Incarnez un loup et subsistez.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre [LET]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première rencontre [LET]   Lun 07 Fév 2011, 8:02 pm

J'était allonger sur cet immense rocher, me prélassant au soleil. Le vent venait carresser ma douce fourrure. Les yeux fermer je me laissait bercer par ce paysage. J'écoutait les oiseau se bagarrer dans les arbre non loin d'ici. J'huma l'air, tenta de me souvenir de cette odeur de liberter a jamais. Mon sang était encore un peu tacher du sang de mes derniere victime. J'huma l'air une deuxieme fois, mais cette fois, je sentit l'odeur d'un(e) inconnu(e). qui pouvait bien me déranger ainsi pendant mon sommeille léger? Mon poil s'hérissa tranquillement quand j'ouvris les yeux pour apercevoir l'inconnu(e) qui se tenait devant moi. Je lanca un court grognement sourd, pour montrer a celui-ci qu'il ou qu'elle me dérangait terriblement. Je savait qu'ici, se n'était pas mes terres... Je n'en avait aucune d'ailleurs... Étant solitaire. Je regarda l'inconnu(e) puis poussa un soupir. Je ne bougea pas, me leva pas non plus. Je testait ce membre de la meute... J'aimais bien analyser les loup pour savoir jusqu'ou je pouvait aller avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre [LET]   Ven 11 Fév 2011, 7:53 pm

Rares étaient les fois où Tenebris sortait en plein jour, mais le temps des ombres n'était pas si loin et la faim l'avait tirer de son sommeil. La gorge sèche, son pelage noir en bataille, il s'étira longuement avant de sortir de son arbre creu pour se mettre en quête d'une proie potentiel. Il savait très bien qu'il se trouvait sur les terres du Nord et qu'ici la meute qui l'habitait avait tout les droits, cela l'importait pourtant peu. Le soleil d'après-midi l'éblouit alors qu'il s'arrêta devant un petit ruisseau pour s'abreuver. L'eau claire et miroitante laissait voir le reflet du loup de la toundra en sa surface. D'un coup de patte rageur il fit voler en éclat son propre reflet, maintenant il était définitivement réveiller. Sa haine lui était revenue. Tenebris huma l'air. Pour se rendre là où il devait se rendre, il devrait passer par le Grand Rocher le lieu de rencontre de la meute du Nord. Apparemment aucun loup de la meute était dans les parrages, par contre il perçu celle d'un autre loup. Curieux, mais aussi presser il trottina jusqu'à ce fameux Grand Rocher. Les rayons mielleux plombait sur la pierre lui donnant une teinte presque irréel. Là sur la roche, étendu au soleil se trouvait le loup qu'il avait sentit quelques minutes auparavant. Ce loup le regardait avec intensité... Le loup au pelage d'ombre émit un léger grondement, ce loup allait le ralentir et il ne devait surtout pas s'attarder sur le territoire de la meute du Nord. S'il se faisait prendre il se ferait ralentir de beaucoup et ce ne serait pas bon signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre [LET]   Mar 03 Avr 2012, 10:00 pm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre [LET]   

Première rencontre [LET]
Page 1 sur 1