Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le dominant de l'Est. [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 5:04 am

Echo s'arréta, essouflée par sa petite course devant un magnifique ruisseau, limpide qui coulait dans cette magnifique clairière..l'endroit en était presque féerique!!
Elle souris et commença a boire par petites goulées l'eau..lorsqu'elle releva la tête, elle aperçut un grand loup qui l'observait...
"...."
Elle ne savait jamais quoi dire dans ces moments-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:56 pm

Je revenais d'une chasse au sanglier. J'avais mangé une bonne partie du gibier après une courte course à travers mon territoire. Je cherchais dorénavant de l'eau pour m'abreuver. Je me dirigea de suite vers le ruisseau qui se trouvait près d'ici. Une fois arrivé au ruisseau, je bus de grosses gorgés d'eau pour pouvoir soulager ma soif. Je me mouillai ensuite la figure pour me rafraichir un peu. J'entendis soudain le mouvement de l'eau plus loin alors que le vent ne soufflait pas. Je prit un aspect un peu menaçant jusqu'à que je sentis l'odeur d'un membre de ma meute. Je repris une position normale et me dirigea vers cette louve de ma meute. Je m'assis sur un rocher et regardai la louve intimidée. Je lui dis :
-Bonjour, je suis Jet, le dominant de l'est et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 10:15 am

"Bonjour, je suis Jet, le dominant de l'est et toi qui es-tu ?"
Elle sourit de soulagement en voyant que c'était son dominant..
"Moi..je suis Echo, espionne...de l'Est bien évidemment.."
Elle continuait a le regarder, impressionnée de le rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 1:51 pm

Je voyais un peu d'intimidement dans son regard et son bagayement confirmaient mes pensées. Alors comme ça elle était une espionne de ma meute. J'espère qu'elle saura servir sa meute comme il se doit. Je fis un sourire et lui répondis chaleureusement :
"Et bien j'espère que tu serviras ta meute comme il se doit chère Echo. Tu as ma confiance mais tâche de ne pas la perdre."

Je restai immobile toujours avec le sourire aux lèvres en regardant la louve blanche. Je regardai dans le ruisseau transparent pour y apercevoir des poissons qui gigotaient dans l'eau. Je réussis à en ressortir deux grâce à un mouvement de patte. J'en offris un à Echo et commençai à manger le mien en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:23 pm

"Et bien j'espère que tu serviras ta meute comme il se doit chère Echo. Tu as ma confiance mais tâche de ne pas la perdre."Elle hôcha la tête puis le vit attraper deux poissons pour lui en lançer un.
"Ah..euh merci.."
Elle sourit et mordilla un peu le poisson..
"Eh...je suis nouvelle si je puis-dire..alors j'aimerais beaucoup savoir qui est dans la meute..si c'est possible bien évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 1:54 pm

Je mangeai mon poisson avec appétit quand elle me posa cette question. Il est tout à fait normal qu'elle désire connaître les memebres de la meute. Je me lécha les babines et lui répondis :
"Et bien je partage le poste de dominant avec ma compagne Dream et la louve Majestic nous a rejoint récemment. D'autres loups intègreront la meute avec le temps, enfin j'espère."

Je restai sur ces mots et me remis à manger mon poisson lentement cette fois. J'espérait vraiment que d'autres loups nous rejoignent sinon nous ne ferons pas le poids durant une éventuelle guerre face aux autres meute de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 3:37 am

Echo s'arréta de manger et s'avança un peu pour boire...
"Donc, il n'y a pas tant de loups que ça..."
Elle sourit a Jet et s'assit.
"Dites..pourriez vous me dire comment est Dream??"
Elle avait toujours admiré les dominants et dominantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:02 pm

Le dominant de l'Est. [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dominant de l'Est. [LET] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant de l'Est. [LET]   Le dominant de l'Est. [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dominant de l'Est. [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: