Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Sparrow. [Solitaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 4:04 pm

Nom : Sparrow.
Surnom : Jack.
Sexe : ♂.
Âge : 6 ans.
Meute & rang : Solitaire.
Histoire :
Voici l'histoire d'un pauvre loup n'ayant rien demandé de particulier.
Sparrow (Jack de son vrai nom) n'eu jamais connu son père. Tous se qu'il savait de lui, c'est qu'il était mort peut de temps avant sa naissance. Depuis celle-ci, sa mère, Yuki, est seule à élever ses jeunes louveteaux. Oui, le jeune Jack avait une soeur jumelle, du nom d'Iris. Lui et sa soeur s'entendait très bien. Souvant, lui et sa soeur allait joué là où leur mère leur interdisait pourtant d'aller. Mais un jour, les deux louveteaux au pelage enneigé, réussirent à déjouer la vigilance de Yuki et partirent jouer près d'une grotte et d'une baie remplit de myrtilles. Seulement, ils firent la rencontre d'un ours affamé. Tous deux prirent leurs jambes à leurs cou et trouvèrent un endroit où se caché. Mais voyant ses enfants dans le danger, Yuki se précipita sur l'ours et un combat mortel s’enchaîna. Malheureusement, Yuki mourra et ne restait plus que deux louveteaux n'ayant même pas 6mois... Seulement, Iris fut tuée un ans plus tard par un coyote, tué lui même par le jeune Jack. Depuis ce jour, Jack vit seul, en repensant aux passer...

Caractères : Sparrow est un loup courageux et serviable. Il est très respecté par son entourage. On lui dit souvent qu'il ferait un très bon chasseur au saint d'une meute. Mais il ne veux pas rejoindre de meute. Sauf si il est charmé par une jolie louve... En effet Sparrow est très romantique. Fleur, courtoisie, ce loup serait capable de tout pour charmer l’élue de son coeur. Cependant, ce loup au pelage blanc déteste rester planter debout sans ne rien faire. Il lui arrive de se reposé mais rare sont les moment ainsi... Seulement, à chacun ses défaut. Celui de Sparrow est d'être un peut-trop solitaire. Depuis l'histoire tragique de sa famille, Sparrow vie seul et reste froid et distant lors du premier abord...

Code d'activation : ♥️ Heyuka.
Où avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Irlande.
Avez-vous lu les règlements ? : Non je crois pas /BRIQUE/ Ok, ok ! Je l'ai lu ><
Combien de fois par semaine pensez-vous venir ? : tous les jours sauf imprévu Wink
Commentaires : "Je n'ai jamais vu un chat sans sourir.... Mais encore moins un sourir sans chat !"
"Vous êtes en retard pour le thé !"
"Scintille petite chauve-souris, que fais-tu en ces temps maudit ?!
Tu voles dans la vallée, tel une jolie tasse de thé !"
♫♪♪♫♫♪


Dernière édition par Sparrow le Lun 04 Avr 2011, 4:40 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 4:40 pm

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 6:25 pm

Bienvenue & bonne continuation dans ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 7:45 pm

    Welcome!


Dernière édition par Vagabonde le Dim 04 Mar 2012, 8:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 7:44 am

merci à tous.
Malheureusement j'ai trop de devoir pour se soir mais j'ai 2h d'Histoire là !
Comme c'est ennuyant je m'avance sur mon histoire xD (celle de ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:02 pm

T'as bien raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 9:14 am

Excusez moi.
Je posterais l'histoire soit ce soir soi demain
(il fait si bon que je veux en profité ><)

Sparrow'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:16 am

Bienvenue à toi

je te comprends, de plus, demain chez moi il pleut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:28 am

Bienvenue !

Amuse - toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 4:35 pm

Et voilà, j'ai terminé =)
Mais bon l'histoire est pas très bien (j'avait pas d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:38 pm

Désolé du double post mais.... Suis-je validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
» Modérateur
Céleste


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec Powa!

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 6:17 pm

I think so. Wink
Heyu n'est peut-être pas passée, mais tu as ta couleur et tes codes ont été validés. <3
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 8:14 pm

Parfait! Tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 3:24 pm

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparrow. [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Sparrow. [Solitaire]   Sparrow. [Solitaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparrow. [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyïa...Une solitaire qui espère se trouver une place dans une meute... [SOLITAIRE]
» Elvanthyell [Solitaire]
» Clarus [Solitaire]
» Vesper [Solitaire]
» Kangrak =D [SOLITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: