Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gedeon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gedeon.  Empty
MessageSujet: Gedeon.    Gedeon.  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:37 am

    Nom : Gedeon.
    Surnom : ..
    Sexe : Mâle.
    Age : 2 ans.
    Meute & rang : Espion - Meute du Sud.
    Physique (facultatif) : Gedeon est un loup de taille moyenne qui possède un pelage aussi blanc que de la neige fraîchement tombé. Ses grands yeux bleus expressifs orne sa tête fine, ses pattes sont larges, ses crocs acérés.
    Histoire (5 lignes minimum) : Depuis son plus jeune âge, Gedeon air de territoire en territoire dans le but de découvrir le plus endroit possible avant que son heure ne sonne. Il a parcourut des centaines de kilomètres, traversant paysage aride et humide, gravissant montagnes et collines sans jamais ne se plaindre de quoi que ce soit. Il a pu d'ailleurs faire la rencontre des bipèdes avec qui il a apprit à communiquer. Sa curiosité l'a emmené dans des aventures les plus folles qu'il vous révélera peut être un jour.. !
    Caractères (3-4 lignes minimum) : Insolant et agressif, il n'est pas rare de surprendre Gedeon dans quelconque dispute ou mésentente. Il déteste devoir obéir et n'en fait qu'a sa tête comme un jeune louveteau tout juste sortit de la tanière, mais il reste tout de même un bon travailleur qui apprécie son rang du moment qu'il n'a aucune contrainte. Avec ses camarades, il s'avère être protecteur et affectueux bien qu'il possède tout de même un très fort tempérament. Assez autoritaire de nature, il aime se sentir supérieur aux autres et commander.

    ______________
    Code d'activation : Yep ;D
    Où avez-vous découvert le forum? : Top sit.
    Avez-vous lu les règlements? : Nooon quelle idée. :D
    Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : Tous les jours sans doute.
    Commentaires? : :D Je me demandais : serait-il possible que je face tourner mon personnage en "mauvais-loup" et que je lui fasse affronter l'alpha du sud pour qu'il gagne ce rang et sème la pagaille ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gedeon.  Empty
MessageSujet: Re: Gedeon.    Gedeon.  I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 6:02 pm

    Bienvenuuuuue~
    Désolée de t'avoir fait attendre, mais j'étais distraite x)
    La fiche est sympathique & les codes sont bons :) Enfin, normalement, y'a plus de place pour les espions du sud mais comme deux ne sont pas actifs~ Quant à la signature, elle est magnifique.

    Juste une question, comment se prononce le nom de ton loup?

    Quant à ta demande, je pense que c'est possible, mais Illusion -ex alpha du sud- ne vient plus donc si tu souhaites faire un rp avec lui, ça va être un beau monologue '^' Cela dit, tu peux toujours faire comme si tu l'a affronté & que tu as gagnés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gedeon.  Empty
MessageSujet: Re: Gedeon.    Gedeon.  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 2:39 am

    Merci, et ne t'en fais pas ! Pour la signature, je ne me suis pourtant pas foulée, ennui quand tu nous tiens.. !

    Gedeon se prononce Jédéon, tout simplement.

    Pour ce qui est du rang, dans ce cas là j'attendrais que le forum prenne un peu d'activité car pour le moment ça n'a pas l'air très remuant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gedeon.  Empty
MessageSujet: Re: Gedeon.    Gedeon.  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 5:47 am

Bienvenue !
Amuse-toi bien Wink
( Tu veux faire un RpG avec Hayaka et Roc ? )
Désolée peux pas m'empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gedeon.  Empty
MessageSujet: Re: Gedeon.    Gedeon.  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 6:17 am

    Dans ce cas, tu es validé :) Bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gedeon.  Empty
MessageSujet: Re: Gedeon.    Gedeon.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gedeon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: