Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET] Empty
MessageSujet: A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET]   A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET] I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 5:38 pm

A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET] Alarencontre
La langue pendante, je courais. Mes pattes frôlaient le sable, laissant des traces derrière moi. Le vent fouettait mon visage tandis que mon corps usait de ses forces. Galopant ainsi sûr la plage, je ne tarderais pas à atteindre l'eau! Les journées étaient chaude & une petite baignade ne pourrait que me faire du bien. Je voyais devant moi l'étendue bleu & calme, se rapprochant au rythme de mes foulées. Je sentais d'avance le contact frais & léger de l'eau, le frisson de plaisir qui allait me parcourir. Poussée par l'envie, j’accélérerai, faisant rouler mes muscles. Mon cœur battait à vive allure & ma respiration était saccadée. Le sable était chaud, presque brûlant sous mes coussinets. Le Soleil le chauffait, faisant même onduler le paysage, tellement la chaleur était présente. Mes yeux étaient rivés sûr la mer, c'est sans doute pourquoi je ne vis pas la boule de poils qui se dressait sûr mon passage. Il faut dire que le blanc ivoire de son pelage se confondait avec celui nacré du sable cristallin. Ne lui ayant prêter aucune attention, trop obsédée par mon désir de fraicheur, mes pattes cognèrent ce corps paraissant si frêle, me faisant basculer en avant. Ma chute fut acrobatique : mon arrière train se souleva dans les airs pour me faire effectuer un superbe salto avant.

J’atterris lourdement sûr le dos, projetant du sable autour de moi. Je gémis, la douleur me clouant sûr place. Le choc avait été brutal & ma colonne vertébral avait du prendre un coup. La prochaine fois, je regarderai où je poserai mes pattes. Ainsi immobilisée, je dût me résoudre à observer le ciel bleu azur, aucun nuage ne venait percer sa paisibilité. Ennuyée par ce paysage répétitif, je me tordis le cou pour essayer d'apercevoir autre chose que ce bleu si calme!


Dernière édition par Vagabonde le Mar 03 Avr 2012, 10:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET]   A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:06 pm

A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des vagues ♥ {.PV Faïca.} [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Faïca :) [Sud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: