Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kimi ~ Chasseuse ~ Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 2:13 pm

    Nom : Kimi
    Surnom : Ne pensez même pas lui en donner !
    Sexe : Femelle
    Age : 2 ans
    Meute & rang :Est; Chasseuse
    Physique (facultatif) :
    Silhouette dansante et inaperçue. Démarche légère et fière. Fourrure soyeuse et brillante. Vous voilà en face d’une femelle dans toute sa splendeur ! Ses courbes graciles vous attirent inexorablement. Vous vous approchez, prêt à la jouer séduction. La belle dresse l’oreille et vous regarde. Ses yeux mauve sont magnifique mais quelque peux étrange. Leur froideur et leur côté énigmatique vous tiennent en respect. Ce simple regard vous fait penser qu’elle vient d’un autre monde. Alors que vous vous égarez, la belle fait demi-tour et s’en va avec classe.
    Cette louve grise au pelage long et soyeux, au corps fuselé, mince et élancé vient de disparaître.
    Histoire (5 lignes minimum) :
    Spoiler:

    Caractères (3-4 lignes minimum) :
    La plupart du temps, Kimi est seule. L’agitation du camp la rend distante et froide. Son attitude lui évite souvent les rencontres. Quand on la croise, on préfère passer son chemin. Ce qui lui convient parfaitement. Elle est surtout fière, très fière.
    Sa vie antérieure la rend particulièrement rancunière. Un sale coup et elle vous déteste pour la vie. Le mot pardon n’existe pas dans son monde. Sauf si vous avez énormément de chance et qu’elle tient à vous. Elle est aussi très bornée. Si elle veut quelque chose, vous pouvez être sûre qu’elle l’aura. Elle obéi difficilement, il faut avoir de très bonne raison pour qu’elle obéisse sans discuter. Malgré tout, elle ne se bat pas. Peut-être la considérerez-vous comme lâche mais elle préfère nettement la fuite au combat. Il lui arrive aussi d'être amicale, sympathique et souriante. Si vous avez un gros coup de bol, vous la croiserez lorsqu'elle est dans cet état. Souvent, elle est comme ça avec ses proches. Pour être considéré comme proche, il faut être assez patient.


    ______________
    Code d'activation : Okay' by Vaga'
    Où avez-vous découvert le forum? : Top site
    Avez-vous lu les règlements? : Ben ouais ~
    Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : Quasiment tout les jours.
    Commentaires? :C'est grave si j'ai pris la prez' que j'avais fais pour un autre fow ?


Dernière édition par Kimi le Mar 22 Mai 2012, 2:50 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 2:47 pm

    Bienvenuuuuue~
    Les codes sont bons :)
    & pour répondre à ta question, ce n'est pas grave si tu prends une présentation d'un autre forum.
    Par contre, l'histoire ne colle pas trop au contexte du forum :/ Ta louve va nous paraître folle si elle nous parle de son passé x) Tu crois que tu pourrais changer c'la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 2:49 pm

Ok. Je tente de faire un truc moins bizarre.... Mais j'adore son histoire. M'enfin. Tant pis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 2:51 pm

    J'avoue qu'elle est très belle :D
    Mais ça le fait pas vraiment quoi ^^'
    M'enfin, si vraiment tu te sens pas d'en faire une autre ça passe, évite simplement de dire ça à la population de Gp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 1:38 am

Bienvenue Kimi amuse toi bien ici !
Super ta louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 6:40 am

Je modifie mon histoire. Je la poste dés que possible. Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 11:50 am

    D'accord (: Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 2:50 pm

J'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 6:24 pm

    Parfait :D validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi ~ Chasseuse ~ Est Empty
MessageSujet: Re: Kimi ~ Chasseuse ~ Est   Kimi ~ Chasseuse ~ Est I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ~ Chasseuse ~ Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabonde, Chasseuse du Sud [Sud]
» Un Rp avec Kimi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: