Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 5:22 pm

    Être loup n'est pas difficile quand on connaît le métier, c'est vrai que dans les débuts, trouver sa place n'est pas évident car dans une meute, il y a plusieurs choix mais la décision de Major a été son enfance enfin vous connaissez son histoire donc pas besoin de tout réexpliquer et de toute manière, Major ne parlera plus jamais de son passé, il a décidé de faire une croix dessus et d'aller de l'avant. Il arpentait maintenant son nouveau territoire, le territoire de son nouveau clan auquel il avait décidé d'être loyal et fidèle, dans lequel il avait décidé de se faire un nom, une réputation qu'il garderait jusqu'à sa mort...il ne voulait point ressembler à ceux de son ancienne meute, il voulait les surpasser.

    Major marchait d'un pas déterminé, motivation au maximum, il se demandait s'il allait rencontrer du monde où s'il allait encore visiter les terres seul...il se demandait aussi à quoi ressemblait le dominant ou plutôt la dominante, ce n'est pas que c'est un dragueur mais c'est un mâle et les femelles ne lui étaient pas indifférente mais bon, elle était dominante et s'approchait d'elle, c'est pas comme s'approcher d'une bête louve d'une meute, ce sera plus difficile enfin il parlait comme si la louve dominante allait lui plaire mais il ne l'avait pas encore vue une seule fois, peut être qu'elle était moche comme un poux et qu'elle n'avait que la force pour mériter ce poste enfin qui sait, Major risquait peut être d'être déçue et regretter d'être au commande d'une louve qui ne lui plairait pas mais il a décidé d'être loyal alors qu'importe la louve, il respectera sa parole car c'est un loup qui tient ses paroles, pas du genre à flincher au dernier moment...


Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 5:44 pm

Premier Pas, Viendras-Tu à Moi?


  • Tapis au fond des buissons, une louve noire détaillait la silhouette d’un petit lièvre innocent. La petite bête bougeait avec nervosité, aux aguets. N’ayant pas encore de chasseurs au sein de sa meute, l’alpha devait bien se nourrir elle-même. De tout façon, elle n’était pas du genre dépendante, surtout lorsqu’il s’agit de sa propre survie. Dégustant tranquillement de minuscules bourgeons, le rongeur s’arrêta soudainement de manger et dressa ses longues oreilles. En quelques secondes, il s’enfuit. Heyuka poussa un léger grognement en regardant sa proie disparaître dans la noirceur de la forêt. Qu’est-ce qui avait bien pu l’effrayer ? La noire huma l’air et discerna une odeur étrangère qui s’approchait de son coin de chasse. En tant que dominante de ces terres, il était son devoir de les défendre des intrus. Mais, peut-être était-ce une première recrue ? Ne se posant pas davantage de questions, Yuka se dirigea silencieusement vers le loup et se dissimula dans les buissons, lorsqu’elle vit sa silhouette apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 6:02 pm

    Le loup continuait sa marche, il regardait tout ce qui l'entourait pour se repérer ce qui lui serait bien utile plus tard au moment venu. Soudain, il vit un lièvre courir et déguerpir devant lui, quelque chose a du l'effrayer enfin ça pouvait être simplement lui, c'était l'une de ses proies, normal qu'elle s'en aille à son arrivé...enfin, c'était tellement logique qu'on y pensait plus à la fin. Mais en voyant le lièvre, la faim commençait à se faire sentir et un bon petit lièvre pour commencer n'était pas de refus, il était passé juste devant lui, il était encore possible de l'avoir s'il réagissait à la seconde même et c'est ce qu'il fit...Il commençait à courir pour rattraper le lièvre qui partait en zigzag et tout mais à la fin, il ne put s'empêcher de trèbucher à cause d'une racine bien glissante et c'est ce qui le perdit, Major lui attrapa la gorge et la fin était là, le lièvre gisait dans la gueule du loup qui retourna à son ancienne position qu'il trouvait bien confortable, ne se doutant point qu'il était observait derrière les broussailles.

    Peut être ne s'en inquiétait-il pas d'être observés parce qu'il se sentait déjà chez lui mais si celui qui le regardait n'était pas de chez lui, si c'était un clan ennemi...et ben, il se ferait immédiatement éjecter, ne croyait pas que Major n'est rien fait pendant ces 2ans d'errance, il s'est fortement entraîné pour devenir le meilleur, le plus fort et le plus mystérieux, il devait l'être s'il voulait devenir un bon espion et que l'alpha est confiance en ses compétences. Major commença la dégustation du lièvre, je vous évite les détails de ce succulent repas.
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 6:26 pm

  • Le petit animal passa littéralement sous les yeux du loup noir et au grand étonnement de Yuka, il le poursuivit instantanément. Il fallait l’avouer, il avait de bons réflexes. Heyuka observa la scène du début à la fin, septique à l’égard de son congénère. Elle n’aurait pas du se laisser déconcentrer aussi facilement. La louve savait pertinemment qu’elle aurait pu attraper cette proie en d’autres circonstances. Cependant, il y avait urgence sur le territoire : un nouvel arrivant.

    Toujours calme et insouciant, le canidé dégustait sans broncher le repas qui ne lui appartenait pas au départ. La noire décida enfin à se lever et se planta immédiatement devant l’intrus en le fixant d’un air supérieur.

    - Tu devrais faire attention où tu mets les pattes, souffla-t-elle sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 6:37 pm

    Major continuait a déguster le lièvre, il était succulent...magnifiquement bien dodu et la viande était douce et fondait dans la bouche mais un bruit lui fit lever la tête, il n'était pas seule et son observateur vint vers lui montrant qu'en fait, c'était une observatrice et noire comme la nuit comme lui en fait. Elle vint devant lui, franche, d'un pas déterminé, sans hésitation...ça en disait long sur le caractère de celle ci.

    °Tu devrais faire attention où tu mets les pattes, °

    Lui disait-elle froidement, lui, il la regardait calmement avec ses pattes sur le sol et le lièvre dessus....faire attention où ce qu'il met ses pattes, allez un peu d'humour il levait ses pattes et regardait ce qu'il y avait en dessous, il allait paraître bête mais il trouvait cela marrant bien qu'il ne savait pas à qui il avait affaire

    >> Ben, j'ai bien regardé où j'ai mis mes pattes et pour vous dire, je ne vois pas pourquoi je devrais faire attention....je ne me suis pas trompé d'endroit, je suis bien dans la meute du Nord et je n'ai pas piètiné des louveteaux donc je n'ai rien à me reprocher enfin à ce que je sache...<<

    Disait-il plein d'humour à la louve noire devant lui

    >> A moins que vous ayez quelque chose à me dire, mademoiselle la louve noire? <<

    Il la regardait, le lièvre toujours sur ses pattes à les couvrir de son sang chaud prouvant qu'il a été tué il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 6:53 pm

  • Aucune menace à l’horizon. Le loup ne démontrait aucune attitude sur la défensive et se souciait peu du ton qu’Heyuka avait emprunté. Ennuyée, la louve l’écouta jouer les drôles sans dire un mot. Elle soupira tout de même subtilement. Quand il eut fini, un silence pesa entre les deux. Alors il ferait partie de sa propre meute ? À ce qu’elle sache, c’est encore elle qui décide de qui fera partie de son clan. Il fallait le reconnaître, il avait l’air doué en chasse et sa musculature en disait possiblement très long sur sa forme physique et son agilité. Bien qu’il semblait quelque peu insignifiant, elle devait plus se fier à ses capacités qu’à sa personnalité. Une meute à besoin d’être puissante. Du moins, c’est le but que la noire s’était fixée pour la sienne. Ne bougea point, elle le transperça du regard.

    - La question étant : es-tu assez bien pour faire partie de MA meute, lâcha-t-elle avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 7:03 pm

    La louve avait l'air sûr déjà qu'il faisait partie de sa meute mais elle voulait vérifier, peut être que Major devait lui montrer ses capacités de s'infiltrer dans les meutes pur qu'elle voit qu'elle n'avait pas affaire à n'importe quel loup...mais il s'était déjà trahi plus haut à moins qu'il joue avec ceci pour l'appâter mais devait-il faire ça avec la louve noire, c'était peut être la dominante mais bon si c'était le cas, c'était une bonne raison de lui montrer ce qu'il valait

    >> Je ne me suis effectivement pas trompé d'endroit mais je n'ai aucunement dit que je faisais partie de votre meute, mademoiselle la louve noire...<<

    Peut être une phrase qui allait piquoter la louve et la mettre sur la défensive mais Major ne montrait aucune réaction d'envie de se battre, il ne se mettait encore moins à la défensive, tout ce qu'il avait fait, c'était se mettre en mode assis face à elle laissant le lièvre roulait le long de ses pattes et tombait à terre en silence.

    >> Savoir si je suis ou non apte de faire partie de votre meute n'est pas de mon ressort mais de la dominante de ces lieux....et si vous l'êtes alors c'est simplement à vous de voir...<<

    C'est vrai que Major avait une sacré musculature mais pour s'incruster dans les meutes, il aimait mieux utiliser ses belles paroles et semer le doute, ici ce n'était rien de tout cela, c'était juste une petite présentation de ses capacités mais loin de ce qu'il savait faire réellement...il n'aimait pas montrer ses capacités à ceux qui feront partie de son clan même à l'alpha, il préférait garder une once de mystère sur lui...c'était préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 7:20 pm

  • Bien que son personnage laissait croire qui ne pouvait être pris au sérieux, le loup cessa de rigoler et s’exprima très franchement à l’égard de l’alpha. Celle-ci décelait de légers propos arrogants dans ce qu’il disait, sans toutefois se montrer menaçant. En fait, elle ne souhaitait pas réellement qu’il fasse ses preuves, puisqu’elle était déjà convaincue qu’il possédait au moins les capacités requises minimum qu’elle s’était fixée pour l’intégration d’un membre. D’ailleurs, il faut bien commencer quelque part si elle souhaite créer une grande et puissante meute. Suffit le scepticisme !

    - Très bien, dans la mesure où vous avez agilement volé mon repas, je crois que vous vous êtes bien débrouillé pour y parvenir, dit-elle en insistant sur le choix de ses mots.

    L'animal mort gisait à ses pieds, la moitié engloutis. La dominante râcla subtilement sa gorge, essayant de contrôler impassiblement sa faim. Ce n'était pas évident avec l'odeur de cette nourriture bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 7:28 pm

    Major avait donc fait ses preuves sans le savoir, c'était pas trop mal pour ses débuts et il ferait en sorte de pas la décevoir et il savait ce que serait son premier geste pour cette louve noire.Il prit le lièvre dans sa gueule et alla le déposer au pied de la louve.

    >> Permettez moi donc de vous rendre ce qui vous est dû, mademoiselle la louve noire. <<

    Ce n'était point son intention de voler son lièvre mais il faut dire qu'il n'avait pas fait attention à qui il appartenait quand il avait couru après, il n'avait même pas pris garde s'il y avait quelqu'un en fait.

    >> Et pour me présenter, je suis Major..je suis entré dans votre meute avec comme but d'être espion si vous me permettez de prendre ce rang, je vous donne ma parole que vous ne regretterez pas ce choix. <<

    Comme dit avant, c'est un loup de parole..c'est sa façon de vivre, quand il dit quelque chose, il le fait quand cela concerne sa meute mais envers les autres meutes ennemis, les mensonges peuvent voler facilement en suivant la mélodie de ses douces paroles.

    >> Puis-je vous demander votre nom pour savoir envers qui je devrais être loyal, fidèle ainsi qu'obéissance et respect. <<

    Ainsi, il connaîtrait le nom de son alpha, et bien que d'autres pourraient être supérieur, ce sera que l'alpha auquel il aura un grand respect, les autres, il faudra qu'ils leur prouvent qu'il mérite cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 8:08 pm

  • La louve observa minutieusement chacun des mouvements de son prochain quand il lui offrit gentiment la bête. Celle-ci était toujours inerte à ses pattes. Heyuka l’examina un moment comme si elle allait se remettre à bouger, mais en vain. Elle reporta son attention sur sa nouvelle connaissance. Il s’appelait donc Major et il désirait être espion. Apparemment, il connaissait bien son devoir envers son alpha d’après tout ce qu’il avait débité comme un texte qu’il aurait appris par cœur. Yuka acquiesça doucement, toujours calme.

    - J’espère que vous ne me décevrez pas, répondit-elle tout simplement, bien qu’elle ne croyait pas qu’il le ferait. Il semblait prendre cela très au sérieux comme il se devait de l’être.

    L’alpha ébroua son pelage et daigna enfin de relâcher la tension de ses muscles.

    - Je me nomme Heyuka, mais j’ai l’habitude qu’on me prénomme Maître, dit-elle très naturellement sans aucun sourire. Évidemment, elle plaisantait. La noire aimait bien semer le doute sur ce qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:49 am

    Majør observait la louve noire devant lui, elle se nommait Heyuka et la phrase qui suivit lui fit sortir un sourire au coin de la lèvre sans plus, si elle le disait, c'était que c'était vrai même s'il se demandait si elle jouait pas avec lui mais bon, c'était l'alpha après tout.

    >> Je suis un loup de parole, maître Heyuka <<

    Disait-il avec une voix déterminé. C'était pas le genre de loup à dire des paroles en l'air mais vu qu'il venait à peine de faire connaissance avec elle, c'était normal qu'elle ne le sache pas et pour ça, Majør devra confirmer ses dires. Fallait dire que l'appeler maître était étrange pour le loup mais bon...il s'habituerait à la longue.

    >> Pouvons-nous nous tutoyer pour plus de simplicité, à moins que cela ne vous dérange, ce que je comprendrais parfaitement <<

    A vrai dire, il n'avait jamais connu les règles de politesse envers un alpha, c'est pas qu'il ne le voulait pas, c'est qu'il est parti trop tôt pour les apprendre....de toute façon, ce qu'il risquait, c'était de se remettre à sa place par la dominante et après, ben il ne commettrais pas la même erreur. Des fois, il faut faire des conneries pour mieux apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:50 pm

  • Un sourire narquois se dessina sur le visage ébène de la louve. Celui-ci s’effaça bien vite, n’ayant pas l’habitude de sourire bien souvent. Et puis, elle ne voudrait pas laisser entrevoir aucune forme de sympathie. L’alpha possède un devoir très strict envers ses membres et laisser place à tout autres sentiments ne serait que dévier inutilement de son but ultime.

    - Je suis persuadée que vous l’êtes.

    Heyuka plongea son regard dans le sien. Ce genre d’intimidation subtil lui plaisait bien. Curieusement, le loup ne semblait pas y faire réellement attention. Cette attitude la désarçonnait, mais elle ne le fit tout de même pas paraître. La noire toussa et reporta attention aux paroles qu’il lui disait.

    - Nous pourrions se tutoyer en effet, mais évites de m’appeler Maître à l’avenir. Ça sonne franchement bizarre dans ta bouche, dit-elle avec un deuxième sourire en coin.

    Aussitôt dit, elle prit brusquement le reste du lièvre dans sa gueule et se mis à trottiner un peu plus loin pour entamer son repas tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 4:55 pm

    L'alpha ne savait pas ce qu'elle voulait, d'abord il fallait la nommer Maître et après, il ne le fallait pas...c'était sûrement parce qu'elle avait abusée de son pouvoir en ordonnant de la nommer ainsi, plus pour se foutre du loup noir de sa meute...voulait-elle que Major s'en aille si c'était le cas, fallait le dire car major n'aimait pas qu'on joue avec ses pieds même si c'était l'alpha mais il pardonnera cette erreur cette fois ci. Il observait la louve qui prit le lièvre et s'éloignait un peu de lui pour pouvoir manger tranquillement...Major était du genre calme, il montrait pas souvent ce qu'il pensait ou ses sentiments surtout dans les situations où ce n'était pas nécessaire comme ici, il parlait à l'alpha, il préférait rester de marbre que de lui montrer quelques signes de faiblesses ou autre.

    Bien que ne montrer rien n'était pas non plus acceptable peut être pour l'alpha mais major était comme ça, il savait ce qui était important de ce qui était inutile et de toute façon, la louve n'était pas très parlante niveau gestuelle non plus donc major trouvait cela inutile de montrer quoi que ce soit...Bien que s'il devait montrer un sentiment ce serait que la louve devant lui, l'alpha, n'était pas mal...de belle courbe, un visage fin et dessiné et des yeux à vous faire fondre surtout la façon dont elle vous regarde...Major était difficile dans le choix d'une louve, certaines le font craquer sans plus d'autres sont plus complexes et tout ce qui est compliqué, il aime. Bien que l'alpha, c'était toute une autre histoire donc voilà pourquoi il ne montrera rien face à elle...il préférait laisser passer et d'abord se faire intégrer dans la meute sans poser d'ennui, faire son boulot et point final...le reste viendra quand il devra venir.

    La louve était entrain de manger, major restait sur le côté observant les alentours mais il ne disait rien, il laissait la louve mangeait à son aise sans être dérangé par un loup qui serait trop bavard, il faut parfois savoir se taire dans les bonnes circonstances et ici, ce serait ennuyant de devoir parler en même temps que manger donc, tant que la louve mange, il ne dirait rien sauf si la louve entamerait d'elle même une conversation, alors là le loup y répondrait avec plaisir et enthousiasme sans le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 5:48 pm

  • Le silence de la forêt était presque assourdissant. Si l’alpha ne s’était pas autant habitué à cette absence de bruits au cours de ses années de solitude, elle vivrait possiblement un léger malaise au moment actuel. À l’inverse, elle était calmement couchée avec une petite carcasse bien chaude logée entre ses pattes et qu’elle n’avait eu aucun effort à tuer. Dans sa position de dominant, elle savait bien qu’il lui serait rare de crever de faim. Comme les conditions de chasse étaient plutôt bonnes depuis quelques semaines, autant profiter de la nourriture que ses membres lui servaient sur un plateau d’argent. En retour, elle les guidera convenablement et elle fera eux une famille unie et loyale.

    Alors que la louve mordait dans la chair avec appétit, elle constata finalement la présence du loup qui n’avait pas bougé d’un poil. Elle en déduit donc qu’il attendait sûrement quelque chose de sa part. La noire déglutit une dernière fois et se lécha aisément les babines tout en s’assoyant. Major sembla réagir à cette activité gestuelle comme s’il attendait la suite des événements.

    - Pour le moment, les meutes ne se font pas la guerre, mais quelques intrus se promènent sur le territoire et je sais à quel point un loup solitaire n’a aucun sens des valeurs ni respect. Certains sont dangereux et je veux être au courant de tout ce qui se déroule sur ces terres, annonça l’alpha avec conviction.

    Elle fit une pause.

    - J'attend de toi que tu protèges les tiens avec courage, cela inclus tout le monde dans la meute, souffla-t-elle calmement en s’approchant de lui.

    Heyu s’arrêta à une courte distance du mâle et plongea ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 5:17 am

Pas de guerre, pas d’ennui, pas de soucis…c’était pas mal pour un début dans la meute, Major allait pouvoir faire ce qu’il devait en toute tranquillité sans se presser mais il ne devait rien reporter au lendemain, faire au jour le jour, faire ce qu’il devait faire quand il devait le faire comme aller à la rencontre des autres dominants, des autres loups des autres meutes…même aller rencontrer les solitaires…Major devait être celui qui savait tout et qui devait être comme un devin, savoir ce qui allait se passer, prévoir…devait faire partie de ses capacités.
La louve lui parlait des solitaires qu’ils pouvaient être dangereux, Major était d’accord avec celle-ci et veillerait que ceux-ci restent à une distance respectable de ceux du clan, s’ils voulaient se la jouer solo alors qu’ils ne viennent pas chercher les ennuis ou alors qu’ils ne viennent pas pleurer s’ils ont des ennuis.

>> Je ferais en sorte que ceux-ci ne posent pas de problème au clan, Heyuka, tu peux compter sur moi…

Major était dans le clan du Nord et ce sera peut être le seul loup aussi loyal qu’aurait Heyuka, il ferait tout pour le clan, il donnerait sa vie pour celui-ci même s’il venait à peine de l’intégrer, il avait fait un choix et maintenant, son choix était irréfutable, il ne changerait pas d’avis. Protéger les miens avec courage, belles paroles que Major respectera.

>> Je protégerais la meute même si cela signifie y laisser ma vie…il faudra me passer sur le corps pour oser toucher à un poil de la meute….<<

Il n’était qu’un espion mais il voulait les protéger coûte que coûte, il avait connu la disparition d’un clan et il ne voulait pas que ça arrive à celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 9:37 am

Up Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 9:54 pm

Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]   Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In a new world...(libre) [LET]
» Maître de son Destin [Libre] [LET]
» Un petit détour. [LIBRE] [LET]
» Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]
» Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: