Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rose Nord | [Nord]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 1:12 pm

Nom : Rose
Surnom : comme vous le voudrez :3
Sexe : ♀
Âge : 2 ans
Meute & rang : Nord & bêta
Histoire (5 lignes minimum) :1451. Le roi emmenait ses chevaliers combattre pour conquérir des territoires. Moi, Rose, j'étais une jeune fille de 22 ans. Je devais servir le roi. J'avouais que ma robe m'allais bien, même si se n'était pas trop mon style. Mes cheveux bruns étaient attachés a mon chapeau. Le roi était resté assis sur son trône a attendre n'importe quelle nouvelle de cette guerre lancée. Quand a moi, j'étais partie un soir dans la nature, cette vie n'était pas la mienne. Mais qui aurait cru qu'un jour je tomberai sur le diable en personne... Il était la, très attirant. Il était beau même. De sexe masculin, ses petit cheveux bruns remontant en pique sur sa tête. Il s'approcha, ver moi, très rapidement, aussi rapide que j'en eu le souffle coupé. Il me regarda et dit :

«  alors c'est toi la fameuse Rose  » dit t-il. Pinçant les lèvre, je le regardait avec une bref hésitation, puis dit :

«  comment me connaissez vous ? » dit-je surprise.
«  qu'elle importance ? » avoua-t-il. Sans que je pu comprendre quoi que se soit, il s'ouvrit un veine et me mis son sang dans ma bouche. Il me le faisait boire, j'avais beau me battre mais il était plus fort, largement plus fort. Alors, je laissais son sang couler dans ma gorge. Je pouvais sentir le goût métal couler, c'était infecte. Il enleva alors son bras de sa bouche, sa plaie qu'il s'était faite avais complètement disparut. Et sans que je ne dise quoi que se sois, il me brisa les vertèbres et je mourut. Enfin, c'est se que je croyais. Je me réveillai dans une petite cabane, l'homme qui m'avais tuer était la, avec un cadavre de femme. Une odeur veintme titiller les narines, une odeur dont autrefois je n'aurai jamais supporté, le sang. L'appel de se liquide rouge m'enflammais, et en un instant je fonçais ver la fille morte et planta mes crocs dans sa gorge. J'avalais le sang, se liquide était bon, je compris alors, que je ne serai plus comme avant... j'étais une... vampire. L'homme se nommais Tom, il m'expliquais tous se qu'il allais changer dans ma vie, la vitesse, la force, les sens developpés.

Et aussi tout se que je devais faire attention, comme le pieu en plein cœur qui pouvais me tuer en un clin d'œil ou le soleil qui pouvais me tuer. Mais je m'attardais sur le mot immortel. J'avais la vie éternelle, quelle joie. 1800En tant que vampire, je savais me contrôler devant le sang humain, se qui m'empêchais d'être repérée. Quand il faisait beau, je me faufilait dans l'ombre. Je me nourrissais de pauvres victimes. Je prenais même soin de nettoyer derrière moi. Je vivais avec Tom, chaque période ou les gens voyais qu'on vieillissait pas, on devais changer de ville. Quand c'était la guerre, on buvais les cadavre de soldat mort. Y'en avais même un qui m'avais tiré dessus, du moment que se n'est pas le cœur, sa fais pas mal et on peu retirer la balle comme sa ! De plus, on guérit vite, en une seconde. Je me souviens même en 1800 quelque chose avoir fait la connaissance de James Lee, un vampire. Rose avais beaucoup de siècles, elle savais aussi que James Lee, avais été transformé en loup pour avoir été tomber amoureux d'une humaine. Rose trouvais sa pitoyable. La loi vampire était vraiment pitoyable. Elle avait même été voir la reine avec Tom, pour manger la copine de James lee. Rose refusa, et dit a la reine tous se quelle pensait.... une erreur dont elle aurai mieux fait de se taire. Du coup, pour la punir, la reine lui réserva le même châtiment que James lee, condamné a être une louve, condamné a manger les animaux.

Caractères (3-4 lignes minimum) :
Poser des questions est dans sa nature, elle n'hésite pas à fourrer son nez dans nimporte quelle affaire qu'elle soit légitime ou non, ce qu'elle veut ? Des réponses, la vérité et elle utilise tous les moyens possible et inimaginable pour exceller dans ce qu'elle fait, ce qui lui apporte d'ailleurs toujours des ennuis. On pourrait donc qualifier cette jeune louve de déterminée. Sa curiosité maladive et son entetement à chercher ce qui lui est en apparence, hors de portée, lui a vallu de s'attirer les foudres de beaucoup de loup, y compris Les dominants qui fait tout pour la garder hors de leurs affaires. Outre le fait qu'elle soit curieuse, Rose est démesurémment courageuse, on pourrait même qualifier cela d'Inconscience parfois, elle n'hésite pas à suivre des malfrats, à se lancer à corps perdu dans des histoires qui la dépasse et à se mettre en danger, elle, et parfois même son entourage, ce qui pousse ses dominant a être dix fois plus prudente avec elle qu'avec les autres. Suspicieuse : Oui elle l'est à l'occasion avec les personnes qu'elle ne connait pas, il s'est passé tellement de choses étranges depuis son arrivée que celà pousse Rose à tirer des conclusions hatives sur certains loups et à la pousser à faire davantage de recherches afin de confirmer ses doutes ou à les démentir. Mais si on surpasse tout celà, on peut découvrir que Rose, malgrès le fait qu'elle soit une eternelle pipelette, a un grand coeur et s'avère même être sensible. Ces traits de son caractère se révèlent surtout après une de ses nombreuses décéptions amoureuse, qui au fil du temps l'a poussée à garder une certaine distance vis à vis de la gente masculine lorsqu'il s'agit d'amour. La réaction la plus fréquente qu'elle ait est la fuite, c'est tellement plus facile que de regarder les choses en face et de les affronter, ou de risquer de souffrir après une relation. Mais la fuite n'est pas sa seule arme de défense, l'ironie, le sarcasme et la taquinerie sont aussi de bons moyens d'établir une connexion avec quelqu'un sans pour autant entammer une relation sérieuse.. C'est ce qui d'ailleurs entraine une dynamique assez amusante autour d'elle. En définitive, soyez honnête et sachez l'apprécier, et elle vous le retournera surement ^^ Rose a garder quelque aspect vampirique. Le sang humain ou animal la fais captiver toujours autant. Son envi de mordre et toujours la, mais elle a perdu beaucoup de choses.

Code d'activation : [ OK! ] Par l'Admin
Où avez-vous découvert le forum? : moi je suis la fondatrice de wolf temporal et vous avez fait un partenaire chez moi xD
Avez-vous lu les règlements? : Oui
Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : tout les jour ♪
Commentaires? : magnifique forum, bravo Very Happy


Dernière édition par Rose le Mar 22 Fév 2011, 2:15 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 1:44 pm

Bienvenue sur Gris Poil !! Very Happy
Je suis très heureuse de voir que le forum s'agrandit rapidement ; )
J'aime beacoup le caractère. Il ne manque que l'histoire et le code. Après il faudra voir avec la fondatrice pour le "rang".
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 3:51 pm

Bienvenue petite boule de poil (mon futur repas ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:20 pm

Ahh la la, je suis honorée d'avoir la fondatrice de Wolf Temporal ici Very Happy
Bienvenue à toi!! Pour ce qui est du lien de parenté, je préfèrerais qu'Heyuka
t'es simplement pris sous son aile après t'avoir trouvé seule dans la nature.
Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 11:56 am

mdr, *sens la puissance /meurt/* nan, ne t'inquiete pas, moi aussi je voulais quelle soit adopter lol terminer sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:00 pm

TEST on voit ma signa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 1:03 pm

C'est parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 2:18 pm

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 2:26 pm

C'est bon!^^ Intéressante histoire! Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 2:50 pm

xD interessente a jouer surtout ^^ et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Nord | [Nord] Empty
MessageSujet: Re: Rose Nord | [Nord]   Rose Nord | [Nord] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Nord | [Nord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: