Incarnez un loup et subsistez.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naturally Supernatural [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NS staff
Invité

MessageSujet: Naturally Supernatural [demande de partenariat]   Ven 29 Juin 2012, 10:21 am

Bonjour! Je viens tenter ma chance pour un partenariat =D

Nom du forum : Naturally Supernatural
    Adresse Internet : http://supernatural.forumactif.biz/
    Concept & Histoire :
    Carptaho, une île au Nord de la Russie au le froid y est constant. Six mois de Jour et Six mois de Nuit. Deux scientifiques se faisait la guerre, Kaien et Yazig, pour créer le premier les meilleures Chimères, un être créé par la génétique de plus animaux différents. Pendant des décennies les expériences se suivaient les unes après les autres, les premières chimères étaient défaillantes mais un beau jour, de véritables chimères munies de pouvoir se réveillèrent pour combattre les hommes et les chasser de Carptaho. Le manque de nourriture créer des conflits entre les chimères du labo Yazig et celle de Kaien, le conflit des deux scientifiques se poursuit chez leurs chimères. A vous d’écrire leur histoire !
    Vous l'aurez compris, vous êtes actuellement sur un forum de RPG/JDR (Role Play Game/Je De Role). Vous incarnez donc une Chimère, un être créé à partir d'un mélange de gênes de plusieurs animaux différents, dans un monde fictif où s'affronte deux clans. Seul les dessins sont acceptés sur ce forum, mais nous savons que pas tout le monde est apte à dessiner de telles bestioles, c'est pour cela que les membres dessinateurs se proposeront pour vous faire votre chimère, ainsi, tout le monde peut venir profiter de ce RPG!
    Je vous souhaite à tous une agréable visite sur NS, amusez vous bien!
    Surtout, n'hésitez pas à demander de l'aide au Staff qui fera tout pour fous satisfaire ♥
    Bannière (facultatif) :

Code:
    [url=http://supernatural.forumactif.biz/][img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/467250951808309/8831_NS.png[/img][/url]
    Staff' :
    Fondatrice: Joshua
    Modo général: Prya
    Modo de pub: Kuro
    Pourquoi souhaites-tu te lier avec nous? : Tout simplement par ce que votre forum est magnifique, très bien trouvé, surtout au niveau du concept! Je serais ravie de pouvoir avoir un partenariat avec votre forum, surtout que la plupart de nos membres sont issu de forum rpg canin (moi, Joshua, de même x) ) Donc cela pourrait faire un partenariat sympa.

Voila, je précise que mon forum est âgé de 2ans mais a vécu un grand creux d'inactivité suite à mon incapacité à le tenir debout, à cause des lourdes études que j'ai eu... Mais maintenant que je n'ai plus aucune contrainte au niveau du temps, j'ai pus le remettre sur pattes en deux jours et j'espère pourvoir le faire revivre, tant le contexte me tien à coeur! (Je compte surement en faire une bd, à partir des rp de mes membres ♥)
Bref, je vous laisse décider de mon sort! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naturally Supernatural [demande de partenariat]   Ven 29 Juin 2012, 11:35 am

Voilà un petit moment que je faisais des tours sur ce forum x)

Pour moi, le partenariat est accepté :D Le concept de ton forum est vraiment intéressant & j’espère qu'il reprendra vie rapidement & pour longtemps :)

Tu pourrais trouver nos fiches de publicités ainsi que nos boutons à cette adresse ; http://gris-poils.forumactif.com/t228-o-notre-publicite-nos-boutons. En attendant, je vous ajoute à notre liste de partenaire :)
NS staff
Invité

MessageSujet: Re: Naturally Supernatural [demande de partenariat]   Ven 29 Juin 2012, 11:38 am

Des tours? Vraiment? c'est flatteur ♥️
Merci beaucoup en tout cas d'avoir accepté, je vais ajouter votre bouton Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naturally Supernatural [demande de partenariat]   Ven 29 Juin 2012, 11:40 am

Oui, j'ai trouvé le design accrocheur & comme dit plus haut, le concept intéressant.

Merci pour l'ajout & bonne continuation ;)
NS staff
Invité

MessageSujet: Re: Naturally Supernatural [demande de partenariat]   Ven 29 Juin 2012, 11:42 am

Merci beaucoup c'est encourageant =D
Bonne continuation à vous aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naturally Supernatural [demande de partenariat]   

Naturally Supernatural [demande de partenariat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1