Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▶ Prophétie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▶ Prophétie.   Dim 29 Avr 2012, 12:23 pm

Prophétie

Genre | RPG réel loups.
Lien du site | http://prophetie.naturalforum.net/
Concept | Vous ne pensiez tout de même pas que les Terres de Prophétie s'étaient crées d'elle même ? Autant de diversité, de beauté et de mysticisme ne peuvent seulement être le fruit hasardeux de la nature ! Non non non, il y a bien une Histoire derrière tout ca. Une Histoire que je vais me faire le plaisir de vous conter...

Tout commence il y a maintenant des siècles de ca, lorsque la terre n'était qu'un vaste champ seulement parcouru par les vents.





Oui, le bon vieux temps.
Voyez, mes loups: Grâce à moi est née une dimension surnaturelle. Et si j'hausse le ton aujourd'hui , c'est pour que vous ne ratiez pas une miette de ma palpitante histoire.
Sache jeune loup, que je perdis mes parents. A cette époque, je dû partir en quête d'une sépulture qui saurait rendre hommage aux grands loups que ça avait été. Nul n'égalait leur bonté, leur intelligence, leur amour pour leurs frères et sœurs, et leur grandeur. Lorsque leur corps eut rejoins la terre, je me rappelle avoir déposé un unique perce-neige sur le monticule qui recouvrait dès lors leur dépouille. Le seul que j'eus pu trouver sur les terres qu'étaient celles de notre vaste territoire.
Pour l'obtenir, il me fallut traverser maintes épreuves. Notre vieux druide me guida jusqu'au sommet de la plus haute, la plus froide, la plus enneigée et la plus dangereuse des montagnes. Mon ascension dura deux jours et deux nuits. Mais lorsque j'arrivai enfin au sommet, le museau et les pattes gelées, le perce-neige était là, faisant face à la vallée qui s'étalait en amont, auréolée de soleil. Je l'arrachai de mes crocs avec délicatesse, et redescendais, portant la fierté de mes parents en moi.
Quelques heures plus tard, je déposai la fleur, et m'asseyait, silencieux, le cœur rempli de larmes, le regard rivé sur ce qui restait de mes valeureux mentors, un tas de terre fraîchement retourné. Et c'est à ce moment là que tout bascula.
Du sol, un trou béant surgit, me précipitant dans une chute qui me semblait être sans fin. Lorsque je retombai sur mes pattes, ce fut pour découvrir un lieu étrange. En son centre trônait un piédestal baigné d'une lueur blanche irréelle. Jeune et téméraire, je m'approchai et découvrais deux coupes. L'une contenait de l'eau, et la deuxième, du feu. Je n'eus pas exactement le temps de m'y attarder plus, car déjà les deux matières quittaient leur récipient pour s'élever dans les airs. Ah... Je me souviens de l'impuissance et de la terreur sans pareil qui m'habitait devant cette curieuse scène... Mais je restais les yeux fixés sur ces deux boules de matières, les observant prendre de la hauteur, encore et encore, jusqu'à disparaitre par le minuscule trou qui m'avait aspiré jusqu'ici.
Ce fut lorsqu'elles eurent totalement disparu qu'une force invisible me souleva et me ramena là ou mon voyage avait commencé, devant la tombe de mes ancêtres.
Qu'était-ce ? Je n'en sais toujours rien. La seule chose que je sache, c'est que dès lors, on vit des pouvoir mystérieux apparaitre parmi les loups de ma meute, et deux nouveaux clan se dessiner : L'Eau, et le Feu.
Voila tout ce que je peux vous raconter. Mais cette histoire n'est qu'un début. La fin, elle, est entre vos mains...
Et n'oubliez jamais: "Gardez-vous de vivre, car un miracle peut toujours intervenir"
Revenir en haut Aller en bas
 
▶ Prophétie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais croire aux prophéties.
» LGDC: La prophétie des étoiles
» [Film] Le Film la Prophétie des Andes
» haba saouda
» DERNIERS JOURS DU PROPHETE -partie 2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Publicités-
Sauter vers: