Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angélique - OUEST [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Angélique - OUEST [F]   Lun 09 Avr 2012, 11:15 am

Nom : Angélique.
Surnom : Angel.
Sexe : Féminin.
Age : 2 ans.
Meute & rang : Nourrice de l'ouest.
Physique (facultatif) :Elle a une marque rouge sûr son épaule gauche dut à la mort de sa mère.
Histoire (5 lignes minimum) : Ma naissance est la partie de mon histoire la plus intéressante, mais aussi la plus triste. Quand je suis née, je n'arrivais pas à respirer, pourtant j'essayais, mais c'était trop dur. Je ne voyais rien, mais j'entendais. J'entendais ma mère pleurer. Je ne savais pas vraiment pourquoi, j'essayais toujours de capter de l'air dans mes poumons, mais...C'était impossible, je m'épuisais & m'affolais ! Je m'agitais dans toutes les directions, cherchant ne serait-ce qu'un brin d'air, je ne voulais pas mourir si jeune... Au bout d'un moment, je me calma, décidant de ne pas éteindre la dernière flamme qui me restait pour essayer de tenir plus longtemps. Mes yeux s'ouvrirent, & je pus voir ma mère, elle était magnifique, mais, elle l'aurait été encore plus si la panique que je lisais dans ses yeux s'évaporait... Elle pleurait, des larmes coulaient sur ses joues avec abondance. Je ne voulais pas qu'elle pleure, pas pour moi. Soudain, je la vit parler à haute voix, avec des personnes autour d'elle, que je ne connaissais pas. Puis, je sombra de nouveau. Quand je me réveilla, je voulus crier ma joie d'être encore en vie - un son réussit à s'échapper de ma gueule! Je respirais sans retenue, contente que j'y arrive enfin, & après mettre revigorer, je cherchais ma mère de mes yeux verts. Elle était sur le sol, du sang coulait juste à l'endroit ou devait se trouver son cœur. Elle me murmura "Je t'aime..." & ferma les yeux. J'étais paniquée, je la secoua avec le peu de force qui me restais, mais, Rien. Elle était morte. Quand je le compris. Je me roula en boule à côté d'elle & dormis. Je me réveilla avec le gout métallique du sang dans ma gueule. Mon pelage en était incrusté. Deux grands yeux Bleus me regardaient. Je poussa un petit crie, le loup me mit une patte sur la gueule & je me tue. Je compris que c'était mon père. Il me lava, mais, il n'arrivai pas à enlever une tache sur mon épaule.

Je vis normalement, dans la tristesse d'avoir perdue ma mère, mais, les gens étaient tellement gentils avec moi, que je l'oublia, mais la tache rouge qui était sur mon épaule faisait sans cesse revenir le souvenir de sa mort. Je compris que ma mère m'avait offert sa vie, & que cette marque était pour me le faire savoir.

Je mena une paisible existence remplis de joie & de découvertes pendant le reste de ma vie, la suite? A vous de la décider ♥
Caractères (3-4 lignes minimum) : Angélique est une louve très sociable, elle aime la compagnie & ne peut pas s'en passer. Elle aime écouter les récits des autres, elle est aussi très attentive à leur comportement & à leur façon de réagir. Elle aussi belle que douce & elle est très serviable, mais, un peu trop naïve, elle à toute confiance en les gens & même si il la rejette, elle n'ira jamais jusqu'à vous détester, la haine est un sentiment inconnue pour elle. Elle est très joueuse & gourmande, elle aime bien découvrir de nouvelles saveurs & de nouveaux paysages, ainsi que de nouveaux amis! Elle est très ouverte & affectueuse. Elle est aussi très endurante & intelligente, stratégique & agile. Elle ne pourrait pas faire de mal inutilement, pour elle la chasse, c'est de repérer un animal mort ou qui souffre pour abréger ses douleurs, même si tuer ne lui plait pas réellement, elle ne veut pas que la souffrance envahisse les coeurs.


__A vous de remplir__
Code d'activation :
Où avez-vous découvert le forum? :
Avez-vous lu les règlements? :
Combien de fois par semaine pensez-vous venir? :
Commentaires? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique - OUEST [F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardin d'Angélique
» Cinq chiots nés au jardin d'Angélique
» Eros du jardin d'Angélique
» Fanette du jardin d'Angélique
» La compagnie d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Pré-Créer-
Sauter vers: