Incarnez un loup et subsistez.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une revanche silencieuse [LET]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une revanche silencieuse [LET]   Sam 12 Fév 2011, 6:48 am

Ouvert à tous, Chasseur, bêta (qui peut me seconder ou s'opposer à ma décision etc...)

Son hurlement retentit. Un cri court qu'il renouvela plusieurs fois. Du haut d'un rocher, le loup appelait ses chasseurs et tout autres loups pouvant vouloir partir à la chasse. Mais une chasse dangereuse et un petite vengeance. En effet, les chasseurs sévissaient. Et il sévissaient non loin de leur territoire. Ils n'avaient tué aucun loup mmais s'en était pris à leur gibier. Bien que leur territoire soit vaste, il leur terrain de chasse n'était pas des plus grands, surtout dans les régions plus au nord, celle qui étaient les plus chaude, tel que le canyon et le plateaux rocailleux, peu convoité par les grosses proies qui préférait les terres plus au sud, grasses d'herbes. Si les chasseurs frappaient, ils diminuaient la quantité de nourritures mais aussi pouvaient très bien s'en prendre à un membre de la meute. Il faudrait mettre un terme à cela, bien que leur attaque soient périodiques.

Du haut de son rocher, l'alpha laissa les membres de sa meutes arriver. Il était peu, bientôt, quelques loups pointèrent leur museau. Quelques chasseurs de diverses expériences que Kelen connaissait particulièrement.

_Mes frères, commença l'alpha, la chasse que je vous propose aujourd'hui est délicate, mais nous avons un message à faire passer à ces bipèdes qui volent notre gibier et nous mette en danger à chaque passage. Je vous propose donc une chasse rapide dans leur ferme. Non loin de leur bâtiment, s'y trouve un pâturage de moutons. Mais il nous faudra être très prudent. Je compte sur tout vos talents de chasseur pour faire preuve de discrétion et d'efficacité.

L'alpha avait parler. Il leur fallait à présent partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une revanche silencieuse [LET]   Mar 03 Avr 2012, 9:55 pm

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche silencieuse [LET]
Page 1 sur 1