Incarnez un loup et subsistez.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Notez l'avatar du dessus et la signature.

AuteurMessage
Invité
Invité

Notez l'avatar du dessus et la signature. Empty
MessageSujet: Notez l'avatar du dessus et la signature.   Notez l'avatar du dessus et la signature. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 3:47 am

Ici c'est un ptit jeu pour notez la signature du dessus vous devez noter sur 10 ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus et la signature.   Notez l'avatar du dessus et la signature. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:09 am

On va pas allez loin si on est que deux à jouer XD
    Alors, je note l'avatar de MVDD ; 7/10. Car, comme je l'ai dit à son arrivée, j'aime la sobriété.
    Par contre, j’enlève un point à sa signature car je les préfère en longueur ; 6/10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus et la signature.   Notez l'avatar du dessus et la signature. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 1:13 am

Et bas moi je te note ta signature 10/10 c'est logique puisque j'adore les créations de Nyx.
Tiens tu peux noter la signature de roc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus et la signature.   Notez l'avatar du dessus et la signature. I_icon_minitime

Notez l'avatar du dessus et la signature.
Page 1 sur 1