Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Azarah l'assassin [SOLITAIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azarah l'assassin [SOLITAIRE] Empty
MessageSujet: Azarah l'assassin [SOLITAIRE]   Azarah l'assassin [SOLITAIRE] I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 2:37 am

Nom : Azarah
Surnom : Az' mais essayer de l'appeler comme sa et vous verrez ce qui arriveras ! :twisted:
Sexe : M
Âge : euh ... comme j'ai du mal avec l'age loup je fais en age humain (18ans)
Meute & rang : solitaire
Histoire (5 lignes minimum) :Il est né dans une meute assez étrange , dans le monde des humains on appellerait sa une "secte" mais lui il appelle sa "sa destiné" , leur but , en dehors de survivre qui était le but commun à toutes meutes , c'était de "purifié" le monde de tout les loups qui ne respectent pas ces principes et qui sont donc nommés "les infidèles" :

-Tu ne tueras jamais autre chose que du gibier
-Un autre loup n'est pas du gibier
-Jamais tu ne voleras la proie d'autrui
-Jamais tu fera du mal à un innocent , une louve ou un louveteau...

Tels était les principes pour lequel sa "corporation" (sa meute se fessait appelé comme sa) combattait jusqu'à leurs dernier souffle , à ces principe secondaire venait s'ajouter les trois règles majeures :

Jamais je ne trancherais la gorge à un innocent
Jamais je ne me mettrait moi ou la corporation en danger
Jamais je ne tuerais un de la corporation

Tout marchais comme prévus au début mais ce n'était pas l'avis de l'habitat de la corporation qui vivait dans une vallée entouré par 4 montagnes , avant elle était pour eux des élévations à leur gloire de leur 4 divinités mais un jours un éboulement les ensevelis tous ! Tous ? Non ! Tous sauf Azarah ! Le dernier des assassins ! Il était partit chasser pour les anciens qu'il vénérait à cause du nombre hallucinant de victimes qu'ils avait fait , quand il vus ceci il décida de ne respecter plus que deux principes :

Jamais je ne trancherais la gorge à un innocent
-Un autre loup n'est pas du gibier

Il traque donc tous ceux qui tue les innocents , vol , mange d'autre loup ou de quelque manière que ce soit "salissent l'âme de sa corporation" comme il dit ....

Caractères (3-4 lignes minimum) : Il est assez arrogant et n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire , sa corporation , détruite depuis longtemps , il ne respecte plus aucunes des anciennes règles qu'elle avait fondé , c'est a dire :

Jamais je ne trancherais la gorge à un innocent
Jamais je ne me mettrait moi ou la corporation en danger
Jamais je ne tuerais un de la corporation

Il est aussi intrépide mais pas bavard et qu'en il parle on ne comprend pas tout le temps , il est un poil schizophrène mais pas trop , il n'aime pas attendre dans sa tache de "purification" comme il dit , il n'est pas vraiment peureux même plutôt courageux ...


______________

Code d'activation : Okay' by Vagabonde ♥
Où avez-vous découvert le forum? : Pub sur elemenloups (certains doivent me connaitre , je suis Seth ou alors Loki sur earthred)
Avez-vous lu les règlements? : oui
Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : je ne sais pas encore , je pense souvent
Commentaires? : Ce forum est ... P-P-P-..PUISSAAANT ! *c'était la minute Boblennonique xD*


Dernière édition par Azarah le Mer 07 Mar 2012, 3:13 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
» Modérateur
Céleste


Messages : 133
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Québec Powa!

Personnage
Rang: Chasseuse
Relations:
Légende:

Azarah l'assassin [SOLITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Azarah l'assassin [SOLITAIRE]   Azarah l'assassin [SOLITAIRE] I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:05 pm

Bienvenue! Et oui, tu peux être solitaire. Wink

Bonne continution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azarah l'assassin [SOLITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Azarah l'assassin [SOLITAIRE]   Azarah l'assassin [SOLITAIRE] I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 4:57 pm

    Bienvenue! Oui, tu peux effectivement être solitaire :3 Bonne continuation pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azarah l'assassin [SOLITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Azarah l'assassin [SOLITAIRE]   Azarah l'assassin [SOLITAIRE] I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 3:25 pm

Finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azarah l'assassin [SOLITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Azarah l'assassin [SOLITAIRE]   Azarah l'assassin [SOLITAIRE] I_icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 6:00 pm

    Oh! Seth, c'est toi :D C'est Anomaly X) Peut-être que tu le savais déjà oO' Bref, je suis contente que ma publicité est fonctionné ♥
    Les codes sont bons, ainsi que ta fiche X) Cela dit, fait attention à ton orthographe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azarah l'assassin [SOLITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Azarah l'assassin [SOLITAIRE]   Azarah l'assassin [SOLITAIRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azarah l'assassin [SOLITAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyïa...Une solitaire qui espère se trouver une place dans une meute... [SOLITAIRE]
» Elvanthyell [Solitaire]
» Sparrow. [Solitaire]
» Clarus [Solitaire]
» Vesper [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: