Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Empty
MessageSujet: La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]   La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:12 pm

    Alors que je venais de quitter la rivière ou j'avais pêcher, avec difficulté, mais je l'ai fais, un poisson bien frai et très appétissant, je voulais , en fin d'après-midi, me reposer dans un endroit calme et heureux. Je ne savais pas où j'allais trouver ce lieu.

    Ayant repris des forces, j'avais de quoi marcher un bon bout de temps, quoi que l'envie de faire un somme, m'envahissait l'esprit. J'avais mes yeux qui pleuraient tous seuls, la fatigue me prenais de plus en plus.

    Tout à coup, en haut d'un colline, j'aperçois des milliers de couleurs, je sentais des milliers de parfums de fleurs différents. J'ai pris une grande inspiration pour y galoper à toute allure, à la moitié de ma course, je me suis lancé dans le champs de fleurs pour m'y allonger en profitant de toute la surface de mon corps.

    Mes yeux se fermaient délicatement, ma respiration ralentissaient peu à peu, mon pouls se calmait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Empty
MessageSujet: Re: La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]   La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:25 pm

Cyrus parcourait son territoire, le coeur léger.
Ses pattes foulaient puissamment le sol herbeux tandis qu'il se livrait à sa plus grande passion : courir.
Le tout récent alpha des Terres de l'Ouest n'était pas inquiété par ses nouvelles responsabilités de dominant et meneur.
Même, cela lui plaisait assez.
Bon, sa meute était vraiment minuscule, il est vrai, mais cela ne changeait rien au fait qu'il avait le devoir de la guider et de la protéger.
Le jeune mâle galopait depuis un bon moment dans l'immense plaine occupant le centre de son chez-lui, où broutaient paisiblement cervidés en tout genre.
Soudain, il sentit l'odeur d'un intrus dans ses narines frémissantes.
Il stoppa immédiatement sa course, sur le qui vive.
Il aperçut alors, à quelques mètres de là, sur une petite colline en pente douce, un de ses congénères, paisiblement allongé dans l'herbe tendre.


Dernière édition par Cyrus le Lun 11 Avr 2011, 5:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Empty
MessageSujet: Re: La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]   La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 9:03 am

    Après quelques courtes minutes allongée, un souffle léger caressait mon pelage, l'odeur fraiche des belles fleures réveillaient en moi une sensation de frisson.
    Dans cette odeur mélangé de parfum de fleur, une odeur méconnue m'a fait ouvrir mes paupières lourdes.

    Le soleil m'éblouissait, je ne pouvais pas trop bien apercevoir ce qu'il y avait autour de moi.
    Je secouais la tête, en fronçant les sourcils, le soleil me brulait moins les yeux.

    Doucement, je me laissais descendre la pente pour arriver sur le plat, un peu au loin, camouflé par les hautes herbes et les fleurs, je pouvait y voir un animal au pelage gris, brun, un pelage très doux.

    Je m'y avançais, lorsque je remarquais que c'était un loup ... inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Empty
MessageSujet: Re: La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]   La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 6:13 am

Cyrus s'approcha avec souplesse de l'inconnu, poil hérissé le long de sa colonne, se voulant d'adopter une attitude menaçante.
Après tout, ils se trouvaient sur ses terres !
Les étrangers n'avaient pas droit de présence ici !
Il en allait de la sécurité de sa meute !
- Que fais-tu ici ? grogna-t-il, agacé par cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Empty
MessageSujet: Re: La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]   La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 5:17 am

    Le loup avait un air très agressif, pourtant moi je n'étais que curieuse de savoir qui il était. Je fait du même pour montrer mon courage et mon indifférence face à ces grognements. Je baisse les oreilles, laisse sortir un grognement hors de moi, laisse apparaître mes crocs.

    - Je me promène ... dit-elle d'un ton fière.

    Je reculais de quelques pas, je n'avais pas envie qu'il me saute dessus. Gardant une certaine méfiance fasse à cet étranger, je garde la visibilité de mes crocs pour le prévenir que je serai prête en cas de mauvais geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Empty
MessageSujet: Re: La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]   La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 6:02 am

La louve -car s'en était bien une- se mis à grogner à son tour.
Comment osait-elle se comporter de la sorte en présence d'un alpha ?!
- Tu te promènes ? lâcha Cyrus d'un ton empli de sarcasme. Tu te fous de moi ? Tu n'es pas sur ton territoire, si j'en crois ton odeur !
L'étrangère recula alors imperceptiblement, visiblement méfiante face à une quelconque réaction agressive de sa part.
- Mmh... que du bec mais pas beaucoup de courage à ce que je vois, pas vrai ? se moqua légèrement le dominant des Terres de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Empty
MessageSujet: Re: La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]   La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:10 pm

La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] Empty
MessageSujet: Re: La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]   La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie haute en couleur [pv Cyrus] [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: