Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - Hayden [Nord]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Hayden [Nord] Empty
MessageSujet: - Hayden [Nord]   - Hayden [Nord] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 2:13 pm

Hayden
Toutes les choses ont leurs mystères.

    « Identité
    L'essentiel.

    Nom : Hayden
    Surnom : Aucun qui l'ai marqué..
    Age : 3ans
    Meute & Grade : Meute du Nord, et Espion si c'est possible (:



    « Histoire
    Parce que mon histoire est unique.

    « J’ai toujours vécu avec ma sœur. Je crois qu’à ses yeux, j’ai toujours été un peu le père qu’elle n’a jamais trouvé dans le notre. Il faut dire que l’impression que nous donnaient nos parents était que nous étions des boulets et que nous le resterions jusqu’à la fin de notre vie.. Notre mère était jeune quand nous sommes nés. Je pense qu’elle n’avait jamais vraiment songé à être maman, où en tout cas pas à ce moment là. Je garde un assez mauvais souvenir de mon enfance, vous savez comme quand on mange quelque chose de nouveau et qu’on en garde un goût amer et désagréable au fond de la gorge. Moi et Evy’ étions comme deux orphelins, au final. C’est moi qui l’ai élevé, qui lui ai appris à se battre, à se défendre, et à chasser. Elle paraissait tellement fragile.. Je regrette aujourd’hui de ne pas lui avoir laissé la chance de vivre sa propre vie, car de là où elle est elle ne peut plus désormais. Je n’ai jamais laissé personne l’approcher, et elle me le reprochait souvent. Je me souviens encore de sa petite voix douce et harmonieuse qui me disait « Laisse moi vivre, je suis plus une enfant aujourd’hui ! J’ai plus besoin de Toi Hayden. ». Elle ne criait même pas, chaque mot qu’elle disait me paraissait plus doux que le précédent. Je buvais ses paroles jusqu’à en être ivre, et c’est en particulier cette absence d’ivresse qui me manque. Je regrette autant de l’avoir trop protéger que de l’avoir écouté. Oui, parce que je l’ai laissé partir seule.. C’était un matin d’hiver, nous avions passé une nuit horrible. Il avait neigé, et le vent avait soufflé pendant des heures.. Je me souviens encore de la chaleur que me procurait son souffle dans ma nuque, son corps contre le miens. Elle voulait chasser seule ce matin là, et moi je l’ai laissé partir. Elle n’est jamais revenue.. Je l’ai appelé, à m’en exploser la gorge, je l’ai cherché, j’ai traqué la moindre trace, la moindre odeur, et tout ce que j’ai trouvé c’est du sang et des touffes de fourrure, ainsi qu’une odeur qui n’était pas la sienne.. ! Je m’en souviens encore, de cette odeur. Je n’ai jamais retrouvé le corps d’Evy’, ni la trace de ceux qui avaient put lui faire du mal. Aujourd’hui, la page est tournée même si j’envisage toujours de la venger. Oui parce que si jamais je mets la patte sur ces chiens galeux, je ne les tue pas. Non, je les torture, je leur fais mal comme moi j’ai eu mal .. »


    « Psychologie
    Parce que je suis celui que j'ai toujours voulu être.

    Fourbe & Sournois – Loyal – Distant – Méfiant – Rancunier – Protecteur – Débrouillard – Sincère
    Aime profiter de la vie – Extrêmement doux et aimant avec ses proches - N’aime pas le mensonge.

    « J’estime ne jamais avoir été de très bonne compagnie. A toujours vouloir trop protéger, on finit par ne même plus laisser quiconque approcher nos proches. Pourtant, depuis la mort de ma petite sœur, Evydence, je fais énormément d’efforts.. Mais on ne peut pas se battre contre notre propre nature. Peut être qu’un jour, quelqu’un me fera changer, mais pour le moment je ne cherche pas à cacher la moindre parcelle de mon caractère. Je n’aime pas les inconnus qui viennent vers vous la bouche en cœur, et qui vous sortent des phrases méprisantes remplies d’hypocrisie et d’insincérité. C’est sûrement pour ça que je ne fais confiance à personne et que j’instaure des distances avec toutes les personnes qui m’approchent et que je ne connais pas. En même temps, comme ma sœur aimait à le dire, les plus gentils finissaient toujours par se faire niquer. Elle avait tellement raison .. J’ai beaucoup appris d’elle. Notamment à vivre au jour le jour, à aimer jusqu’au plus petit morceau de ce qu’on avait et à ne jamais envier ce que les autres avaient. J’aurais donné ma vie pour Elle, mais maintenant ce n’est plus possible. Aujourd’hui, je suis rempli de rancœur envers ceux qui ont osés la toucher. Même si je sais que je n’ai quasiment aucune chance de retomber sur eux, j’ai promis sur la tombe d’Evy’ que je la vengerais. Et je le ferais.. Sinon, moi c’est Hayden. »



    « In Real Life
    Parce que j'ai une vie, moi aussi.

    Code d'activation : ♥️ Heyuka
    Où avez-vous découvert le forum? : Sur un top site il me semble Smile
    Avez-vous lu les règlements? : Oui, je les ai trouvé assez simple à lire d'ailleurs, l'essentiel est bien expliqué et ça m'a beaucoup plut :p
    Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : Tous les jours sauf empêchement (Comme le week end par exemple, comme j'ai une activité sportive et que je suis en Espoir France je suis souvent pas libre :S), en général je trouve toujours une petite heure de libre pour faire un petit tour sur l'ordinateur après les cours Wink !
    Commentaires? : Je me lance dans la signature là donc elle devrait être prête d'ici peu, j'espère que ça dérange pas trop le fait que j'ai un peu "personnalisé" le formulaire on va dire, sinon je le refais il y a pas de soucis Smile Ah et aussi, j'aime beaucoup les couleurs du forum elles sont agréables je trouve (:

    EDIT : La signature est là Smile


Dernière édition par - Hayden le Lun 28 Fév 2011, 4:43 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hayden [Nord] Empty
MessageSujet: Re: - Hayden [Nord]   - Hayden [Nord] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 2:15 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hayden [Nord] Empty
MessageSujet: Re: - Hayden [Nord]   - Hayden [Nord] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 2:24 pm

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hayden [Nord] Empty
MessageSujet: Re: - Hayden [Nord]   - Hayden [Nord] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 2:47 pm

Bienvenue à toi cher espion du nord, confrère e rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Hayden [Nord] Empty
MessageSujet: Re: - Hayden [Nord]   - Hayden [Nord] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 4:13 pm

    Merci beaucoup à tous :) L'accueil est vraiment super, contrairement à d'autres forums ..
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
» Modérateur
Céleste


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec Powa!

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

- Hayden [Nord] Empty
MessageSujet: Re: - Hayden [Nord]   - Hayden [Nord] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 5:18 pm

Un autre loup blanc... Ah!!! *Céleste est envahie par l'image des loups blancs.* XD

J'adore ton louloup. Superbe signa, en plus. <3
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

- Hayden [Nord] Empty
MessageSujet: Re: - Hayden [Nord]   - Hayden [Nord] I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 2:28 am

Bienvenue parmi nous Very Happy
Pour le formulaire, il n'y a aucun problème! Il est d'ailleurs très bien fait Wink
J'aime beaucoup ton personnage^^
J'espère que tu vas bien t'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- Hayden [Nord] Empty
MessageSujet: Re: - Hayden [Nord]   - Hayden [Nord] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hayden [Nord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Nord | [Nord]
» Mist - Nord [Nord]
» Permaisuri ♥ [Nord]
» Rubis ! ~ [NORD]
» Chek [NORD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: