Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hayaka ? Un profeuseur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayaka ? Un profeuseur ?  Empty
MessageSujet: Hayaka ? Un profeuseur ?    Hayaka ? Un profeuseur ?  I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 1:13 pm

Pseudo ; Hayaka !
Personnages ; Hayaka,Roc,Sakura.
Niveau de rp (celon vous) ; Bon (Je veux pas me vanter !) (Mauvais, Bof, ça va, bien, bon, très bon, exellent, je suis dieux !)
Niveau d'orthographe (celon vous) ; Bien/bon (Mauvais, Bof, ça va, bien, bon, très bon, exellent, je suis dieux !)

Pourquoi veux-tu être professeur ; Pour aidez les gens qui ont de la peine en Rpg, Je vois souvent des gens qui font des répétition, qui ne mette que je ou il au lieu de mettre d'autre chose qui pourrait rendre le Rpg beaucoup plus passionant ! Des gens qui mettent toujours le même verbe (Faire,marcher,etc...).
Quel type d'élève recherches-tu (ex : ayant des difficultés dans les descriptions & dans le vocabulaire) ; Je recherche des éleves qui auraient de la peine pour le vocabulaire, qui ne vont pas chercher très loin les mots et utilisent toujours les mêmes, des enfants qui ne savent pas bien décrire les lieux, les personnages, la situation, le temps... etc...

Point faible (dans les rpgs) ; Je ne sais pas trop parfois l'imagination me manque.
Point fort (dans les rpgs) ; Je pense les desciprtions...

Alors voila j'ai beaucoup de patience, je sais que ceux qui se sont lancer dans les Rpg's ont de l'imagination, mais beaucoup de personnes ne savent pas décrire leur imagination. Je suis très dispo !
Amicalement Hayaka ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayaka ? Un profeuseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Hayaka ou Roc
» Hayaka une femelle faible... [NORD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Gestion :: Aide aux rpg's :: Leçon RPG's-
Sauter vers: