Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Majestic - louve de l'est [Est]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Majestic - louve de l'est [Est] Empty
MessageSujet: Majestic - louve de l'est [Est]   Majestic - louve de l'est [Est] I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 7:10 am

    Nom : Majestic
    Surnom : Mistic
    Sexe : Louve
    Âge : 4 ans
    Meute & rang : Meute de l'est & nourrice
    Histoire (5 lignes minimum) :
    Je me présente, Majestic, ou Mistic, comme vous préférez. Je viens d'une famille avec qui j'ai passé de belles années quand même, je me souviendrai toujours d'eux, même si ils ne font plus partis de ce monde, du moins pour mes parents. En effet, je suis orpheline à ce jour, j'ai perdu mes parents, ainsi que mon grand frère et ma petite soeur, mes parents étaient tous simplement très âgés, ma maman était vieille mais elle a voulu faire une dernière portée, elle voulait être fière d'être une mère qui aimait ses enfants plus que tout. Mes parents s'aimaient et étaient très fidèles. Ma soeur, mon frère et moi, avions décidés qu'il était temps pour nous de prendre chacun son chemin tel qu'il le souhaitait.

    Caractères (3-4 lignes minimum) :
    J'ai eu la chance d'avoir le caractère de mes deux parents. C'est à dire, avoir le côté maman protectrice qui chouchoute ses enfants et le côté papa qui sûr de lui, intelligent et fidèle. Je suis une louve généralement calme, douce, qui a besoin de tendresse, je suis très ouverte, j'aime aller à la rencontre des autres, partir à l'aventure ! Mais j'aime aussi avoir par moment un temps d'évasion, où je me coupe un peu du monde, rester seule pour réfléchir. Je suis quelqu'un de combattant, je ne me laisse pas faire, je ne me laisse pas manipuler, je peux apercevoir dans le regard des autres ce qu'ils peuvent avoir derrière la tête.
    Je crois en mes rêves peu importe lesquelles, il est très important de rêver pour n'importe qui ! Les rêves aident l'espoir ! L'espoir fait vivre !

    Code d'activation : ♥️ Heyuka
    Où avez-vous découvert le forum? : sur un top site
    Avez-vous lu les règlements? : oui Smile
    Combien de fois par semaine pensez-vous venir? : 3/4
    Commentaires? : design doux, contente de retrouver un nouveau rpg Loup Smile


Dernière édition par Majestic le Dim 13 Fév 2011, 10:37 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majestic - louve de l'est [Est] Empty
MessageSujet: Re: Majestic - louve de l'est [Est]   Majestic - louve de l'est [Est] I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:09 am

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majestic - louve de l'est [Est] Empty
MessageSujet: Re: Majestic - louve de l'est [Est]   Majestic - louve de l'est [Est] I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:38 am

    Merci beaucoup Smile
    J'ai terminé ma présentation, j'espère qu'elle convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Majestic - louve de l'est [Est] Empty
MessageSujet: Re: Majestic - louve de l'est [Est]   Majestic - louve de l'est [Est] I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:33 am

Bienvenue! Very Happy Tout est bon ^^
J'espère que tu t'amuseras parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Majestic - louve de l'est [Est] Empty
MessageSujet: Re: Majestic - louve de l'est [Est]   Majestic - louve de l'est [Est] I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:27 pm

    Merci beaucoup. Je l'espère aussi Smile
    L'ambiance à l'air pas mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majestic - louve de l'est [Est] Empty
MessageSujet: Re: Majestic - louve de l'est [Est]   Majestic - louve de l'est [Est] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majestic - louve de l'est [Est]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx - Nouvelle louve [EST]
» Majestic / friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: