Incarnez un loup et subsistez.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alüria - Partout ou vous irez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alüria - Partout ou vous irez.   Ven 19 Oct 2012, 8:21 pm

Nom : Alüria
Surnom : Alu . (( Ce prononce Alou))
Meute & rang : Meute de L’ouest // Alpha (?)

Histoire (5 lignes minimum) : Alüria est née dans une meute de loup ‘’apprivoisé’’. Il y a longtemps, quand les hommes fesait partit de son environnement Alüria fut ammener dans un certain parc naturel . Situé loin des terres de Gris-Poil . Ces bipèdes à deux pattes venait les regarder , prenait des notes . Heureusement le territoire dont elle couvrait était grand , voir immense . Étant déjà alpha dans cette meute de parc , elle a une certaine tendance à tout vouloir gérer . Les proix , elle les connaissait tous . Les arbres , même allant jusqu’au roche qui jonchait le sol . Mais un jour un feu rasa la forêt tout entière . Il fut causer par un orage assez violent , les éclairs venait toucher le sol , et le vent tapait fort. Les hardes était partit plus au nord et aillant quitté ces terres , Alüria ce retrouva seul , sur des terres carbonisé qu’elle ne reconnaissait plus . Même l’odeur semblait avoir changé .

Elle passa quelque lune à tenter de retrouver sa meute mais en vain . Quelque langue sale disait qu’ils l’avait laisser seul et avait accepter que les humains les ammènes loin . Étant la dernière fierté de ce parc . Mais notre louve brune n’acceptait pas ce fardeaux et décida donc de quitté ces propres terres et de renoncer à son passé à jamais . Elle marcha longtemps , ce fiant au traces des troupeaux . à l’odeur du vent et au cries des oisaux . Elle termina sa course éffraner dans un territoire nouveau . Appellé comme elle l’apprit bien vite , Gris-Poils . Elle ce joignit à bien des meutes l’espace de deux ou trois nuits maximum pour ce laisser accroché par la meute de l’Ouest . Quelque peut semblable à son ancienne meute . Les loups , peut nombreux était proche les uns des autres. La rencontre avec l’alpha fut plus compliquer cependant . Elle due courber l’échine mais au moindre moment , quand elle le pouvait , elle le fesait courber à son tour . Il répond donc au nom de Mordorure . Finalement son présent et son future es désormait coller à la meute de l’Ouest. Elle n’opte pas encore a fonder une famille mais tout peut changer .

Caractères (3-4 lignes minimum) Alüria est une louve au caractère puissant . Elle adore donner des ordres et avoir le contrôle . ( raison principale du pourquoi elle a voulue obtenir le poste d’alpha auprès de sa nouvelle meute )Elle est très fidèle à sa meute et fera tout pour rester parmi eux. Elle aime la chasse comme tous les loups d’ailleurs . Le bœuf . Ses ce qu’elle préfère même si c’est plutôt rare d’en attraper . Il lui arrive aussi de partir de longue période de temps ,rejoindre ces subalternes . Donc très proche de ces pairs elle sait ce faire douce . Son écoute est très ouverte . Mais elle sait ce faire respecter et crier quand il le faut . Sa plus grande peur reste toujours de tomber sur un membre de son ancienne meute , ou de perde sa place .
Code d'activation : (( Je ne l’ai es toujours pas trouver …. Le règlement semble en ‘’pause’’.
Où avez-vous découvert le forum? : Les partenaires sur We ( Wolf Element )
Avez-vous lu les règlements? : Oui
Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : Bah le plus souvent possible disons . À tous les soirs et même parfois le matin pour les weekends principalement . Je suis souvent sur mon ordinateur . =P
Commentaires? : J’aime le concept du Rpg . Je trouve génial d’avoir enfin trouver un site qui représente les caractéristique réelle du comportement du loup . ((sans pouvoir magique etc..))*.*
[/center]

http://i37.servimg.com/u/f37/17/47/48/50/loup311.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   Dim 28 Oct 2012, 3:47 am

Coucou, merci de t'être inscrite, désolé du retard. Je te souhaite la bienvenu sur gris poil ^^
Le rôle d'alpha est déjà pris mais si tu veux comme l'alpha de l'ouest n'est plus actif tu peux avoir ce post ^^
Tu peux dès maintenant jouer, même si tu n'a pas les couleurs ^^
Bye à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   Dim 28 Oct 2012, 4:15 pm

Oh d'accord . Donc à ce que je comprend j'ai enfin le poste d'alpha puisque l'autre est inactif ?! SUPER !!!!!!! Merçi beaucoup et pour le retard ce n'est pas grave . Enfin si un peu mais maintenant que je sait que je peut jouer je vous pardonne !!!!!! =3

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   Jeu 01 Nov 2012, 1:00 pm

C'est cool je me sentais tout le temps seule les fois où je venais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   Ven 02 Nov 2012, 8:46 pm

Haha ! Bah j'avourais que depuis que je suis inscrite , je n'ai vue peu de personne connecter . ^_^Mais , bref, j'ose croire que sa va changer . J'ai fait ma première réponse . Reste à voir si je pourrait en faire une autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   Sam 03 Nov 2012, 4:23 am

Oui j'avoue que le forum n'est plus trop actif, plus personne ne vient mais à nous trois on peut quand même jouer ^^
Jed vous propose un Rp à trois ça vous dit ^^

Alüria, je te mets alpha ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   Sam 03 Nov 2012, 1:50 pm

Oh w'oui un RP à trois ! =3

Merci de m'avoir donner mon poste Hayaka ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   Sam 03 Nov 2012, 2:59 pm

Bienvenuuuuue ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   Dim 04 Nov 2012, 10:25 pm

Merçi Vagabonde (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alüria - Partout ou vous irez.   

Alüria - Partout ou vous irez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1