Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notez l'avatar du dessus et la signature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notez l'avatar du dessus et la signature. Empty
MessageSujet: Notez l'avatar du dessus et la signature.   Notez l'avatar du dessus et la signature. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 3:47 am

Ici c'est un ptit jeu pour notez la signature du dessus vous devez noter sur 10 ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notez l'avatar du dessus et la signature. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus et la signature.   Notez l'avatar du dessus et la signature. I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:09 am

    On va pas allez loin si on est que deux à jouer XD
    Alors, je note l'avatar de MVDD ; 7/10. Car, comme je l'ai dit à son arrivée, j'aime la sobriété.
    Par contre, j’enlève un point à sa signature car je les préfère en longueur ; 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notez l'avatar du dessus et la signature. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus et la signature.   Notez l'avatar du dessus et la signature. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 1:13 am

Et bas moi je te note ta signature 10/10 c'est logique puisque j'adore les créations de Nyx.
Tiens tu peux noter la signature de roc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez l'avatar du dessus et la signature. Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar du dessus et la signature.   Notez l'avatar du dessus et la signature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar du dessus et la signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ; L'Enfer est au-dessus d'elle [LET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Hors-Jeu ] :: Discussions :: Jeux-
Sauter vers: