Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petites recherches de Mordorure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites recherches de Mordorure Empty
MessageSujet: Les petites recherches de Mordorure   Les petites recherches de Mordorure I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 2:45 pm

Hellow, je viens d'être validé! Je meurs d'envie de rp à présent parmi vous. Cependant voila, y'as-t'il des volontaires? Je peux commencer le rp, où vous voulez, cependant sachez bien que je n'aime pas trop commencer, mais je peux me forcer de temps en temps. :3
Bref résumé de mon personnage: Mordorure est l'Alpha de l'Ouest, c'est un loup assez solitaire qui possède un coeur bon pour ceux qui le connaissent. Il ne fera aucun pas pour apprécier quelqu'un qu'il ne connait pas si cette personne n'en fais pas moins envers lui. Plus d'infos?
Je recherche aussi un(e) confident(e) et un rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites recherches de Mordorure Empty
MessageSujet: Re: Les petites recherches de Mordorure   Les petites recherches de Mordorure I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 2:49 am

Hello, Je te propose un Rp avec un de mes loups, moi je serais pour Roc, Roc est un alpha pas souvent très sympa. ( Au fil des Rpg's il va passer du coté obscur xD )
Ou si tu ne veux pas de bagarre. Il y a Sakura une louve très joueusse pleine d'attention.
Et Hayaka une louve très discrète est elle se soumet souvent face aux autre loup.
Je veux bien commencez puisque tu n'aimes pas commencez. Si tu veux on peux faire plusieur rpg ^^ Choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites recherches de Mordorure Empty
MessageSujet: Re: Les petites recherches de Mordorure   Les petites recherches de Mordorure I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 4:46 am

J'aime bien Roc! :3
Mais pas trop le combat, qui sait, peut être pourraient-ils s'apprécier au bout d'un moment? Je te propose de faire le rp comme bon nous semble mais éviter quand même de partir au combat. :3 Je dis pas non pour que tu commence, je dois avoué que j'ai vraiment du mal. :3
Tien si tu veux on peut continuer sur le rp que tu as posté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites recherches de Mordorure Empty
MessageSujet: Re: Les petites recherches de Mordorure   Les petites recherches de Mordorure I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 5:42 am

Si tu veux Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites recherches de Mordorure Empty
MessageSujet: Re: Les petites recherches de Mordorure   Les petites recherches de Mordorure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites recherches de Mordorure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordorure | Chien-Loup | Alpha(?) | Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Gestion :: Avis de Recherche-
Sauter vers: