Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Life Horse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Wing
Invité




Partenariat avec Life Horse Empty
MessageSujet: Partenariat avec Life Horse   Partenariat avec Life Horse I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 5:18 pm

    Nom du forum : Life Horse
    Adresse Internet : http://lifehorse.forumactif.com
    Concept & Histoire : Nous avons plusieurs concepts auxquels les membres peuvent choisir de prendre part ou non, je vous les mets en spoiler :
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:



    Bannière (facultatif) :
    Code:
    http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/19/1008190839536104.png
    Staff' : Antigone, Blackberry; Decency, Equinoxe, Ice Wing (moi) et Lune Rouge.
    Pourquoi souhaites-tu te lier avec nous? : Vous avez un beau forum, bien construit, et qui m'a l'air actif, sans compter votre concept que je trouve très intéressant, avec l'idée des chapitres à débloquer =) Et puis je pense qu'un partenariat pourrait sans doute nous êtes à tous profitable vu que plusieurs membres de notre forum jouent des loup, ils ont donc un centre d'intérêt commun avec les membres de votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Life Horse   Partenariat avec Life Horse I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:51 am

Hello,
Oh oui Life horse que j'ai dû quitter il y a quelques mois ^^ Je le conseil c'est un chouette forum. Après je ne suis que modérateur donc c'est aux admins de décidé mais moi je serrais pour !
Bonne chance ! ( Je reviens chez vous ;') Je me reinscrit. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Life Horse   Partenariat avec Life Horse I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 1:33 pm

Bonzouuuuur ♪

Tout d'abord, veuillez m'excuser du temps de réponse mais comme ne l'a pas fait remarquer Hayaka, le temps me manque beaucoup en ce moment pour X's raisons.

Je constate que c'est une super beau forum que vous nous proposer là :) C'est avec joie que j'accepte cette demande :D sachez que vous êtes le premier forum rpg ne jouant pas de LOUPS qui nous acceptons ♥♥

Vous pourrez trouvez nos fiches de publicités & nos bannières à cette adresse ; https://gris-poils.forumactif.com/t228-o-notre-publicite-nos-boutons. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à le poser, je trouverais le temps d'y réponde :)

Sur ce, bonne continuation & merci ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Life Horse   Partenariat avec Life Horse I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:41 am

Pas de problème pour le temps de réponse, je comprends parfaitement que vous ayez été occupées, surtout que nous sommes en période d'examens =)

Merci pour votre réponse favorable, c'est un honneur pour nous d'être votre premier partenaire équin !
Je vous ai ajoutés dans notre "Top partenaire" en page d’accueil et votre fiche de publicité est postée dans le topic dédié aux fiches de nos partenaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Life Horse   Partenariat avec Life Horse I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:43 am

    Merci beaucoup :D
    Mais dorénavant, je serais plus libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Life Horse   Partenariat avec Life Horse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Life Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec La Savane
» « Partenariat avec Louvia *
» Partenariat avec Alinka ?
» Partenariat avec Instinct... (Je tente ma chance! )
» Partenariat avec Wolf-Dream (je tente ma chance à mon tour^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Coin des Invités-
Sauter vers: