Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chek [NORD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chek [NORD] Empty
MessageSujet: Chek [NORD]   Chek [NORD] I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 5:04 pm

    Nom : Chek
    Surnom : A vous de voir
    Sexe : Mâle
    Age : 4 ans
    Meute & rang : Nord Alpha ?
    Physique (facultatif) : Chek,est loup plutôt grand,mais pas énormément non plus.Il court assez vite,et se rattrape souvent quand il trébuche,rarement il est tombé,sauf dans son enfance.Il a les yeux rouge sang/écarlate.Des crocs,plus ou moins blanc,assez tranchant.Des griffes,plus ou moins aiguisée.Il est comment dire...Sportif ? Du moins,il fait souvent des trucs du genre,courir,sauter,puis quelque nager.Il a une assez belle carrure,des poils plus ou moins long,selon,la saison.Son poils,est plus blanc qu'autre chose,mais il a des tons gris claire, sa dépend.

    Histoire (5 lignes minimum) : Déjà rien qu'à la naissance Chek,était brute,il essayait toujours de mordre,même sans dents,ou avec de toute petite.Petit louveteau,il sortait déjà de la Tanière,il s'aventurer,toujours quelque part,et déjà en jouant,du moins,en se bagarrant avec un autre louveteaux aussi dominant,il le tua.Lui il s'en fichait complètement,il était même fier.Il était assez manipulateur rien qu'à la naissance.La mère du louveteau mort,l'appela,L'ouragan,aux yeux rouge,ou bien c'était la monstre...Jeune il partit,seul,tout seul,il ne savait pas chasser ou alors à peine,il était déjà un petit chasseur,mais alors en arrivant dans la meute,il devint,comme un Alpha,celui qui commandait,tout,c'était le petit Alpha.Il dominer tout les louveteaux,parfois un peu plus grand que lui.En grandissant,c'était encore pire.Depuis sa naissance,je peux vus le dire Chek en a tué des louveteaux,parfois même des loups.Une dominance sur lui et c'est finis,Chek,est bien trop dominant,et manipulateur,même que certain(e) le redoute,il reste très distant(e),envers,lui ce qui au contraire,peut l'arranger,au moins il est en paix,mais si un jour il venait à ce que Chek,soit de mauvaise humeur,qu'il aille envie de tuer,alors il y aura un loup/louve mort.

    Caractères (3-4 lignes minimum) : Chek,est comme une vrai brute,violent,il ne fait pas ce qu'il est vraiment en fait.Il n'aime en aucun cas,la compagnie des autres mâles et des louveteaux,si il pouvait,il les tuerait.Un vrai massacreur.Il attaquera sans aucun soucis n'importe qui,mais il déteste les femelle,elles ont toujours le dernier mots,le mot qui le mets en rage,d'ailleurs il n'est pas rare de voir Chek,en colère,ou même en rage.On peut même dire,qu'il n'est pas tout à fait bon,pour être dans une meute comme celle-ci ou alors,c'est que aujourd'hui il a vraiment décider,d'être gentils,mais rare sont ceux ou celle qui l'ont vus comme sa.Il serait capable de tout et n'importe quoi tout de même.Mais peut être que derrière tous sa se cache une bonne âme,douce,et gentils,tout autant que fidèle ? Personne ne le sait,même lui...Il hésite.Il a souvent un mauvais caractère,et il est toujours aussi froid,il sera peut être doux un jour,avec une louve,ce qui est très peu probable.Il est assez bagarreur,mais il faut vraiment le chercher,et le mettre sur les nerfs.Il est assez,même presque très manipulateur.Il hait être dominer,c'est lui qui doit dominer.

    ______________
    Code d'activation : (ils sont cachés dans les règlements) Okeii by Vaba' ♥
    Où avez-vous découvert le forum? : Root Top je crois !
    Avez-vous lu les règlements? : Oui,et c'est pas les premiers que je lis !
    Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : Dès que je peux,donc je pense tous les jours,mais je n'irais pas non plus toute la journée,mais j'irais !
    Commentaires? :
Non ,le forum est super un beau design tout est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chek [NORD] Empty
MessageSujet: Re: Chek [NORD]   Chek [NORD] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 2:18 am

Bienvenue a toi et ton nouveau loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chek [NORD] Empty
MessageSujet: Re: Chek [NORD]   Chek [NORD] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 4:11 am

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chek [NORD] Empty
MessageSujet: Re: Chek [NORD]   Chek [NORD] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 5:34 am

Coucou bienvenue sur Gris poil. J'éspère que tu vas te plaire !
Si il y a quoi que se soit demande moi ! ^^
Pour ton rang sa joue. Tu peux jouer dès maintenant. Ensuite il faut attendre que Vagabonde l'admine de mette dans le groupe ^^

Il te reste juste a mettre une signature et un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chek [NORD] Empty
MessageSujet: Re: Chek [NORD]   Chek [NORD] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 6:20 am

D'accord merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chek [NORD] Empty
MessageSujet: Re: Chek [NORD]   Chek [NORD] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:05 am

    J'en conclue que la fiche est validée (:

    Bienvenue & bon jeu à toi Chek! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chek [NORD] Empty
MessageSujet: Re: Chek [NORD]   Chek [NORD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chek [NORD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Nord | [Nord]
» Mist - Nord [Nord]
» [ ; Heyuka ] [Nord]
» - Hayden [Nord]
» Permaisuri ♥ [Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: