Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 In a new world...(libre) [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 5:48 am

Si elle avait su que pour arriver sur ces nouvelle terres il fallait traverser une boisée de framboise, elle aurait déjà essayer de contourner cet obstacle. Elle déglutit bruyamment en regardant les nombreuses épines que les tiges de ces plusieurs baies contenaient... Elle aurait pu rebrousser chemin et essayer d'éviter ce chemin mais la flemme que la jeune louve ressentait était bien plus forte.
Erayonne est une louve âgée de 2 ans et demi, au caractère bien trempé mais au fond très aimable. Ses yeux sont vairons, l'un est orange et l'autre bleu acier. Elle est assez svelte, avec une bonne endurance. Son pelage est d'une couleur assez étrange un mélange de roux, de noir et de blanc au niveau du cou et du visage.
Era' observa de nouveau cette longue allée de framboise avant de pousser un soupir
Eh bien... je vais devoir m'écorcher les pattes pour passer.
D'un pas assez hésitant, elle entra au milieu de toutes ses petites baies épineuses. A chaque mouvement, elle posait son attention sur là où elle mettrait sa patte. Essayant d'éviter su mieux qu'elle pouvait les épines. Mais pas de chance pour aujourd'hui, il avait fallu qu'un stupide bout de bois se trouve au mauvais endroit et au mauvais moment pour faire déraper la louve rousse et de faire un magnifique roulé-boulé dans les ronces. A la fin de sa roulade, elle atterrit finalement sur un autre chemin. Mais étant un peu déboussolée, elle resta quelques instant allongé au sol en regardant le ciel. Lorsqu'Erayonne se leva, un frisson de douleur lui traversa le dos. Quelques épines s'étaient introduites sur son dos et ce n'était pas vraiment agréable. La jeune louve s'ébroua avant de s'allonger pour reprendre son souffle.
C'est bien ma veine... Je dois ressembler un hérisson maintenant... Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 12:56 pm

(désolée du retard ^^')

Cyrus galopait au coeur du bois des Terres de l'Est, ne se formulant pas une fois encore des interdits.
Les rayons de soleil, filtrant à travers les branches touffues des arbres, inondaient d'une bienfaisante chaleur dorée son épais pelage argent.
Ses muscles roulaient sous sa peau tandis qu'il frappait la terre fraîche de ses pattes puissantes.
Milles et une odeurs titillaient ses narines et de fortes bourrasques faisaient voler sa fourrure, y dessinant de petites vagues rapides et fougueuses.
Enivré par cette course à travers bois, ce fut frétillant et heureux de vivre que le jeune alpha stoppa brusquement, son beau regard mordoré attiré par de feuillus buissons croulant sous les framboises comme autant de rubis sur un tapis de vert tendre.
Sa gourmandise l'emportant sur la maigre douleur que lui causaient les épines s'enfonçant dans sa peau, Cyrus mâchouilla quelques fruits avant de s'étendre au soleil, bercé par les chants d'allégresse que poussaient les oiseaux au sein de cette belle matinée.
Soudain, une série de craquements sonores le firent bondir sur ses pattes, aux aguets.
Il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:25 pm

(pas grave ^^)
La louve se releva soudainement, elle avait entendu ou plutôt sentit quelqu'un s'approcher dangereusement d'elle. Les oreille dressées et tous les sens en marchent, la louve orangé remonta discrètement la pente qu'elle avait cependant descendu plus vite qu'elle n'aurait cru.
Apparemment elle était sur la bonne voie, plus elle avancer plus l'odeur du loup se faisait forte. Un mâle... Elle n'avait jamais grandement aimait les mâle... Elle trouvait que c'était plus une source de problèmes qu'autre chose mais bon disons que cette fois-ci, elle fera une exception sur son jugement vis à vis de cet inconnu. Tout le monde n'est pas pareille.
Arrivant au bout de son point de départ, elle aperçut une silhouette, c'était celui qu'elle avait sentit. Des ses yeux vairons, elle contempla grandement le loup étant devant elle. Il avait une bonne musculature, et semblait imposant. Il était allongé et semblait heureux... La jeune louve fit malheureusement un faux pas, ce qui la fit directement remarqué.
Zut...
Erayonne poussa un long soupir avant de sortir de son buisson. Elle s'avança vers le loup avec une démarche souple et assez élégante avant de s'asseoir face à lui, ses yeux bleu et orangé fixait l'inconnu avec une indifférence qu'elle laissa paraitre sur son visage. la louve afficha finalement un sourire avant de lui demander
"Je suis Erayonne et vous ?"
Elle préférait se présenter en première, on ne sait jamais sur qui on peut être tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:55 pm

Cyrus attendit patiemment que l'inconnu se montre, néanmoins sur ses gardes, bien campé sur ses quatre pattes.
Mais, après tout, il ne s'agissait pas là de son territoire.
Tandis que les sonorités de brindilles brisées et les bruissements de feuilles parvenaient aux oreilles alertes du jeune alpha, ce dernier remarqua que l'odeur venue titiller ses narines appartenait à une femelle.
D'un côté, tant mieux.
Quoique les louves pouvaient se révéler être de véritables vipères de temps à autre.
Et soudain, elle apparut.
Il s'agissait là d'une femelle d'apparence assez jeune, le pelage fait d'un concentré de blanc, de noir, de fauve et de roux.
Mais le plus marquant chez elle, était sans nul doute ses yeux, vairons.
Jamais encore Cyrus n'avait eut l'occasion d'observer pareille particularité chez un congénère.
La louve s'était assise sur son séant, d'une démarche assez élégante, presque précieuse dirait-on.
Elle se mit à dévisager le dominant des Terres de l'Ouest d'un air hautain, manière plutôt impolie et désagréable aux yeux du mâle.
Elle finit pourtant par afficher un sourire, déclarant d'un ton calme et neutre son nom.
- Cyrus, répondit simplement son interlocuteur, laissant échapper malgré lui un petit grognement d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 10:17 am

Le loup mâle se nommait Cyrus apparemment, mouais... Celui-ci émit un grondement à son égard ne laissant pas la jeune femelle indifférente... Raah ces mâles quels bandes de plaies sur pattes... Ça cherche toujours les ennuis quand il y en a pas.
Era' plaqua légèrement les oreilles en arrières, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle avait fait pour mériter un grognement. Si c'est son expression qu'elle a sur le visage, eh bien c'est qui est très susceptible. C'est l'expression qu'elle a souvent... Bref, autant s'en excuser pour qu'au moins il comprenne au lieu de lui grogner dessus.
"Je suis vraiment désolée si mon expression vous déplait mais c'est celle que j'ai habituellement lorsque je rencontre une personne que je ne connais pas encore."
Bon voilà quelque chose qui est fait maintenant reste à savoir si il est sociable ou pas... Sachant qu'elle ne l'est pas vraiment mais elle peut faire des efforts. Et puis là, elle le fera vu que ce jeune mâle ressemble beaucoup à son frère qu'elle adorait particulièrement.
Elle redressa à nouveau ses oreilles, et mettant son indifférence de côté pour laisser place à une expression joueuse et sociable...
"Qui êtes vous plus précisément... ?"
Elle fit une pause puis continua un peu gênée par son comportement
"Enfin désoler si je pose beaucoup trop de question..."
De ses yeux vairons, elle observa de nouveau le mâle de haut en bas, vu sa corpulence, il passerait plus pour un jeune alpha qu'autre chose mais bon, c'était son opinion à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 1:08 am

L'étrangère finit par changer d'attitude, plaquant ses oreilles en arrière.
Et, bizarrement, elle s'excusa.
Cyrus ignorait s'il s'agissait là d'excuses valables et s'il était prêt à modifier son opinion sur la femelle, mais, après tout, pourquoi pas.
Rien ne l'empêchait de repartir de zéro.
- Mouais..., répondit le jeune alpha, une once de scepticisme demeurant dans sa voix, pas grave. Je suis le dominant des Terres de l'Ouest. Je m'appelle Cyrus. Et toi ?
A présent, la louve avait modifié du tout au tout son comportement, et affichait un air aimable et courtois.
Cyrus patienta le temps qu'elle se présente.
Naturellement, elle devait être de la meute de l'Est.
Il n'y avait que lui pour braver les interdits et franchir les frontières des territoires des autres meutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 9:15 am

La louve ne savait plus trop où se mettre à ce moment précis. L'avait-elle vraiment vraiment vexé... ? Et à ce point ?! Erayonne était vraiment mal à l'aise, et en plus son jugement était juste, c'était un alpha. Bref, c'était à son tour de se présenter
"Je me nomme Erayonne, de la meute de l'Est mais vous pouvez m'appeler Era' "
Donc lui, il était l'alpha de la meute de l'Ouest, ah... Elle se demandait si ces deux meutes étaient ennemies...
"Nos meutes sont-elles ennemies ?"
Elle regarda le ciel, ne sachant vraiment plus où se mettre... Elle maudissait son sale caractère quelques fois, il lui avait souvent apporté des problèmes mais c'est dans sa nature d'être comme ça... Elle ne veut pas être "méchante" mais c'est comme de l'auto-défense.
La jeune louve regarda de nouveau le mâle avec un regard plein de sincérité par rapport à ses excuses. Elles sont à prendre ou à laisser, il fait comme il veut mais au moins, il doit savoir qu'elle n'a jamais voulut se montrer nullement hautaine et agressive.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 9:28 am

Meute de l'Est, hein ?
Les dires de cette "Erayonne" confirmaient le jugement du jeune alpha.
Il ne s'était pas trompé.
La question suivante de la femelle prit Cyrus un peu au dépourvu.
En guerre ?
Il prit seulement conscience alors que d'un jour ou l'autre des tensions territoriales pouvaient apparaître entre les différentes meutes de la région.
Désormais, il lui faudrait donc mieux tempérer son esprit de conquête un peu trop aventureux, et demeurer sur ses terres.
Inutile de créer un conflit pour un idiot besoin de liberté qu'il pouvait très bien satisfaire ailleurs.
Le dominant répondit d'un ton sarcastique :
- En guerre ? Bien sûr que non ! Sinon, tu serais déjà vidée de ton sang, fais moi confiance... Et puis, je n'aurais pas le loisir de me balader ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 9:42 am

Erayonne ne fut pas vraiment surprise par le comportement du loup, mais bon, il fallait dire que cela l'amuser un peu...
"Mmm...Je vois..."
Elle dressa les oreilles puis afficha un petit sourire sur son visage
"Tant mieux !"
Elle reprit cependant un air sérieux puis demanda sur un ton amusé
"Mais auriez vous vraiment eu le courage de vidé une jeune arrivante de son sang ?"
Un sourire malicieux apparut sur son visage, elle était très amusé... Son côté louveteau peut être... Elle fouetta l'air de la queue, et une lueur d'amusement brillé dans ses yeux vairons... Elle l'aimait bien... Ça lui rappelait ses moments de jeux avec son frère.
"Vous me rappelez vaguement mon frère..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 5:31 pm

Cyrus ne put retenir un demi-sourire amusé.
- Bien sûr que j'en aurai le courage, affirma-t-il sur un ton qu'il voulait le plus sérieux possible. Sans la moindre hésitation !
La femelle, changeant du tout au tout de son comportement initial, prit une posture joueuse et aimable, remuant fougueusement la queue en jappant d'allégresse.
Mais ses paroles jetèrent un vent de tension sur l'humeur du jeune alpha.
Chaque fois qu'un de ses semblables abordait le fâcheux sujet de la famille, le mâle se braquait immédiatement.
Cela le projetait toujours dans un profond malaise.
Cependant, il pouvait comprendre le sentiment de la jeune louve.
Lui-même, étrangement, malgré son refus de l'admettre, reconnaissait en sa congénère sa soeur, décédée par la faute des humains quelques années auparavant.
Un peu peste et fière, mais en même temps joueuse et gentille : ces expressions n'étaient pas inconnues à Cyrus.
Le dominant ne répondit pas, en totale immersion dans ses souvenirs, son beau regard mordoré perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 4:33 am

Le jeune mâle s'était soudainement braquait, cela étonna Erayonne qui le regarda interrogé... Avait-elle dit quelques choses qui lui avait déplut ?
Elle se pencha vers Cyrus et demanda sur un ton inquiet
"Euh... Quelque chose ne va pas ?"Il n'est pas dans sa nature de s'inquiéter pour les autres mais là, c'était différent... Elle a intégrer une meute et cela veut dire que dés à présent, il faut veiller sur les uns et les autres et se soucier de leur bien être... C'est ça la vie de meute et elle l'avait bien compris.
Elle s'assit et continua à l'observer. Il semblait avoir souffert de son passé... Elle n'aurait pas du lui avouer qu'il lui rappelait son frère. Mais ce qui est fait est fait, reste à voir si le jeune mâle arrive à s'y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 5:57 am

Le poil argent de Cyrus se hérissa brièvement le long de sa colonne.
Le jeune alpha détestait montrer ainsi ses faiblesses.
- Ouais, ça va, assura-t-il en tentant d'afficher un air serein.
Il n'allait tout de même pas s'amouracher ainsi d'un étrangère sous prétexte qu'elle ressemblait à sa défunte soeur, Yona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:01 pm

In a new world...(libre) [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a new world...(libre) [LET] Empty
MessageSujet: Re: In a new world...(libre) [LET]   In a new world...(libre) [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In a new world...(libre) [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas, viendras-tu à moi.? -Libre- [LET]
» Maître de son Destin [Libre] [LET]
» Un petit détour. [LIBRE] [LET]
» Tu peux te les mettres la ou... : Très Libre. [LET]
» Une recontre bonne ou mauvaise ? {.Libre.} [LET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: