Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] Empty
MessageSujet: Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]   Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 2:58 pm

Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] Unerencontre
Je vagabondais dans mes terres avec joie. Je veinas d'intégrer cette meute & je commençais tout juste l'expédition de mes Terres. Je voulais connaitre le moindre brun d'herbe, chaque galet, chaque souffle de vent sur ma truffe. Mes foulées étaient rapides & régulière, mon souffle endurant & ma posture, détendue. Mes yeux pétillaient à l'idée de découvrir ce monde encore inconnue à mes yeux. Un bruit d'eau me fit dresser les oreilles. C'était une chute, super, je commençais justement à avoir soif & chaud. Je déboucha sur un magnifique bassin. L'eau était cristalline & fluide. La petite cascade d'eau qui tombait rompait le silence paisible de ce merveilleux paysage. Je souris en voyant des poissons nager tranquillement dans l'eau, ils ne m'avaient pas encore remarquer. J'en profita pour me plaquer au sol & ramper silencieusement sur la roche. Je me propulsa en avant avec force & attrapa un poisson dans ma gueule, l'autre m'avait échappé, mais je l'attraperais tôt ou tard. L'eau m'arrivait à mis-cuisse & rafraichissait mes membres. Je sortis du bassin, laissant l'eau couler sur mes pattes & rafraichir la roche brûlante. Je me coucha confortablement dans un coin d'ombre & mordit goulument dans mon poisson. Le sang coula la long de ma mâchoire puis s'écrasa sur le sol.
    « Que c’est bon… » Songeais-je.
Je le mangea en vitesse, prenant soin de ne pas magner les écailles.


Dernière édition par Vagabonde le Mar 03 Avr 2012, 10:05 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]   Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 7:03 pm

Cela faisait un moment qu'Elvanthyell marchait sans réelle destination, ne sachant pas exactement où il allait ou ce qu'il allait faire. En fait, cela faisait plusieurs semaines, voire des mois qu'il errait comme une âme perdue sur ces terres. Jusque là il avait évité le contact avec les autres loups, ne cherchant pas à se lier avec les autres mais... il savait que sa nature de loup allait reprendre le dessus. Les loups vivaient en meute... il ne pourrait pas rester éternellement solitaire mais... il ferait durer cet état le plus longtemps possible. Il avait traversé des montagnes, et les sentiers accidentés recouvert de gel avaient écorché ses pattes. Si le froid avait un instant endormi la douleur, la chaleur de ces nouveaux lieux avait réveillé la douleur et le noble loup cherchait un point d'eau où il pourrait rafraichir ses blessures et ôter le sang de ses pattounes.

Les sens aux aguets, il se servit de son flair pour trouver un chemin souvent emprunté par les proies... Tout le monde devait bien se désaltérer après tout, il lui suffisait de remonter un sentier jusqu'à entendre le cours d'eau et ses oreilles achèveraient de le guider. Il mit plusieurs minutes avant de trouver une piste suffisamment marqué, et une bonne demi-heure pour la suivre avant d'entendre au loin le doux clapotis de l'eau. Soupirant de soulagement, il reprit le petit trot pour rejoindre la rivière et... bien entendu, comme de par hasard, le lit de la rivière était trop bas pour pouvoir y aller sans craindre de galérer pour remonter. Gardant son calme comme d'habitude, Elvanthyell descendit le courant tranquillement jusqu'à arriver à... une cascade. Serrant ses puissantes mâchoires, il sauta de rocher en rocher en ignorant la douleur de ses pattes et arriva enfin près la berge de ce qui semblait être un bassin... qui était déjà occupé par une louve. Évidemment. Le monde était contre lui. Il s'inclina respectueusement devant elle d'un air courtois et la salua, avant de pénétrer dans l'eau pour rafraichir ses pattes.
    Elvanthyelle : « Bonjour, ma Demoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]   Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:30 am

Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] Unerencontre
Quand j'eus fini mon poisson, je me lécha les babines & entrepris de me laver les pattes qui étaient pleine d'écailles. Quand ce fut fini, je roula sur le dos & baille avec lassitude. Puis je me mis debout & m'étira longuement. Je m'approcha lentement de l'eau transparente & regarda mon reflet. Mon image était flou, l'eau était prise par des petits remouds, provoqués par la cascade. Je jeta d'ailleurs un coups d'œil à celle-ci. Elle était très belle. Je souris. Je la contourna & sauta sur les pierre pour me hisser en haut. Une fois la tache accomplit, je m'approcha du bord & contempla le bassin avec fierté. Puis je recula, lentement. Je calcula les foulées que je devrais faire pour ne pas m'embrouiller... & m'élança vers le jet d'eau. Mes pattes volaient comme le vent, arrivée au bout, je donna une puissante pression sur mes patte arrière. Chute. Je tombais dans l'eau avec fracas, éparpillant des millier de petit cristaux d'eau autour de moi. Fraicheur. L'eau était fraiche & elle me détendis. Air. Je remonta à la surface en nageant & aspira une énorme inspiration d'air pur. Je riais fortement. Puis je nagea jusqu'à la rive & m’ébrouai bruyamment. Je poussa un soupir & regarda autour de moi. Soudain, mes oreilles se dressèrent sur ma tête, mes narines inspirèrent fortement. Mes yeux se tournèrent vers un buisson.Un loup. Un Loup Solitaire. Il n'avait pas du tout l'air agressif. Il me dit bonjour, il avait plutôt l'air... Confiant ? Il entra dans l'eau. Il avait l'air soulagé. Je regarda le sol, des taches rouges le jonchait. Mon dieu ! Il saignait ! Je lui jeta un regard surpris.
    « Mais… Vous saignez ? » Demandais-je.
L'expression soucieuse, je le regardai, interrogatrice. S'était-il battu avec un loup du Sud - était-il mauvais pour la meute? Ne sachant quoi faire pour le moment, je me contenta d'attendre sa réponse, impatiente, inquiète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]   Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:05 pm

Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]   Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In a new world...(libre) [LET]
» Maître de son Destin [Libre] [LET]
» Un petit détour. [LIBRE] [LET]
» Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]
» Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: