Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découverte... Ou pas [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 11:51 am

Je me baladais sur mon territoire. Je venais de terminer mon repas. Ce n'était qu'un lièvre et trois porcelets bien gras. Je me dirigeais sur la partie de mon territoire qui m'intriguait le plus. Quand je fus enfin arrivé à l'endroit convoité, je découvris de vieilles ruines, sûrement celles d'un château ou je ne sais quoi d'autre. Les fondations restantes de ce bâtiments semblaient mal en point et pourraient sûrement s'effondrer. Mais je ne suis pas du genre à reculer devant le danger. Je passai sous une sorte de voute ou d'arche qui me semblait être l'entrée. Je commençai à inspecter les lieux quand soudain j'entendis un bruit de branche cassée. Je me retournai et lançai froidement :
"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 2:57 pm

    La journée venait de commencer et déjà depuis quelques heures je marchais. Je marchais dans une forêt qui m'était inconnue, sans odeur, ni trace, ni vie ... Un temps étrange, gris et sale. Je regardais même pas autour de moi, cela ne servait à rien, si ce n'est qu'à user des forces. Je n'avais pas réussis cette nuit à trouver sommeil, ce qui est rare, peut-être à cause de la pleine lune ? Mais qu'importe. Peu à peu que j'avançais, je pouvais apercevoir un petit éclaircit vers l'Est. Le jour se lève enfin. J'espérais trouver par là bas un endroit pour me reposer, ou peut-être me nourrir, même si ma faim n'était pas au rendez-vous.
    En sortant de cette forêt morte, j'étais presque éblouie par le rayonnement du soleil, je me suis retournée et j'ai regardé vers le ciel, comme si entre ce bois et ce nouvel endroit il y avait un mur, un mur qui séparait le tout, moche d'un côté, beau de l'autre.
    Bien évidement c'est le clair qui m'attirai le plus, c'est pourquoi je me suis dirigée par là, en avançant en douceur j'observais cet endroit, des ruines, des vieilles pierres, des objets divers, des vieux arbres, cassés, abîmés par le temps... Quand soudain un grognement froid a résonné dans ma tête. Je grogna à mon tour, sans dire un mot, simplement pour prévenir ma présence.
    C'est étrange comme on change d'endroit, tout est si différent, tout le contraire, il y a des odeurs, des traces ... de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 8:54 am

Je continuais de tourner le regard dans tous les sens pour pouvoir espérer voir quelque chose. Mais peu de temps après, j'entendis un grognement sourd qui venait de derrière moi. Je tournai donc mon regard dans cette direction et vis derrière le mûret une jeune louve claire qui observait les alentours. D'après son odeur, j'en jugeai qu'elle faisait parti de ma meute. Je me calmai et m'avançai vers elle lentement. Je m'asseyai juste devant elle et la scrutai des yeux. Je finis par lui dire :
"Tu n'as pas à avoir peur. Je suis Jet le dominant de la meute de l'est. Et toi qui es-tu ?"

Je continuais de la regarder amicalement pour la rassurer un peu et pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 1:57 pm

    Un peu plus loin j'apercevais un loup, oui c'était bien un loup, un mâle, il était costaud et avait bien une attitude de mâle. Il s'avançait vers moi, assez sûr semble-t-il, je le laissais se rapprocher de moi. Je levais mon museau pour sentir et peut-être reconnaitre une odeur qui pourrait me parler, je respirais à fond pour remplir mes poumons et laisser entrer l'odeur dans mes sens. Tout doucement j'expirais, je vidais l'air de mes poumons.
    Je voyais de plus en plus à quoi ressemblait ce loup, il continuait à aller dans ma direction, oreille dressée, je me rassurais, car son odeur réveillait en moi un sentiment de confiance, car il semble appartenir à la meute de l'Est ... c'est ce qu'il me confirma assez rapidement en se présentant. Il était assit, en face de moi, je le regardais à moitié dans les yeux. Moi je ne me suis pas assise, j'ai continué mon chemin, du moins 2-3 pas pour ne pas restée trop près du bois sans vie, de peur qu'il m'attire à nouveau dans son trou sombre.
    Je retournais ma tête et répondais aussi amicalement à Jet.

    "Il ne faut pas s'en faire pour moi. Majestic, enchanté Monsieur et je pense bien faire partie de votre meute. Une des nourrices de la meute de l'Est."

    Je retournais mon regard et continuais à observer ces étranges constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:40 am

J'inclinai la tête en signe de bienvenue dans ma meute. C'est la première que je rencontre qui fait parti de ma meute pour le moment. J'espère bien rencontrer d'autres loups qui font partis de ma meute, sinon moi et Majestic ne ferons pas long feu face aux autres meutes au cas où une bataille éclate. Je la vis se rapprocher comme si elle craignait quelque chose venant de ces bois. Je la regardai d'un air curieux et lui demandai :
"Quelque chose dans ce bois t'effraie ?"

J'attendis peu de temps car elle tourna à nouveau son regard vers les ruines qui se trouvaient juste derrière moi. Je les regardai brièvement avant de regarder à nouveau la louve qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:52 pm

    Je posais mes fesses contre le sol en ramenant ma queue sur mon flanc, dos au bois, face au ruines. Le dominant me demandais quelque chose d'étrange, qu'est ce qui lui faisait penser à ça? Fronçant les sourcils et en soupirant légèrement sans m'entendre trop fort, je lui répond d'un ton neutre.

    "Non... ce n'est pas le bois, mais la non-vie. qui s'y trouve."

    Puis je levais ma tête, mes oreilles se redressaient et un sourire venait se marquer sur mes lèvres, le ciel se dégageait, le soleil était plus brillant que jamais.
    Je ne savais pas trop ce que je faisais là, si être dans un endroit où je pensais pouvoir me reposer. Tout à coup, mon ventre s'est mit à grommeler, je le regardais, il était maigre et sale, couchant mes oreilles je me dis :

    *C'est pas vrai, il pouvait pas choisir un autre moment pour rouspéter ?!*

    Je me levais, sans faire attention au loup, je marchais en direction des ruines pour peut-être trouver un buisson avec ne serait-ce que quelques baies. N'ayant pas la force de chasser, même une souris ou autre, je me contenterais des fruits des bois, c'est aussi bon, quoi que peu nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:19 pm

J'écoutai sa réponse un peu amusé. Je souris d'ailleurs en écoutant sa réponse à ma question. Je regardai à nouveau le bois dont elle parlait. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très "vivant" et un peu froid. C'était le genre de bois dans lequel il ne valait mieux pas s'aventurer au risque de ne plus revenir en un seul morceau. J'entendis soudain un drôle de bruit qui semblait venir du ventre maigre de la jeune Majestic. J'avais vu juste car elle se dirigea vers un buisson de baies près des ruines qui se trouvaient près de nous. Je ris brièvement en repensant au bruit qu'avait fait ces gargouillis. Je lui demandai :
"Tu n'as pas mangé récemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:18 pm

    Je soufflais en entendant son rire. Et je continuais à marcher en direction des buissons, je laissais mes naseaux se grandir pour laisser l'odeur y entrer. J'avais de la chance de pouvoir tomber sur ces quelques baies.
    Quand j'ai entendu monsieur me parlé, je ne lui ai pas répondu tout de suite.
    Avec l'aide ma patte je grattais les buissons pour faire tomber ces fruits rouges, quelques unes tombaient, mais pas assez, alors je continuais. Puis une fois assez sur le sol, je me retournais face à Jet.

    "Non, cela fait un moment que je n'ai plus mangé, peut-être bien deux jours, ou trois ..."

    Puis j'ai plongé ma gueule vers le bas pour pouvoir manger ces baies. Je prenais mon temps pour les mastiquer, prendre le temps pour les avaler. Pour que j'en profite un maximum de cette nourriture en faible quantité.

    Je me sentais assez étrange. Oui il est vrai que d'habitude je suis assez ouverte, bavarde, mais là c'est tout à fait le contraire...

    *Ressaisi toi Majestic !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 3:48 pm

Je la regardai manger tout en étant plongé dans mes pensées. Je repris mes esprits en sentant une goutte d'eau tomber sur mon museau gris pâle. Je levai ma tête et pointai le ciel gris de mon regard bleu. D'épais nuages envahirent tout à coup le ciel et lui donnèrent cette teinte gris foncé. Je m'abrittai comme je pouvais sous un toit de pierre qui composait les ruines et j'invitai Majestic à me rejoindre. Être mouillé ne me dérangeait pas mais quand je deviens mouillé, une atroce odeur de chien mouillé envahit l'atmosphère. Je n'ai pas envie que Majestic souffre de cette odeur noséabonde. Je m'assis donc sous le toit de pierre et regardai la pluie qui s'abat violemment sur le territoire vaste de l'est, mon territoire. L'abri que j'avais choisi n'était peut être pas très sûr, mais il tiendra bon un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 3:23 am

    Tout à coup, une goutte est tombé sur mon pelage. Je relève brutalement la tête, le ciel bleu clair se transforme rapidement en un ciel sombre et triste, je grogne ...

    " C'est pas vrai ... manquait plus que ça maintenant..."

    Je ramassais vite les dernières baies qui me restaient, j'avais trop faim pour les laisser là encore moins pour les laisser aux autres. Sans les manger, je les gardais dans ma gueule.
    Le dominant m'invita à me rejoindre à lui, la pluie était de plus en plus fort, le temps à changer d'une vitesse ! J'avancais assez doucement, faible, je devais garder des forces, c'est pourquoi mon rythme est plus lent. De plus, ce temps désagréable m'aidait encore moins à m'en sortir, il me rend vraiment triste et mon moral n'est jamais au plus haut dans ces conditions. Le soleil lui me rend joyeuse, souriante, forte.
    Une fois sous l'abri ou se trouvait Jet, je lâchais mes baies et ensuite je me suis secouée légèrement pour pouvoir sécher un peu mon pelage.

    "Le temps est-il toujours aussi imprévisible ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 10:04 pm

Découverte... Ou pas [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... Ou pas [LET] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Ou pas [LET]   Découverte... Ou pas [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte... Ou pas [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: