatèrent dans son dos.
Se retournant brutalement afin de vérifier si sa compagne de galère ne se trouvait pas en fâcheuse posture, il détacha son attention du bipède à terre.
Ce dernier sauta sur l'occasion, tentant de récupérer son bâton cracheur de feu, tâtonnant derrière lui en se faisant le plus discret possible.
Voyant sa compère, ruisselante de sang, confrontée à un nouvel adversaire, Cyrus s'élança en sa direction, oubliant totalement la présence de l'humain blessé.
Une balle siffla à ses oreilles, tirée par l'homme qui était à présent parvenu à reprendre son bien.
Dans le même Labs de temps, les deux derniers chasseurs s'étaient placés en travers de la course de l'animal, lui bloquant résolument la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Jeu 31 Mar 2011, 1:51 pm

  • Je continuais avec acharnement de défigurer l’homme sur qui j’avais sauter. Au bout de quelques secondes, celui-ci ne bougeait plus et un homme tenta de me tiré dessus mais sa carabine ne craché plus de projectiles. Il se jeta alors à mains nus sur moi, il essaya t’en bien que mal de me faire lâcher prise mais sans grande réussite. D’un mouvement rapide il récupéra son arme et me frappa avec, je ne pus tenir longtemps et m’écarta. Tout mon corps était immaculé de sang. De la bave coulait le long de mes babines, je ne sentais plus mes membres, j’avais l’impression que j’allais m’écrouler. Mais l’homme revenait progressivement vers moi, il me fixait droit dans les yeux, l’air de dire «  Toi, tu vas vite crever ». Mais ce qu’il ne savait pas c’est que j’avais encore de la ressource, je savais très bien ou frappé, quand et comment pour abattre un homme.
    Je ferma les yeux, me concentra sur la position de l’adversaire, je pouvais entendre ses moindres mouvements, les feuilles qui craquaient sous ses pieds maladroit.

    Mais soudain je me rendis compte d’une chose. Cyrus ! Ou en était t-il ? J’étais tellement absorber par mon combat que je l’avais oublié.
    Je tourna la tête dans sa direction, je vis deux hommes face à lui. Mais si je m’attaquer à eux, l’autre aurait une ouverture pour m’attaquer par derrière. Que faire ? Mais une idée fit son apparition, je pris la fuite.
    Je détourna toute la clairière. L’homme ne pouvait pas me suivre, il n’était pas assez rapide. Il fallait que je me dépêche, mon camarade était en danger.


( t’inquiète je t’abandonne pas hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Ven 01 Avr 2011, 8:41 am

(non, non, je sais Wink désolée moi aussi du retard)

Cyrus demeurait indécis, hésitant.
En ce moment, il envisageait clairement qu'il pourrait mourir.
Comme ça, un mouvement de l'index de l'un des bipèdes, un appui sur la détente, une balle, et c'était fini.
Terminé.
A jamais.
Étrangement, le jeune alpha, pourtant empli de sentiments contradictoires, n'avait nullement peur.
Après tout, personne ne le regretterait.
Et puis... il serait libéré, rejoindrait les siens.
Enfin.
Désireux de jeter un ultime regard à la belle louve blanche pour laquelle il avait risqué sa vie, Cyrus détourna la tête dans sa direction.
Et ce fut là qu'il constata, effaré, que cette dernière avait disparu.
Seul le cadavre d'un chasseur, le visage ne formant plus qu'un infâme bouille sanguinolente, demeurait à l'endroit où Cyrus avait précédemment aperçu Permaisuri.
Ainsi donc elle l'avait abandonné...
Cyrus, l'éternel insensible, n'aurait du rien ressentir de cette trahison.
Et pourtant...
Dans la gorge du loup, une grosse boule d'amertume se forma.
*J'avais raison, personne ne ma regrettera* songea le dominant avec lassitude et tristesse.
Cependant, hors-de-question de se laisser tuer sans réagir.
Si ces maudits hommes voulaient sa peau, et bien, il allait la leur vendre chèrement !
Poil hérissé le long de sa colonne, grognement monstrueux, et Cyrus, écumant de salive mêlée de sang, s'avança vers ses adversaires, les défiant d'un terrifiant regard mordoré aux notes rougeoyantes.
Ceux-ci le tenaient toujours en joue, leur rictus haineux transformé en masque horrifié face à l'agressivité de l'animal.
Tant pis pour les conséquences et les risques encourus !
Cyrus s'élança tel un bolide, tournoyant à toute vitesse autour des deux bipèdes affolés, ne sachant plus où donner de la tête.
Au dernier instant, il bondit sur un des chasseurs de tout son poids, le renversant au sol.
Ce dernier hurla de frayeur, tentant de se protéger le visage à l'aide de ses bras et des ses mains.
Cela n'arrêta point le loup furieux, qui fit claquer ses crocs, sectionnant trois doigts.
Des étincelles de liquide carmât giclèrent, arrosant le museau déjà rouge de sang.
Mais, tandis que l'alpha s'acharnait sur sa victime pleurant de souffrance, le deuxième humain, s'empressant de charger sa carabine, pointa l'animal de son canon, les mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Sam 02 Avr 2011, 1:51 pm

  • J’essayai d’aller le plus vite possible, il me fallait un bon endroit pour frapper, je cherché autour de la clairière, il ne fallait pas que les hommes puissent me voir agir. J’entendis l’alpha grognait, je détourna la tête et le vis, il se jeta sur un homme mais l’autre pointa son arme sur lui. Pas le temps de réfléchir, j’y vais. D’un impressionnant bond, je sauta par-dessus les ronces, je couru, gueule ouverte, l’air menaçante et sauta sur l’homme qui tenait en joue Cyrus. Il tira et la balle érafla mon cou. Complètement hors de moi, je m’acharna sur le responsable, je planta mes crocs dans son épaule, essayant d’atteindre son cou, mais il m’en empêcha en me frappent avec ses poings. Il me frappa dans la gueule, mais je réduisis sa main en un lambeaux de peau. Un cri de douleur se fit entendre, désormais je pus atteindre son cou et y planta mes énormes crocs. Je sentais le sang couler dans ma gorge. L’homme ne bougeait plus. Je posa un regard emplie d’animosité sur le dernier survivant, celui-ci partis à toute allure dans la forêt.
    Je me retourna et vis Cyrus s’acharnant sur un homme. Voyant qu’il ne s’arrêtait pas, je lança d’une voix douce pour tenter de le calmer.

    «  Il est mort, nous avons gagné Cyrus. Merci de m’avoir aidée et sauvée. »


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Sam 02 Avr 2011, 2:32 pm

Le cliquetis qu'émit la détente de l'arme mortelle quand l'homme la pressa parvint nettement aux oreilles alertes de Cyrus.
Cependant, celui-ci, aveuglé par sa rage envers les humains, ne réagit même pas, continuant à faire du visage, du coup et des bras du chasseur à terre un véritable carnage de sang, de chair déchiquetée et d'os broyés.
Totalement aveuglé par son oeuvre macabre, il ne vit rien de la scène se jouant dans son dos.
Ce fut à peine s'il réalisa qu'un coup de feu résonna dans l'air saturé d'humidité, ébranlant l'habituelle tranquillité des lieux.
Les yeux injectés de sang, le jeune alpha poursuivit son but, tranchant et mordant son ennemi avec une effroyable bestialité.
Une voix calme et douce le tira alors de sa léthargie.
Cette voix...
Il la connaissait.
Se rendant compte de l'exactitude des propos de la louve blanche et de l'absurdité et de la cruauté de ses actes, le dominant stoppa le massacre, hébété de la violence que sa haine pour les bipèdes pouvait provoquer en lui.
- Hum, murmura Cyrus en tentant de se redonner une contenance malgré son pelage imbibé de sang, merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Dim 03 Avr 2011, 1:19 pm

  • Nous avions réussis. Cyrus et moi avons vaincu les bipèdes, quelques chose que je n’aurai jamais pus faire sans son aide, mais nous étions tous deux blesser. Une interminable douleur se faisait sentir dans mon épaule. J’essaya t’en bien que mal de lécher ma plaie mais dès que je tourner un peu la tête, la douleur était plus grande. Mon corps était immaculé de sang, je ne ressemblais même plus à un loup du Nord. Mon pelage avait perdu toute sa beauté, il n’était même plus blanc.
    Je sentis mes forces me quitter. J’avais beaucoup trop donner pour ce combat. Il fallait que je me repose désormais.
    Je posa mes yeux sur Cyrus et m’approcha doucement de lui, je scruta son corps, il avait lui aussi beaucoup souffert, timidement je me mis à lécher ses blessures. C’est bien connu, la salive des canidés permet de désinfecter les plaies. Mais après quelques secondes a peine, je m’écroula sur le sol. Je ne pouvais plus bouger. J’étais complètement à la merci de tout. Des charognards de la forêt ou même des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Dim 03 Avr 2011, 4:50 pm

Cyrus observa les blessures de sa compagne avec une inquiétude non feinte.
Une première balle lui avait traversé l'épaule, y creusant un trou que l'on devinait profond, d'où dégoulinait une importante quantité de sang, la deuxième lui ayant seulement éraflé le cou.
Quant à lui, mise à part les quelques coups et griffures que lui avait procuré le chasseur en se défendant, il s'en sortait sans trop de peine.
Du moins, il s'en tirait bien mieux que lors de son précédent combat contre des bipèdes, où il avait pu récolter une belle côte brisée.
Soudain, Permaisuri s'avança, chancelante, lui léchant avec une incroyable douceur les petites plaies parcourant son corps musculeux.
Le jeune alpha n'osa plus bouger, interdit et incrédule.
Et tout à coup, cet instant de parfaite complicité s'éteignit brusquement : la belle louve blanche venait de s'effondrer au sol.
Affolé, se refusant d'abandonner la femelle à la merci du moindre danger, Cyrus ignorait totalement la conduite à adopter.
Devait-il prévenir d'autres loups ?
Les membres de la meute du Nord ?
Délaissant finalement ce choix, le dominant s'allongea délicatement contre le corps de sa congénère, se mettant à lécher ses blessures avec une infinie douceur.
Jamais encore le mâle n'avait fait preuve d'autant de compassion et de tendresse pour un de ses semblables, autre que sa famille ou son meilleur ami, à présent morts depuis belle lurette.
Les deux animaux restèrent donc étendus là, au coeur de la forêt plongeant dans une obscurité croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Lun 04 Avr 2011, 3:40 am

( j’ai une idée *_* On pourrait essayer de faire intervenir un loup de ma meute, bien sur il ne t’arriverai rien :3 )


  • J’avais envie de dormir, de sombrer pour oublier la douleur. Tout arrêter, tout abandonner. A quoi bon se battre si c’est pour finir de repas au charognard. Et puis imaginons l’humains reviennent avec d’autres hommes pour chercher les corps des autres. Cyrus serait en grand danger. Si je meurs il devra partir et il ne risquerai plus rien. Mais j’effaça très vite cette idée de ma tête. Mourir ? Après tout le chemin que j’ai parcouru. Hors de question. Les humains n’ont jamais réussis à avoir ma peau, sa ne sera pas aujourd’hui.
    Des convulsions me parcouraient le corps et je cracha du sang. J’étais vraiment très amoché.
    Mais Cyrus fit preuve de compassion et se coucha près de moi pour lécher mes plaies. J’avais très peur, peur que ma meute surgissent de nul par et me découvre ainsi, et surtout en compagnie d’un Alpha d’une autre meute. Qu’est-ce qu’’ils diraient ? Je ne préfère pas l’imaginer.
    Je tenta t’en bien que mal de rester éveillée. Pour cela, je lança quelques mots à Cyrus.

    « Cyrus, tu devrai peut être partir, avec tout ce carnage, les autres loups de ma meute vont sentir le sang. Si ils te trouvent ici j’ai peur que tu es des problèmes . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Lun 04 Avr 2011, 6:46 am

(oui, bonne idée, il faudrait demander dans la partie "avis de recherche" ou autre)

La louve blanche se mit tout à coup à cracher du sang, et Cyrus, redoublant d'inquiétude, se colla un peu plus contre elle, tentant de la réchauffer du mieux qu'il pouvait de la brise glaciale s'étant installée dans la clairière.
En écoutant les propos de Permaisuri, le jeune dominant fit mine de s'énerver gentiment :
- Ça va pas non ? C'est la fièvre qui te fait délirer ou quoi ? Parole d'alpha, je ne t'abandonnerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   Mar 03 Avr 2012, 9:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face au Hommes. ( PV Cyrus ) [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour faire face à la police et à la justice
» que faire face à une tornade comme celle là ?
» Que faire de ses amis, beaufs, cousins et belle-mères ?
» un peu de bonheur pour faire face a la morosite generale
» Durée de vie d'un champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: