Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prez Tenebris [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prez Tenebris [Solitaire]   Jeu 10 Fév 2011, 8:26 pm

•Nom : Tenebris
Surnom :/
Sexe : Mâle
Âge : 8 hivers
Meute & rang : Solitaire
Histoire (5 lignes minimum) : Fils de la nuit disait-on. Il a toujours été seul du moins il se souvenait peu de son enfance. La seule chose qu’il se souvenait clairement comme si c’était hier c’est comment une nuit d'hiver alors que lui et sa mère vivait dans la toundra, un territoire blanc et hostile, des loups les ont attaqués pour avoir mis les pattes sur leur territoire. Sa mère mourrue le laissant à la merci de la meute. Ces loups n'étaient pas comme les autres ils s'étaient adapter à la toundra, mais d'une drôle de manière. Ils étaient plus gros, plus féroce et sans pitié. Sa mère ne lui avait jamais vraiment parlé de son père, la seule chose qu'elle lui avait dit à son sujet était qu'il était d'une brutalité sans nom. Il n'avais jamais aimé sa mère et vis-versa. Le jour où il vu ces loups, il su exactement qu'il était des leurs. Pendant deux longues années il apprit l'art de tuer avec ces loups qui l'avaient transformé en monstre. Avant de déserté pour des raisons qui lui était propre, il tua l'alpha s'attirant la colère de la meute.

Ils ont bien tenté de trouver le démon, mais ils n’ont jamais mis la main dessus. Les années ont passées et son nom est cité à travers la forêt en présage de mort et désolation, il est un peu comme le faucheur ayant toujours la mort sur ses traces. Certains disent qu’il a passé un pacte avec le diable, lui procurant le don de se transformer en ombre. Bien qu’il n’ait jamais rien fait de tel, il pouvait tirer cet éléments comme avantageux, si juste le fait d’être seul une nuit sans lune inspirait de la peur, lui n’avais qu’à se pointer et prendre parti de l’effet qu’il faisait.

Des voix lontaines ont porter jusqu'à la forêt des rumeurs...Et les rumeurs devenu légende. Celle-ci disait qu'une nuit sans lune, celle du solstice d'hiver, que des feux inondèrent le ciel d'un rouge flanboyant, d'un rouge sang. Elle laissait entrevoir un présage, lequel? Un clan intrigué longea les lumières célestes. Après des longues heures de pélerinage, ils atégnirent une terre sans nom, qui appartenait pourtant à une meute de loup, c'est eux qui virent Tenebris à l'oeuvre pour la première fois, dansant comme un ombre dans la nuit, saignant toute chair à sa porter, figer comme des statues cette meute ne pouvait détourner le regard de ce spectacle macabre. Le dernier loup tombé, le sang à la gueule, la rage au ventre, des yeux verts haineux, un hurlement à glacer le sang et la meute qui regardait périe. Sauf un qui s'échappa, mais qui garderait à jamais l'image du diable tout puissant marcher sur une pile de dépouille, pour seul lumière celle des aurores boréals sanglante illuminer le massacre de minuit.

Tous entendirent cette histoire, raconter par ce surviant oublier, mais non pas si oublier que ça, puisque lui aussi péri sous les griffes des ténèbres quelques mois après avoir divulguer la nouvelle... Il est encore aujourd'hui à la recherche de son père, un loup de la toundra, même après avoir fouiller celle-ci il ne l'avait pas encore trouver. En attendant tout ceux qui lui tombe sous les crocs appaiserait le feu vengeur qui brûle en lui. Malgré son âge plutôt avancé, il lui restait encore bien des années devant lui pour accomplir sa vengeance…

Caractères (3-4 lignes minimum)(Voir description physique&mental)

Description physique: Seul la nuit peu rivaliser avec se fantôme des bois. Ses deux orbes émeraudes sont la seule lumière à travers les ténèbres qui pourraient trahir sa présence. Il est la légende, il existe dans l'ombre et vit à travers celle-ci. Son hurlement funèbre glace le sang de tous loups qui la nuit oseraient s'aventurer seul, ceux qui on croiser son chemin et survécu aux crocs immenses de cet assassin de l'ombre en ont gardé des marques profondes et sanglantes. Son pelage qui se fond à travers le ciel sans lune est aussi épais que le brouillard. Ses victimes sentent son souffle glacé comme le blizzard avant d'y passer. Si ses griffes son aussi grandes que celles d'un tigre, il a la carrure en conséquence. Imposant, haut sur pattes et musclé à souhait, tout de cet être évoque une bête sauvage et sanguinaire, tous connaissent son nom et tous le craignent...


Description mental: Son esprit est aussi sombre que son pelage, et pour ceux qui croient qu’en chaque chose il y a une parcelle de lumière, bien vous vous trompez. Pour lui chaque vie enlevée lui procure un profond bien être. Incontrôlable, lorsque sa soif de sang et de vengeance se pointe, il se met en chasse d’une autre victime, car s’il osait s’opposer à son instinct de tueur il se rendrait, fou lui-même. La lune était sa seule compagne, la seule à qui il ne pouvait s’attaquer, la seule qui le comprenait. Cet assassin imprévisible aimait bien se promener dans la toundra, à la recherche de quelque chose qui n’était pas là, on aurait pus croire qu’il tournait en rond et pourtant…


Code d'activation : [ OK! ] Par l'Admin
Où avez-vous découvert le forum? : Céleste
Avez-vous lu les règlements? : Yep
Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : Aussi souvent que possible ^^
Commentaires? :


Dernière édition par Tenebris le Ven 11 Fév 2011, 5:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: Prez Tenebris [Solitaire]   Jeu 10 Fév 2011, 9:29 pm

Bienvenue! Tu n'as qu'à te mettre une signature et tu pourras jouer Wink
Belle présentation ^^

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prez Tenebris [Solitaire]   Ven 11 Fév 2011, 4:57 pm

Test (pour signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prez Tenebris [Solitaire]   Ven 11 Fév 2011, 5:09 pm

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prez Tenebris [Solitaire]   Ven 11 Fév 2011, 6:59 pm

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prez Tenebris [Solitaire]   Sam 12 Fév 2011, 2:31 pm

Bievenue !! ; D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prez Tenebris [Solitaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Tenebris [Solitaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caméléon, un animal solitaire?
» Prez - Vito F
» Solitaire Wolfen
» Nids pour abeille solitaire.
» Milka solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: