Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Daïka [Sud]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daïka [Sud] Empty
MessageSujet: Daïka [Sud]   Daïka [Sud] I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 2:51 pm

Nom : Daïka
Surnom :Daïk'
Sexe : Femelle
Age : 4 ans
Meute & rang : Meute du Sud -

Physique (facultatif) : Son poils est de couleur marron, et ses yeux sont de même couleur que l'océan.

Histoire (5 lignes minimum) : Étant jeune, Daïka à vécu une vie comme tout autre loup dans sa jeunesse, elle adorait faire la folle devant ses deux frères, courir dans la forêt et surtout, chasser des petites proies comme des souries, mulots, lapin. Son père lui a appris énormément de choses durant 1 années, mais pas plus, car à l'approche de l'hiver, une guerre avait été déclaré entre les deux meutes, Daïka avait été se cacher avec ses frères à l'autre bout du terrain de bataille. Quand sa mère est revenue elle était vraiment terrorisé et paniqué, c'est à ce moment la que la jeune loupiote appris le décès de son père. Depuis ce jour la, elle fait tout pour le bonheur de sa famille et de ses proches, mais au fond de soi, son plus grand regret est celui de ne pas avoir dit ses sentiments envers son père, car elle l'aimait plus que tout, elle ferais n'importe quoi pour faire payer ce qu'a fait ce loup à son père.

Caractères (3-4 lignes minimum) : C'est une louve avec beaucoup de caractères, elle ne se laisse pas faire par les autres, elle n'aime pas vraiment les conflits, très généreuse envers ceux qu'elle aime, elle ferais n'importe quoi pour les rendre heureux, mais si quelqu'un osait lui faire une crasse, elle ne ferais surement pas marche arrière, l'histoire serait terminé une fois pour toute. Daïka s'attache très vite à ceux qu'elle aime et cela lui fait défauts. Quand elle a à faire a un inconnu elle reste très méfiante, et reste sur ses gardes. Et maintenant elle à choisie de prendre en main une meute, et de la mener le mieux qu'elle le pourra.

______________

Code d'activation: Okay by Vag' ♥
Où avez-vous découvert le forum? : Dans les RPG
Avez-vous lu les règlements? :Oui ^^
Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : Souvent !
Commentaires? : Je trouve se forum sympa, j'aime beaucoup le design ! Je vais bien me plaire içi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïka [Sud] Empty
MessageSujet: Re: Daïka [Sud]   Daïka [Sud] I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 4:18 pm

    Tu as retrouver ta fiche? J'ai l'impression que rien n'a changé :D
    Sinon, tout est bon, il ne te manque plus qu'un kit :) En attendant, je te valide ;)
    Je compte sûr toi pour le mettre le plus rapidement possible! Bon jeu & soit active ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daïka [Sud] Empty
MessageSujet: Re: Daïka [Sud]   Daïka [Sud] I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 3:16 pm

Le garde est remis libre par la demande du joueur ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïka [Sud] Empty
MessageSujet: Re: Daïka [Sud]   Daïka [Sud] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïka [Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: