Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mistake [OUEST]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 7:36 pm


    Nom : Mistake
    Surnom : //
    Sexe : Mâle
    Age : 3 ans
    Meute & rang : Meute de L'Ouest , Bêta ??
    Physique (facultatif) : C'est un loup blanc très élégant aux yeux bleu .
    Histoire (5 lignes minimum) : Mistake est née en plein printemps , le soleil chauffait légèrement et le vent n'était pas de la partie . Mistake est sortit le premier du ventre de sa mère suivit de ces 2 frères : Menotte & Mercure . Et de sa unique sœur : Mandarine . Sa mère se nomme : Galaxy & son père : Eyden . Ils étaient une famille jusqu'au jour où un drame se produit , les hommes sont venus les attaqués . Assommant Mistake . Sa famille n'était plus au complait à son réveil . Il manqué ces parents . En tout cas , lors de son réveil là où se tenait ses parents , une grosse tâche de sang les avait remplacés .
    Caractères (3-4 lignes minimum) : C'est un loup sage . Il n'aime pas trop se battre , il le fera quand dernier recours . Il est très intelligent et fort . Il est sociable et courageux . Il aime partir à l'aventure . C'est peu être son petit coté rêveur qui fait sa . Malgré , cela , il s'est gardé les pattes sur terre . Il est très affectueux et rêve de trouver la compagne de ses rêves . Il adore les loupiots . Et il aimerait en avoir . Il est le plus souvent joyeux , il déteste voir les autres loups tristes et il ferra tout pour leur redonner le sourire .


    ______________
    Code d'activation : Okay' by Vaga'
    Où avez-vous découvert le forum? : Sur un autre fow' .
    Avez-vous lu les règlements? : Oui
    Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : 6 / 7 en période scolaire .
    Commentaires? : Non .


Dernière édition par Mistake le Ven 03 Aoû 2012, 5:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 1:33 am

Salut, bienvenue sur le forum ! Merci de t'être inscrite !
Il ne reste plus qu'a terminer ton insciption et tu peux jouez ! Je vais validée ta meute et ton rang ! Pourrais-tu nous dire de quel forum viens-tu ?
Pour tes commentaires... ( Tu veux pas dire comment tu trouve le forum ? Sad *pleur*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 2:24 am

Ouais bienvenue a toi et ton loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 9:56 am

Terminer mon inscription ?? xDD . Bien sûr que je trouve bien ce forum sinon je me serrais pas inscrite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 1:15 pm

Ouais bon... je devais être encore endormie --'
Tu peux jouer c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 4:57 pm

Oki merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 8:03 am

    Bienvenue :)
    Les codes sont bons. Mais je demande comme même une histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:37 am

Dsl , peu pas il ne veux pas en parler xDD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:44 am

    Qu'il ne veut ou pas ne change rien x) Il n'en parle pas en aux autres. Personne n'est divin ici, personne ne devinera son passé.

    Mais ce que tu peux faire c'est juste décrire un peu sa naissance si elle n'est pas trop catastrophique, & ensuite nous dire que le reste de son histoire & assez sombre donc que tu ne préfères pas en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 9:39 am

Mouais :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:04 pm

    Désolée mais sinon c'est trop facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 4:27 pm

Trop facile de quoi ?? C'est pas parce que j'ai la flème de le faire , c'est que des gens le fond et je l'ai jamais fait auparavant voila Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 4:29 pm

    Oui, & je veux pas que les gens pensent que parce que toi tu ne l'as pas fait pour une quelconque raison que eux aussi peuvent le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 4:43 am

Cool tu lui a fait quand même une petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistake [OUEST] Empty
MessageSujet: Re: Mistake [OUEST]   Mistake [OUEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistake [OUEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deity [Ouest]
» Cyrus [Ouest]
» Eldvarg [OUEST]
» Angélique - OUEST [F]
» La beauté est Céleste [Ouest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: