Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mordorure | Chien-Loup | Alpha(?) | Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mordorure | Chien-Loup | Alpha(?) | Ouest   Jeu 09 Aoû 2012, 3:35 am

    Nom: Mordorure.
    Surnom: Automne.
    Sexe: Mâle.
    Age: 43 Lunes. (Équivalant de 3 ans et demi.)
    Meute & rang: Alpha (?) de l'Ouest
    Physique (facultatif): Bien qu'être né bâtard, Mordorure n'est pas moins un loup dont le physique le démontre. Il possède tout les attributs, que bons loups qui se respecte, possèdent. Un physique de chasseur, un corps svelte, des crocs près à mordre. Son pelage, paraissant bien exotique, est composé de nombreuses teinte de brun. Le ventre et autres parties basses intérieur du corps sont blanc, par les même formes que les parties blanches d'un renard roux. Son corps est recouvert d'un brun sur tout le dos, le devant de la tête et la queue, sur son dos des lignes noir orne, un noir qu'on retrouve au bout de sa queue. Une paire de prunelle de la couleur d’écorce d'arbre démontre la rage du regard du bâtard. Des crocs près à déchiqueter son adversaire, quoi de plus dominant?

    Histoire: Tic, Tac, Tic, Tac, comme le temps peut passer vite, vous ne trouvez pas? L'histoire dont je vais vous conter est celle d'une louve amoureuse qui se battis contre sa propre meute, celle d'un demi-louveteau qui ne comprenais pas son destin. Parfois la vie peut être cruelle et s'acharner sur quelqu'un qui n'a rien demandé, cependant tout ceci n'a pas rendu faible le jeune héros, bien au contraire, il est devenu fort et près à se battre pour retrouver l'honneur de sa mère. C'est l'histoire d'une belle louve aux couleurs d'argent qu'on nommait Lune Solitaire. C'était une chasseur de haut niveau chez sa meute. Malgré son âge, les loups de sa meute avait confiance en elle. Sa mère connaissait beaucoup l'Alpha de la meute, bien que celle-ci trouvait l'alpha un peu "absent" pour s'occuper de la meute de l'Ouest.

    Le jour qui détruit toute cette histoire fut un jour de soleil éclatant. Alors que les chasseurs se mirent en route, la jeune louve traqua l'odeur d'un chien, elle partit alors en solitaire, grimpant les montagne avant d'arriver devant un massif berger Allemand blessé et surement l'un de ses fils. La louve ne comprit pas au début, pensant que le chiot lui grognait dessus, mais après un moment elle comprit l'appel à l'aide. La louve ne savait pas soigner, mais elle avait l'esprit maternel et réconforta le louveteau, qui était un peu plus vieux qu'elle. Depuis, chaque rentrée de chasse elle alla voir si le chien allait bien, il était seul maintenant. Elle lui enseigna l'art de la chasse comme les loups maîtrisais bien, il réussi à chasser son premier oiseau en sa compagnie.

    Le temps passait de jour en jour jusqu'à ce que la louve alla demander à son absent d'Alpha s'ils pouvaient protéger et donc éventuellement, adopter le jeune Berger Allemand dans la meute. Malgré des réticences, l'Alpha accepta que le chien se soumettent à eux. Lune Solitaire et les autres loups accueillirent avec joie le jeune chien. Les Saisons défilèrent, et sous autorisation de l'Alpha, la jeune eu comme progéniture deux petit louveteaux. Elle en nomma un, qui avait le pelage de son père, Mordorure et l'autre qui avait un pelage beaucoup plus clair, Crème. Crème était une femelle et Mordorure un mâle, ils s'adoraient et jouaient souvent ensemble. Un an plus tard de leur naissance, l'Alpha disparu et en prime de ceci, en chasse, leur père le Berger Allemand fut tué par un Bison affolé.

    La louve s'isola tandis que la meute, seul, recherchais désespérément un chef, celui-ci arriva, un loup sortit de nul part, Mordorure ne l'aimait pas, et dès qu'il fut arrivé Mordorure grogna et refusa de le laisser chef. Le bâtard se rebella, suivit de sa soeur, et la meute le suivit. Le nouveau avait tenté sa chance, mais il ne pouvait pas remplacer un vrai Loup de la meute. Celui-ci prouva sa valeur à plusieurs reprises, chasses, gestions, sagesses, intelligence, à croire qu'il avait toutes les qualités. Il avait un défaut, il refusait que des étrangers s'impose un peu trop dans la meute, dans sa meute.

    Ce soir là, Mordorure fêtais ses 43 lunes, il hurlait le soir, fière de lui, remuant sa queue, prolongeant son chant, accompagnés de certains de sa meute, comme sa soeur, Mordorure s’inquiétait, il sentait une mauvaise impression, une crainte, peut être quelque chose qui arrivait, mais il se tut, préférant n’inquiéter personne. Il préférait largement que sa meute aille bien, chasse et continue le train train de leur vie naturel.

    Caractères: Bien que très solitaire, comme sa mère, Mordorure montre un sévère regard à qui conque s'oppose à lui, il n'a pas peur des gens et préfère cacher ses craintes au plus profond de lui. Il n'aime pas parler avec ses congénères et déteste qu'on vienne un peu trop lui parler. Le plus souvent les nouveau acceptés par la meute alors qu'ils faisaient partit d'anciennes sont très mal vu à l'égard du loup, cependant il avoue qu'il possède un bon coeur et se montrera plus que généreux aux nouveaux né, membres de la meute et les nouveaux qu'il connait. Il parait froid à ceux qui le connaissent pas, souvent très sauvage, près à montrer les crocs au premier qui s'approche un peu trop de ceux qui lui sont proches. Il est très possessif de sa soeur qui est aussi sa seule amie.

    ______________
    Code d'activation: Okeii..
    Où avez-vous découvert le forum?: Par Top site et recherche. :3
    Avez-vous lu les règlements?: J'y ai passé une journée dessus pour construire mon personnage, alors oui je pense... x'D
    Combien de fois par semaine pensez-vous venir?: Ça dépendra des jours et de mon internet. :3
    Commentaires?: Hai, mes images sont uniquement des Chiens-Loup de Tchécoslovaque, une espèce d'un croisement entre Loup et Chien Berger Allemand. J'ai vérifié, cette race peut s'accoupler et avoir des enfants, le seul problème c'est qu'en général il faut l'acte humain, j'ai essayé de virer un max le sentiment amoureux d'une louve dans mon histoire, j'espère que ça gênera pas...


Dernière édition par Mordorure le Jeu 09 Aoû 2012, 7:39 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mordorure | Chien-Loup | Alpha(?) | Ouest   Jeu 09 Aoû 2012, 3:49 am

Coucou, merci de t'être présentez ! Ta signature et ton avatar sont très beaux !
Bonne continuation pour ta présentation ! Pour ta question Vagabonde un autre admin de répondra.
(Es-tu venu de présentez à cause du mail que tu as reçu ? Car je vois que sa fait longtemps que tu t'es inscrit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mordorure | Chien-Loup | Alpha(?) | Ouest   Jeu 09 Aoû 2012, 7:45 am

Merci \o\
Fiche presque terminé, j'attend la réponse sur ma question si ça dérange de Vagabonde ainsi que si je peux être Alpha et elle sera prête à Valider. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mordorure | Chien-Loup | Alpha(?) | Ouest   Jeu 09 Aoû 2012, 12:02 pm

    Bienvenue :) Le fiche & les codes sont bons. Validée & bon jeu :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mordorure | Chien-Loup | Alpha(?) | Ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordorure | Chien-Loup | Alpha(?) | Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu TITOU chien loup tchécoslovaque 04/07/09
» Dineka, croisée chien loup tchéc. née 15/06/07 (Tabanac-33)
» Le chien loup tchèque
» Perdue Femelle CHIEN-LOUP DE SAARLOOS -Saint-Arnoult (76-Seine-Maritime RETROUVEE)
» Sherka x chien loup femelle de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: