Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ; Parfaitement en contrôle [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: ; Parfaitement en contrôle [LET]   Mar 01 Mar 2011, 3:36 am

Parfaitement en contrôle.

PV Illusion.


  • La journée commençait et, déjà, elle s'annonçait mal pour la louve.

    Trottinant nerveusement sur la glace épaisse de la banquise, l'animal à poil blanc s'agitait à l'égard de l'odeur singulière du sang qui se trouvait non loin de là. À l'horizon, nous pouvions apercevoir les nombreux phoques, qui se faisaient aisément chauffer au soleil, entassés les uns contre les autres. Ces animaux ne savent donc rien faire de mieux?

    L'alpha soupira brièvement en continuant sa course. Les effluves de poissons étaient de plus en plus fortes. Elle était presque parvenue à son festin lorsqu'elle tomba nez à nez avec un phoque léopard: le plus grand prédateur terrestre de ces terres. Yuka déglutit, anxieuse. Apparement, celui-ci était tranquillement assoupis auprès de son repas qu'il n'avait pas terminé. La blanche sentit son rythme cardiaque accélérer jusqu'à n'en sortir de sa poitrine. Bien que tout lui semblait incroyablement bruyant dans sa tête, l'absence de sons, mis à part les bêtes qui râlaient à l'écart, était pesante. Mais curieusement, l'animal tantôt endormis était à présent éveillé. Était-ce la faute de ce coeur qui battait aussi fort? Non, c'était sans doute autre chose.

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ; Parfaitement en contrôle [LET]   Mar 01 Mar 2011, 10:31 am

    Illusion se promenait sur la banquise. Il s'était lancer un défi : attraper un phoque tout seul et le ramener au camp. Il se croyait bien sûr capable de le faire. Il continua de marcher tranquillement jusqu'a tomber sur un phoque léopard éveillé et une louve blanche. Il la regarda attentivement : elle était grande et pas trop maigrelette. Elle devait manger a sa faim. Ce pelage lui rappelait quelqu'un mais il ne se rappelait plus qui. La respiration de la louve était très accéléré ; elle avait peur. Illusion lui dit :

      - Peur d'un vulgaire phoque, chère dame ?


    Il se sentit tenter de le tuer et a le ramener au camp, ce vulgaire phoque ... Pff, de nos jours, les louves ont peurs de tout ... se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: ; Parfaitement en contrôle [LET]   Mar 08 Mar 2011, 7:00 pm

    Bien éveillé, le prédateur regardait dans une direction opposée à celle de la louve. Celle-ci fronça les traits de son visage et n'eut même pas le temps d'apercevoir qu'il y avait un autre loup, que celui-ci lui lançait une réplique tout à fait ridicule sur la peur. La louve s'apprêta à répliquer, alors que le fameux phoque, qu'elle avait partiellement oublié, grognait de plus belle pour défendre son festin. Étant bien consciente de ce dont cet animal était capable, Heyuka eut un mouvement de recule face à cet avertissement bien clair.

    - Et je suppose que tu sais de quoi tu parles, lança-t-elle avec sarcasme.

    Aussitôt, l'animal marin/terrestre se jeta dans la direction du mâle en essayant de lui prendre une patte dans sa gueule. La respiration de la blanche s'accéléra à nouveau. Elle aurait très bien pu fuir face à ce danger, mais quelque chose d'étrange l'a parcourue: la compassion. L'alpha ne pouvait pas laisser ce loup sans aide. Alors, elle se mis à tirer violemment la queue du phoque.

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ; Parfaitement en contrôle [LET]   Mar 03 Avr 2012, 10:13 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ; Parfaitement en contrôle [LET]   

Revenir en haut Aller en bas
 
; Parfaitement en contrôle [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: