Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]   Lun 14 Fév 2011, 7:47 pm

      Il en avait ras le cul. Toute cette joie chez les autres. Pourtant, il était malheureux, lui. Enfin... il semblait l'être. Mais pas vraiment, en fait. Pour l'instant il semblait plutôt ronchon. Il en avait ras le cul, tout simplement. Pourquoi ils étaient joyeux? Pourquoi juste eux? Et pourquoi le pauvre nain noir qu'il était n'avait pas le droit d'être joyeux, hein? Selon lui, c'était injuste que la meute ai vraiment besoin de loups pour les détendres? Ça faisait chier, bien chier. il se sentait inférieur a tout ce qui se passait, et ça l'enrageait. Le pauvre nain qu'il était avait besoin d'une chance, bordel!

      Alors que ses petites pattes fine le faisait s'approcher de l'Arbre, son regard doré se promenait de droite à gauche, observant les lucioles qui passaient, tranquilles. elles semblaient si bien, elles. Délicatement, il en attrapa un, qu'il stocka dans sa gueule. Il rit un peu, la sentant se promener dans la bouche. il la recracha rapidement, et la regarda s'en aller, en soupirant. Personne ne voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]   Mar 15 Fév 2011, 3:52 pm

    Major n'était pas loin, il arpentait ces terres en visite et pour mieux connaître ses lieux car il se le devait pour son rang, tout connaître était un atout pour lui. Tout savoir, tout reconnaître, tout voir était ce qu'il voulait. Il voulait être là au bon moment, au bon endroit et avec les bonnes personnes cela pimenterait sa vie à un point qu'il en était impatient. Ses pattes l'avaient menés jusqu'à un arbre connu pour être entouré par plein de luciole et effectivement, il pouvait les voir de sa position assez lointaine de celui ci mais la lumière de ces bestioles lui permirent de voir un loupiot comme il les nommait si bien...pas encore grand mais pas si petit que ça.

    Major avançait calmement vers lui, il n'oubliait pas son rôle, il savait ce qu'il devait faire et il le ferait comme un Roi, comme un Chef. Il s'approchait doucement du loupiot et gardait une certaine distance pour ne pas entrer dans le territoire privé de son futur interlocuteur.

    >> Bonjour <<

    Demandait-il calmement à l'autre loup devant lui, il se mit en mode assis et le regarder attentivement, allait-il répondre positivement à celui ci ou allait-il être de mauvaise humeur.

    >> C'est la première fois que je viens ici, vous venez souvent.?<<

    Une façon de commencer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]   Jeu 03 Mar 2011, 5:08 am

Echo courait. Sans trop savoir pourquoi mais il y avait une impression étrange qui la taraudait depuis le matin..soudain, elle déboula a fond la caisse et percuta deux autres loups avec qui elle s'étala...
Elle se releva, confuse et murmura:
"Euh..désolé je regardais pas ou je marchais.."
Elle leva la tête et fixa les loups se tenant devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]   Mar 03 Avr 2012, 10:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je peux bien faire ?
» Quelles vivaces mettre dans un grand bac en pierre?
» Décembre, temps très beau, plutot doux
» de très belles photos macro!
» très petites pour bonne vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: