Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Jeu 17 Fév 2011, 8:25 pm

La nuit venait de tomber sur la forêt et Tenebris lui commençait tout juste à se réveiller. Il vivait de nuit, préférant le temps des ombres pour chasser en paix.
La nuit dernière encore, il avait trouvé une victime à tourmenter et donc il se sentait plus calme, ses pulsions meurtrières s'étaient appaisées et il pouvait arpenter la forêt l'esprit tranquille. En passant par un petit ruisseau, il fit une courte pause pour s'y abreuver. Il était encore sur le territoire de la meute du Nord et il devrait déjà être partit, s'attarder sur ces terres n'était pas un très bonnes idée, mais la chasse dans la toundra se faisait de plus en plus difficile et il ne tenait pas à mourir de faim avant d'avoir accompli sa vengeance. Une odeur lui vint au museau, un fin parfun qui lui était inconnu. Suivant sa trace dans l'ombre il finit par débouché dans une petite clairière, l'odeur prenait fin à cet endroit. Entendant des bruit de pattes avançant dans la neige, il se camoufla dans les ténèbres et attendis de voir quel genre de loup se montrerait.


Dernière édition par Tenebris le Dim 20 Fév 2011, 9:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Jeu 17 Fév 2011, 9:10 pm

À Travers Les Ténèbres, Une Ombre Attend...

  • La noirceur apaisait la louve, qui s'était rapidement dissimulée dans la forêt, à la tonbée de la nuit. Une quiétude régner dans l’atmosphère. En fait, c’était possiblement du à cette nature qui paraissait pratiquement morte par ici. Peu importe, cela plaisait à Heyuka. Aucun bruit, aucun danger à l’horizon.

    Quelqu’un? Il semblerait que oui…

    Comme il était le devoir de l’alpha de protéger ses terres convenablement, la noire décida d’adopter une approche directe et se dirigea sans subtilité vers l’inconnu en question. À quelques mètres de la source centrale de l’effluve étrangère, Heyu remarqua deux points scintillants se dessiner dans la pénombre. Impassible, l’alpha fixa son ôte avec intensité.

    - Qui es-tu? demanda-t-elle avec scepticisme.

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Jeu 17 Fév 2011, 9:25 pm

Tenebris regarda la louve noire,il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'un loup lui avait parler avec une telle assurance. C'était l'alpha de la meute du Nord, cela ne faisait aucun doute. Il fit un grand sourire dévoilant ses corcs luisant, il s'avença lentement laissant con corps se détacher de l'ombre pour laisser la louve le voir à travers les rayons lunaires qui reluisait sur son pelage sombre. Son regard vert lumineux scruta la noire avant de lui répondre sur un ton sombre et froid:

-Ne sais-tu pas qui je suis jeune alpha?, Il se mit à tourner autour de la louve pour mieux l'observer. Sous ses pattes ses longues griffes labouraient le sol impatiemment alors qu'il attendait une réponse. Son souffle froid ne faisait aucun sillion brumeux et son regard s'allumait lentement de cette folie qui finirait tôt ou tard par l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Jeu 17 Fév 2011, 10:03 pm

  • La louve détailla chacune des parcelles du mâle qui lui faisait face. Apparemment, celui-ci n’était nullement intimidé par l’alpha visiblement plus petite que lui. Bien qu’à l’instant il était question d’attitude et non de carrure, Heyu pressentait que cette situation pouvait certainement dégénérer. Surtout avec cette façon de lui tourner autour avec intérêt.

    - Tu n’es pas un membre de ces terres, alors je ne veux pas le savoir, répondis-t-elle sèchement.

    La noire ne fit aucun mouvement, ne le lâchant pas des yeux une seconde. Elle trouvait inutile de provoquer la bagarre avec un loup qui ne souhaitait que cela. Elle attendit donc l’imminente tournure de situation.

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Ven 18 Fév 2011, 8:24 pm

Un rire amer s’échappa de la gueule du loup alors qu’il répondait à la noire :

-Effectivement, je ne fais pas parti de ta meute…Persifla-t-il alors qu’il était revenu à son point de départ, refaisant face à l’alpha de la meute du Nord.

Un vent vint balayer le pelage de Tenebris, sous sa peau ses muscles saillant brûlaient d’envie de se battre, cette louve ce montrait complètement calme à son égard comme s’il était n’importe quel loup solitaire et cela le rendait complètement fou. Il voyait bien qu’elle n’avait aucune envie de se battre, son regard de givre suivait tous ses mouvements. Cette louve serait plus difficile à briser que toutes celles qu’il avait eu l’occasion de croiser dans sa vie, un peu de défi ne serait pas de refus. Il allait la tester. Il jeta en bref coup d’œil à la lune et à la voute céleste, le soleil finirait bien par ce lever un jour, ce qui allait l’obliger à prendre une pause de son jeu préféré : tourmenter les loups qu’il croise jusqu’à ce qu’il en vienne à le supplier pour mettre fin aux jours des pauvres victimes. Le pouvoir, voilà ce qu’il aimait par-dessus tout. Ce sentiment de supériorité avait l’effet d’une drogue, c’était si bon et si mal à la fois. Il fit claquer ses puissantes mâchoires alors qu’il susurrait à l’oreille de la louve :

-Je me demande, combien de temps tu vas tenir petite…
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Dim 20 Fév 2011, 6:04 pm

  • Un éclat de joie emplissait étrangement les yeux du mâle. La louve eut un léger rictus de dégoût face à cette soif de pouvoir qui ne semblait le quitter à aucun moment. Quand le loup vint se poster devant elle, elle eu envie de lui cracher à la figure, mais elle se résigna. Après tout, il n’attendait qu’une réaction de sa part, alors pourquoi elle réagirait. Néanmoins, Heyu savait pertinemment qu’elle agirait d’une manière ou d’une autre à tout moment s’il le fallait.

    « Je me demande combien de temps tu vas tenir petite » souffla-t-il avec malice.

    Presque aussitôt, la noire lui envoya une patte au visage, lacérant la peau de son museau. Deux ou trois gouttes de sang étaient tombées au sol, tandis qu’Heyuka prennait une position défensive, les crocs dévoilés et le poil hérissé. Elle regrettait d’avoir perdu son calme, puisqu’elle risquait maintenant de devoir se battre contre lui. N’était-il pas son vœu le plus cher?

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Dim 20 Fév 2011, 9:27 pm

Tenebris savais comment si prendre pour faire perdre patience à ses victimes, à éveiller leur colère et à stimuler leur haine envers lui. Alors il attendit, que la louve fasse un mouvement. Elle finit par le faire, prenant sa patte pour la lui envoyer en plein sur le museau, le griffant et laissant quelques gouttes de se liquide rougeâtre où goût de métal s’échapper de la nouvelle plaie. Il ne fit aucun geste face à sa réaction, ni mouvement de recul ni mouvement pour contre attaquer. Il sourit comme un psychopathe, un sourire montrant ses crocs immenses prêt à fondre sur la louve pour lui briser sauvagement la nuque, et le loup de la toundra savait comment se serait satisfaisant... Mais ça le serait encore plus s’il pouvait attendre assez longtemps pour la voir se briser, alors patience était de mise pour Tenebris qui attendait déjà le jour promis. Il se lécha les babine gouttant de la même occasion à son propre sang.

-Tu as du cran, pour une louve qui ne cherche pas à se battre… Ricana-t-il sur un ton désinvolte.

Il soupira longuement avant de continuer : Que vais-je faire de toi? Lui souffla Tenebris à l’oreille sur un timbre plus doux presque tendre, mais le fond froid et meutrier de sa voix persistait. Je me le demande bien… Finit-il disant la dernière bribe de phrase à lui-même.

Alors qu’il s’accordait un petit moment de réflexion sur ce qu’il allait faire maintenant. Une idée lui apparue, venue de nulle part. Et par-dessus tout elle était vraiment étrange, mais s’il pouvait avoir une réaction un peu plus violente que celle qu’il venait d’avoir, il serait satisfait. Donc, d’un simple coup de patte il plaqua la noire sur sol enneigé où elle atterrie dans un léger pouf de neige folle. Puis il se mit à la harceler en lui mordant la gorge, le museau et les oreilles en faisant bien attention de ne pas percer la peau. Attendant de voir la réaction de l’alpha de la meute du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Mar 22 Fév 2011, 8:27 pm

  • Heyuka voyait l’éclat s’intensifier un peu plus encore. Il lui était maintenant difficile de dissimuler à quel point ce loup commençait à la perturbée réellement. Heureusement pour la louve, le noir ne répondit pas à cette attaque innocente. Enfin, elle ne se croyait pas en sécurité pour autant. Peut-être était-ce une erreur de s’être confrontée à lui ou encore d’être alpha! Était-elle suffisamment puissante, courageuse et bonne combattante pour veiller à ce rôle? Pour la première fois, la blanche doutait de ses capacités. Elle savait bien qu’un jour ou l’autre elle serait battue et remplacée, mais il était hors de question de procurer ce plaisir à cet intrus écoeurant.

    Toujours sur la défensive, l’alpha poussait quelques grognements d’avertissement envers l’animal. Celui-ci ne semblait aucunement dérangé ou effrayé par ces réactions. Pourquoi le serait-il en fait..? Tentant désespérément de chasser ses pensées de sa tête, le solitaire sauta brusquement sur elle et la mordis sans la blesser réellement. Plus qu’agacée, la louve blanche poussa un cri aigu et se débattis avec ses pattes comme elle le pu. Parallèlement, elle tira sur l’oreille gauche du noir pour qu’il la lâche.

    - Dégage, monstre! Ce n’est pas vrai que tu feras ce que tu veux de ma peau! Qu’est-ce que tu veux?, cria-t-elle avec détermination.

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Mer 23 Fév 2011, 8:34 pm

Tenebris attendit qu’elle réplique, ce qui ne fut pas long. L’alpha poussa un cri aigüe et se débattit pour se libéré de son emprise. Elle lui mordit aussi une oreille puis lui cria : Dégage, monstre! Ce n’est pas vrai que tu feras ce que tu veux de ma peau! Qu’est-ce que tu veux?Tenebris arrêta de la harceler pendant quelques secondes avant de lui demander :

-Alors toi aussi, tu me considère comme un monstre? Lui demanda-t-il sur un ton blesser presque enfantin. Ses yeux s’adoucirent, les orbes ternis par la souffrance de son passé s’illuminèrent de tristesse alors qu’il fixait les yeux de la blanche pour voir sa réaction. À le regarder au on aurait pus croire qu’il était un petit louveteau qui s’est égaré dans les bois à la recherche de son chemin.

Comme il était assez bon acteur, Tenebris aimait bien jouer différents personnages à différente personnalités pour tourmenter encore plus certaines de ses victimes. Il ne pensait pas qu’il pouvait berner l’alpha à se point là surtout qu’elle avait vu sa vrai nature assoiffé de sang et de pouvoir. Mais il l’avait surement surpris.

Restait à voir ce qu’elle allait faire, mais peu lui importait, la lune amorçait son déclin et l’aube arrivait à grand pas. Le temps des ombres allait bientôt prendre fin et il devrait se retirer en même temps qu’elles et disparaitre jusqu’au moment où les ombres reviendraient. Il avait tout de même de la chance, puisque plus le temps avancerait plus les ombres se retireraient rapidement lui laissant moins de temps pour profiter de l’extérieur, et des ses victimes. L’été était une saison qu’il n’aimait point, pendant cette saison les ombres pouvaient se retirer pendant des lunes dans la toundra et il se devait de descendre plus au sud pour vivre. Il émit un grondement mécontent à cette penser, et maintenant qu’allait faire la louve? Tel était la question du moment…
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Mar 01 Mar 2011, 3:09 am

  • Pendant un bref instant, tous mouvements cessèrent. Le loup sombre plongea ses deux grands yeux illuminés dans ceux de la blanche. Heyu aurait voulu avoir la force de regarder ailleurs, mais ce regard si singulier la paralysait littéralement sur place. Cet inconnu était difficile à cerner. L'alpha ne comprenait aucunement ce qui le motivait autant à s'enivrer dans la douleur des autres. Un monstre. Oui, le mot était sûrement bien choisis.

    Bientôt, l'expression du mâle se transforma en une émotion bien plus commune que la précédente: la tristesse. Heyuka ignorait si cela était réel. Peut-être était-ce une autre de ces facettes horrifiantes qu'il mettait à l'oeuvre. La louve se doutait du jeu dans lequel il essayait de l'embarquer, mais elle ne resta point impassible cette fois. Embarassée, elle était sans voix.

    Le silence s'était à présent installé parmi les deux fauves. L'ombre opaque qui couvrait le corps de la louve semblait s'inquiéter des premières lueurs dans le ciel. Heyuka cru même sentir son rythme cardiaque accélérer. Elle se libéra enfin d'une manière brusque, mais calculée. L'indésirable ne sembla pas résisté étant beaucoup trop préoccupé par la lumière qui alimentait de plus en plus le ciel.

    - Alors! On dirait bien que l'ivresse de ce petit tête à tête t'es quitté? Que se passe-t-il, dis-moi? cracha la louve avec sarcasme.

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Mar 01 Mar 2011, 4:22 pm

Alors! On dirait bien que l'ivresse de ce petit tête à tête t'es quitté? Que se passe-t-il, dis-moi? cracha la louve avec sarcasme.

Tenebris était terriblement occupé par les couleurs qui apparaissait dans le ciels, le soleil serait bientôt là. Il était donc temps pour lui de se retirer, la penser de voir cet orbe luminescent lui donnait des frissons de dégoût. Le soleil, il ne l'avait pas revu depuis la mort de sa mère, ce disque jaune qui tournait sur des lueurs blanchâtre en hivers ne lui avait en fait jamais inspiré confiance, il trahissait votre présence, en été était trop chaud et en hiver trop froid il n'y avait jamais d'équilibre et sa lumière… Elle était si forte et agressante à la fois, Tenebris ne savais plus comment il avait fait pour la supporter lorsqu'il était encore un loupiot. Mais ce temps là est révolu depuis bien des lunes...

Bien sur, cet air triste et délesté n'était qu'une de ses nombreuse façades qu'il revêtait sur diverse occasions, sa vrai nature était celle qu'il avait montrer à Heyuka, celle du tueur sanguinaire. On lui avait toujours dit qu'en changeant constamment de tempérament les autres loups auraient de la difficulté à le cerner, et c'était bien vrai. Il avait bien vu cet allure un peu confus dans le fin fond regard de la louve, mais il savait qu'elle doutait et elle avait bien raison de douter. Tenebris s'approcha d'elle une dernière fois, lui soufflant à l'oreille:

"Crois-tu vraiment qu'elle m'a quitter?" Lui demanda-t-il alors qu'il lui jetait un regard d'assassin psychopathe avant de continuer sur le même ton : "Cette petite rencontre m'a bien amuser, et je compte bien finir ce que j'ai commencer plus tard..." Finit-il avant de disparaître pour se retirer en même temps que les ombres.

Lorsque les premiers rayons du soleil plombèrent sur la forêt dense, il s'était évanoui tout comme les ténèbres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   Mar 03 Avr 2012, 9:52 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosier grimpant pour mi ombre
» haie pour l'ombre...
» Bambous pour l'ombre
» Jasmin étoilé ombre / mi-ombre
» clématite à l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: