Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Sam 02 Avr 2011, 4:08 pm

Épuisé par leur dur combat, Cyrus conduisit sa congénère au centre de leur territoire, en un lieu de tout repos : la Plaine Verdoyante.
Évitant les zones de pâturage où cervidés en tout genre broutaient paisiblement l'herbe tendre, le jeune alpha privilégia une zone ensoleillée, cependant parcouru d'une légère brise, près d'un petit cours d'eau limpide.
Après s'être copieusement abreuvé, lapant le liquide revigorant à grands coups de langue, le dominant des Terres de l'Ouest s'allongea confortablement sur le flanc, étendu de tout son long contre la bordure du ruisseau.
Il soupira d'aise, bercé par le murmure de l'eau et le chant d'une mésange pépiant non loin de là, oubliant momentanément la douleur cuisante provoquée par sa côte brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Sam 02 Avr 2011, 5:41 pm

Épuisé par leur dur combat , Cyrus conduisit sa congénère au centre de leur territoire , en un lieu de tout repos : la Plaine Verdoyante. Le jeune alpha privilégia une zone ensoleillée , cependant parcouru d'une légère brise, près d'un petit cours d'eau limpide . Après s'être copieusement abreuvé , le dominant des Terres de l'Ouest s'allongea confortablement sur le flanc , étendu de tout son long contre la bordure du ruisseau . Il soupira d'aise .

La louve jappait toujours l'eau de sa langue , regardant l'alpha . Elle finit par se relevait avant de s'ébrouait , mais bizarrement , la femelle n'avait plus envi de se reposait mais de courir pour s'entraînait , pour ne pas restait essoufflait dan un combat ou une course poursuite . La jeune louve s'élançait mais s'arrêtait juste devant l'alpha , un sourire narquois sur les lèvres , lui lançant un vrai défis du regard .

Elle repartis de plus belle , courant vivement à travers le champs de fleur , tournant le regard vers derrière pour voir si l'alpha la suivait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Jeu 07 Avr 2011, 5:11 am

(désolé pour le retard, j'étais punie d'ordi ^^')

A présent, la seule envie de Cyrus résidait dans le fait de se dorer au soleil, laissant sécher ses longs poils trempés, et de se remettre de son combat.
Mais, apparemment, Deity en avait décidé tout autrement : la femelle bondit soudain vers lui, un air de défi dans le regard, avant de s'élancer à travers la plaine, lui intimant de la suivre.
Le jeune alpha la contempla comme si elle avait perdu l'esprit.
- Tu viens de te prendre une balle dans la cuisse, je te rappelle ! lui cria-t-il d'une voix chargée de sarcasme.
Puis, n'ayant nullement l'intention de courir avec une côte brisée et une monumentale fatigue, le dominant se retourna en grommelant, baillant à s'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Lun 11 Avr 2011, 2:05 pm

- Tu viens de te prendre une balle dans la cuisse, je te rappelle ! lui cria-t-il .

Le dominant se retourna en grommelant, baillant à s'en décrocher la mâchoire . Deity l'observer de loin avant de s'arrêtait , fatiguait et il n'avait pas tord sur un point , la blessure n'était pas encore guéri . Elle alla donc s'asseoir près de l'alpha , juste au bord de l'eau fraîche ou trempait une patte de la louve . Elle titubait sous l'effet du courant , la femelle soupira encore , mais de bien être , en fermant les yeux :

"Tu n'a pas tord . Je devrais me reposer ."

Elle se laissait alors sombrer dans un sommeil a demi éveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Mar 12 Avr 2011, 6:30 am

Cyrus ne bougeait désormais plus, ravi de profiter de ce bel après-midi qui différait en tout de la récente tempête.
Le soleil dardait ses rayons d'or sur sa fourrure argent à présent sèche.
Le jeune alpha s'était laissé sombrer dans un sommeil réparateur, demeurant néanmoins sur le qui vive comme se doit de l'être un dominant en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Mar 12 Avr 2011, 2:12 pm

Plus aucun bruit , a part celui de la rivière qui coule lentement . Les oreilles tendu , la louve dormait presque point fermé ... Elle s'endormie quelques instants avant de réveillé en sursautant , dût a un bruit non loin des deux loups ... La louve redressa la tête vers ce bruit , pourtant , elle ne percevait rien au niveau de la vue .

Le bruit revint tapait sur le tympan de la louve qui vit aussitôt une tâche noire apparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Mar 12 Avr 2011, 2:43 pm

Cyrus aurait grandement apprécié pouvoir poursuivre sa petite sieste, mais, apparemment, le destin semblait prendre un malin plaisir à s'acharner sur lui aujourd'hui.
Un bruit l'avait brutalement tiré de sa léthargie, le faisant bondir sur ses pattes.
Deity avait également entendu ce son suspect et se tenait à ses côtés, alerte.
Les deux loups distinguèrent alors, assez clairement, au loin, une tâche sombre apparitre dans leur champ de vision.
Un nouveau danger ?
Le jeune alpha arqua ses muscles, prêt à en découdre s'il s'agissait d'une éventuelle nouvelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Mer 13 Avr 2011, 8:59 am

L'alpha arqua ses muscles , prêt à en découdre . La louve sortait les griffes quand l'ombre se divisa en deux , elle était identique mais pas de la même couleur , un était noir , l'autre marron clair . De loin , on aurait dit des tâches mais maintenant , on voyait bien que c'était des loups ... D'un air féroce , un avait la gueule grande ouverte , les babines retroussés , l'autre avait retroussés les babines avec un regard menaçant .

La louve encraient ses griffes dans la terre en retroussant les babines , une lueur de tueuse dans le regard ... Il n'allait peut - être pas attaquait , mais là , cela serait un coup de pot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Sam 16 Avr 2011, 5:52 am

Bientôt, Cyrus put clairement distinguer l'origine de cette mystérieuse tâche : deux loups à l'air peu commode s'avançaient résolument dans leur direction : l'un était noir comme les enfers, l'autre d'un marron fauve virant sur le châtain clair par endroits.
Si on en jugeait par leurs regards sauvages et leurs crocs menaçants, ces deux-là n'étaient certainement pas des saints, et leurs intentions étaient tout sauf amicales.
Et bien, s'il fallait en découdre, pas de problèmes !
Le jeune alpha banda ses muscles, tremblant d'excitation, attendant de s'élancer dans une folie meurtrière qu'il conservait au quotidien, tapie au fond de lui.
Le duo inconnu avait accéléré l'allure, leurs pattes raclant la terre fraîche avec force.
Plus question de discuter à présent !
Cyrus bondit en avant, entrant en violente collision avec le noiraud.
Immédiatement, l'autre tenta de le chopper à la gorge, enfonçant ses griffes dans ses flancs.
Les deux combattants roulèrent au sol.
Grondant de rage, le dominant des Terres de l'Ouest se débattit furieusement, attrapant au passage une patte de son adversaire qu'il brisa sans plus de façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Sam 16 Avr 2011, 1:15 pm

Le duo inconnu avait accéléré l'allure, leurs pattes raclant la terre fraîche avec force . Cyrus bondit en avant , entrant en violente collision avec le noiraud . Les deux combattants roulèrent au sol ...

Deity se mit alors a courir a pleine vitesse , en même temps que son adversaire . Seulement quelques mètres les séparaient quand ils augmentaient la vitesse , avant que le choc n'ai lieu .... Ils ouvrirent en grand leurs gueules , dévoilant les crocs . La louve sauta alors , plantant ses crocs dans le cou du loup . Celui - ci fût dos contre le sol avant de prendre en mâchoire la patte de Deity qui essayait de lui broyait sauvagement la nuque . La louve finit par lâcher pour mordre le museau du loup qui jappa de douleur en propulsant celle - ci dans la pente la plus raide de la plaine . Elle réussi a se rétablir mais se pris tout le poids du loup quand il se jeta sur elle , mordant son pelage en pleine dents . La louve lui prit la patte en la brisant sauvagement , aidé par la force de la descente ...

Arrivait en bas , les deux se séparent pour se relever , grognant l'un vers l'autre .... Tout allait se jouer sur ce temps , quand la louve se jeta sur le marron , gueule grande ouverte . L'adversaire lui accrocha la patte ou une balle était rentrait , la louve hurla de douleur , prenant quand même le cou de sa victime entre ses crocs pour lui briser . Le bruit de l'os qui se brise se propageait dans les oreilles de Deity , telle une douce mélodie ... Qu'elle était cette sensation ? Elle aime sentir la gorge de sa victime entre ses mâchoires .... Mais bref . Au moment ou elle leva la tête pour voir Cyrus , elle veut un loup gris se ruer sur les deux combattants , visant le dominant ....

Une seule réaction passa a toute allure dans la tête de la louve : Courir . Elle oubliait la douleur et partie a la vitesse d'un flèche , au point ou le loup se battait encore . Les secondes étaient interminables .. Arriverait - elle attend ... Au moment ou ce loup gris allait se jetait sur Cyrus , une force le percutait violemment sur le coté , l'obligeant a se butait contre la terre et les fleurs . La louve était arrivait a temps , complètement en sueur dût a sa course . Pourtant , elle se jeta sur le loup pour combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   Mar 03 Avr 2012, 10:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité (PV Deity) [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: