Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon deuxième personnages : Aglarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon deuxième personnages : Aglarn Empty
MessageSujet: Mon deuxième personnages : Aglarn   Mon deuxième personnages : Aglarn I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 3:33 pm

    Nom : Aglarn
    Surnom : On ne donne pas de surnom à un dominant !!
    Sexe : Mâle
    Age : 6 Ans
    Meute & rang : Meute du Sud et Alpha ( j'ai demandé le rang dans"les meutes")
    Physique (facultatif) : un regard d'ambre et un pelage gris, des muscles et un corps puissant, voilà à quoi ressemble ce magnifique alpha. Tout pour plaire et pourtant tellement de mystère en lui. Il fait furreur auprès des femelles, même si il ne se l'avoue pas vraiment ..
    Histoire (5 lignes minimum) : Il naquit sur les terres du sud lors d'un hivers assez agressif. depuis lors il deteste l'hiver. Que dire d'autre ? son enfance fut médiocre Ses parents ne l'aimaient gere et en tant que futur alpha il ne ressut aucuns amour apparent. Malgrè cela il aimait ses parents. Ses soeurs étaient toujours privilègiées et il devait quand même veiller sur elles, il se disait toujours " ce sont mes petites soeurs, c'est normal." Mais rien n'a jamais était normal avec lui. Sa mère et son père sont morts aujourd'hui. Lui lors d'un combat et sa mère est tomber dans un gouffre. Il est devenu un alpha droit 'et honnete et ne veut surtout pas faire les memes erreurs que ses parents. Il protège a présent sa meute seul et recherche depuis une compagne... [Wink]
    Caractères (3-4 lignes minimum) : Etrangement calme, mais pas moins agressif.. Un loup doté de qualités et de défauts.. Mystèrieux et envoutant.. Ses yeux couleur ambre, vous ensorcelles en un rien de temps. un regard profond qui exprime sa sincérité. Rusé et courageux, deux de ses qualités.. Ne montrant pas assez ses sentiments et curieux sont ses défauts.. Trop de mots peuvent le qualifier mais ces deux mots ne le peuvent pas : fourbe et malhonnête.



Dernière édition par Kangrak & Algarn le Lun 25 Juin 2012, 11:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deuxième personnages : Aglarn Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième personnages : Aglarn   Mon deuxième personnages : Aglarn I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 1:45 am

Super ton nouveau loup ^^
Je l'ai mis dans la héiarchie. Il et maintenant Alpha.
Attends d'être validé par Vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deuxième personnages : Aglarn Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième personnages : Aglarn   Mon deuxième personnages : Aglarn I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 5:11 am

Cimer Smile

et si tu veux faire un rp avec mon Algarn c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deuxième personnages : Aglarn Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième personnages : Aglarn   Mon deuxième personnages : Aglarn I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 2:12 am

Oui si tu veux on fait Algarn pour toi et un avec Roc mon alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deuxième personnages : Aglarn Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième personnages : Aglarn   Mon deuxième personnages : Aglarn I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 8:26 am

Oui si tu veux ou avec une de tes louves aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deuxième personnages : Aglarn Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième personnages : Aglarn   Mon deuxième personnages : Aglarn I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 1:35 am

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon deuxième personnages : Aglarn Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième personnages : Aglarn   Mon deuxième personnages : Aglarn I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:40 am

    Autant pour moi, je n'ai pas pus répondre à la fiche tout de suite mais j'étais très occupée, je m'en excuse ♥
    Maintenant que je vais être plus disponibles, je te valide même si Haya' la déjà fait :) Je vais rajouter ton rang & ta couleur ♪

    Très belle fiche & signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxième personnages : Aglarn Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième personnages : Aglarn   Mon deuxième personnages : Aglarn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième personnages : Aglarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Personnages ]
» Zepar,Fidélité est son deuxième nom. [SUD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: