Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satanés plantes ! [PV : Major] [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Satanés plantes ! [PV : Major] [LET]   Lun 28 Fév 2011, 9:43 am

    Illusion marchait au milieu des tournesols. Il détestait ces plantes toutes jaune. Brr ! Leurs pétales lui collaient sur le pelage. Il se secoua énergiquement. Il continua sa marche silencieuse. Il était parti a la chasse, ce matin. Il avait ainsi ramené du gibier. Puis, il était parti tranquillement se promener. Sans prévenir personne. De toute manière, il avait le droit de faire ce qui voulait, non ?
    Illusion était donc parti se promener. Il avait suivi chemin sur chemin. Il ne s'était donc pas rendu compte ou il allait. Et le voilà qui marchait a présent dans ces satanés fleurs !

      - Ahhhhhhh TCHOUM !


    Et le meilleur, c'est qu'il en était allergique ! Il fallait qu'il sorte a tout prix de là. Il galopait donc vers un semblable de sortie. Illusion était désormais perdu. Il s'arrêta et entendit un bruit. "Un autre loup !"
    Il s'ébroua pour enlever les pétales jaunes collé sur sa belle fourrure blanche. Il s'assit et attendit l'arrivé du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satanés plantes ! [PV : Major] [LET]   Lun 28 Fév 2011, 3:33 pm

    Major se promenait sur les terres libres à la recherche de tout et de rien en même temps. Pour le moment, il ne savait pas trop quoi faire à part se promener pour visiter les environs. Il voulait trouver les dominants pour faire au moins son boulot car pour le moment, il n’avait rien apporté et cela l’ennuyait un peu car il voulait être utile, c’était le but qu’il s’était fixé en entrant dans cette meute, la meute du Nord commandé par Heyuka. Son regard scrutait les environs, lui et les fleurs, il s’en foutait complètement, il continuait sa route comme si de rien n’était et ne se souciait pas de ce qui se trouvait à ses pieds, il cherchait de l’occupation, du boulot. Son regard stoppa sur un corps blanc assis sur l’herbe, celui-ci le regardait et l’attendait presque. Major ne se fit pas atendre, il avait trouvé quelqu’un avec qui parler et c’était peut être quelqu’un d’un autre clan, ce qui l’intéresserait encore plus.

    Sa démarche était rapide, posé et confiante, il savait ce qu’il faisait où il allait et pourquoi…on pouvait le dire de déterminer mais il ne se dirigeait aucunement vers l’autre loup en tant qu’ennemi mais en tant qu’ami, quelqu’un voulant faire plus humble connaissance avec les autres. Arrivé pas loin de celui-ci, il s’arrêtait à bonne distance ne voulant pas entrer dans la bulle privé de l’autre loup à la première rencontre. Il resta debout et l’observait gentiment.

    >> Bien le bonjour, loup blanc. <<

    Disait-il d’un ton joyeux et enjoueur.

    >> Vous aimez les fleurs que vous êtes ici. ? <<

    Demandait-il gentiment à son interlocuteur en attendant patiemment une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satanés plantes ! [PV : Major] [LET]   Mar 01 Mar 2011, 10:25 am

    Le loup marchait d'un air posé et confiant. Il arriva bientôt en face de lui et s'arrêta a quelque pas de lui. "Il doit me craindre, moi, le loup le plus fort au monde !" Mais ... il l'observait gentillement, faussant ainsi toute les pensées d'Illusion. "Mais qu'est-ce qui veut, celui-là ?"

      >> Bien le bonjour, loup blanc. <<


    Son ton était plutôt joyeux et enjouer. Illusion l'observa calmement. C'était un loup de taille et de poids normal. Sa respiration était tout aussi normal. Son pelage était d'un noir de jais. Et il avait beau renifler, il ne parvenait pas a déterminer la Meute du Loup. Celui-ci continua :

      >> Vous aimez les fleurs que vous êtes ici. ? <<


    Eh bien ! Elle en avait des bonnes celui-là ! Aimer les fleurs ? Il devait être taré. Et le pire, c'est qu'il était très sérieux. Illusion lui répondit :

      - Les fleurs ? Ah, non, elles sont toute a fait méprisable.


    Il s’approchât ensuite du loup noir et lui dit :

      - Je suis Alpha de la Meute du Sud. Et toi, peut-tu en dire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satanés plantes ! [PV : Major] [LET]   Mer 16 Mar 2011, 5:13 pm

[désolé du retard Wink ]

    Le loup noir observait l'autre loup devant lui, bon major non plus n'aimait pas les fleurs mais bon, vu sa position, il devait essayer toute sorte de conversation pour marquer l'autre loup et c'est là qu'il posa la question de quel clan il était et qui il était, que devait répondre le loup noir, ben ce qu'il disait habituellement.

    >> Moi, c'est Major. Je suis arrivé ici juste à l'instant donc je n'ai pas encore choisi de clan bien précis. <<

    Bon, c'était un grand mensonge sauf sur son nom mais bon, il devait être un bon espion.

    >> J'ai entendu quelques brides sur les clans mais je ne sais pas encore lequel choisir, ils ont l'air tous bien...<<

    Que devait-il dire de plus, il pourrait demander quel clan il proposerait mais étant alpha, il mettrait son clan direct en valeur disant que c'est le meilleur, etc... comme tout dominant, c'était normal mais Major était là pour mieux connaître l'un des adversaires de son clan, un potentiel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Satanés plantes ! [PV : Major] [LET]   Mar 03 Avr 2012, 10:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satanés plantes ! [PV : Major] [LET]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanés plantes ! [PV : Major] [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: