Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prisonniers pendant la tempête... -PV Major- [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prisonniers pendant la tempête... -PV Major- [LET]   Ven 25 Fév 2011, 8:48 pm

Le bruit de gouttes d’eau qui tombent du plafond pour aller s’écraser sur le sol ou dans une flaque d’eau d’une couleur suspecte qui stagnait depuis déjà un moment était un des rares sons que Tenebris n’appréciait pas vraiment. Ce bruissement régulier le réveillait alors qu’il dormait, et chaque fois qu’il se levait les ombres n’étaient pas encore arriver et il finit par croire que le jour ne viendrait jamais.

Étendu sur un promontoire rocheux dans le fin fond de la grotte, il peinait à s’endormir. Il avait réussi à trouver un endroit au sec dans cet environnement humide, il ne pouvait pas dormir au sol puisque ce dernier était visqueux et glissant de flaque d’eau et de moisissures de couleur diverse. Il lui était arrivé une fois de boire cet eau infâme au goût puissant de minéraux de tout genre, il en avait été malade tellement elle était dégoûtante et depuis il n’avait pas osé toucher à une seule goutte d’eau provenant de la grotte. Dehors une tempête de neige rageait, faisant Tenebris prisonnier de la terre.

Cela faisait deux jours que cela durait et le loup de la toundra commençait à être écœurer de cet endroit, pendant le temps des ombres, il n’avait d’autre choix que de faire les cents pas devant l’entré. Il avait pourtant de la chance, la nuit avant la tempête il avait ramené la carcasse d’un cerf dans la grotte et ne manquait pas de nourriture, du moins pour le moment.

Quelques jours plus tôt, il avait fait la connaissance de l’alpha de la meute du Nord, elle avait du cran. Cette pensé le fit sourire, il était curieux à savoir à quoi ressembleraient les loups de sa meute. Il finit par se lever et se trainer jusqu’à l’endroit où il avait laissé sa dépouille de cerf. Il mangea un morceau, puis lorsqu’il fut plein il huma l’air ambiant.

La grotte en tant que tel sentait l’humidité bien sur, mais aussi les moisissures, mélanger avec un arôme de cuivre n’était pas ce Tenebris appelait avoir une bonne odeur, il commençait même à craindre que cette odeur lui colle au corps lorsqu’il pourrait enfin sortir de ce trou.

Alors qu’il prit une dernière bouffé d’air il sentit l’odeur d’un autre loup, l’odeur était celle d’un loup de la meute du Nord. Il avait du se perdre dans la tempête et déboucher ici, Tenebris se camoufla dans les ténèbres et attendit que l’autre loup se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prisonniers pendant la tempête... -PV Major- [LET]   Mar 03 Avr 2012, 9:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers pendant la tempête... -PV Major- [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: