Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réflexion [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion [LET] Empty
MessageSujet: Réflexion [LET]   Réflexion [LET] I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 10:33 am

Les chances de chasser ici était extrêmement minces, mais peu m'importe. Je ne suis pas à la recherche d'une proie, mais plutôt d'un peu de solitude, pour réfléchir. Je n'ai pas l'habitude de ressasser de cette façon les circonstances de mon réveil et l'histoire qui m’a été arrachée. C'est totalement inutile et par ce fait même je ne devrais pas me tourmenter avec cela. Mais les choses sont ce qu'elles sont et je ne peux pas ne pas tenter de comprendre. C'est simple. Inutile, stupide, mais simple.

Voilà pourquoi je me retrouve dans cette étendue de neige folle, entourer de ce sublime ballet aérien qui est le propre de la neige. Pour réfléchir sur ce qui était à la fois son passé, son présent et son avenir. Réfléchir sur le pourquoi, sur le comment et surtout sur le qui. Ce qui hantant mes nuits et mes jours depuis que son image aussi vague que familière m'est revenue. Trois mois pour songer à un souvenir qui n'en est pas un. Pour se rappeler. Mais se rappeler de quoi au juste ? D'un loup quelconque ? Rien ne prouve que cette vague silhouette est en lien avec ce qui m'est arrivé. Rien du tout. Si ça se trouve, c'est un de mes parents. Mais peu importe…

Soudain, un bruit sourd résonne à mes oreilles. Me retournant, je me retrouve face à face avec un troupeau de caribou qui n’était pas là un instant plus tôt. Prudente, je cède le terrain et m’éloigne discrètement. Seul, je n’ai aucune chance contre ces grands cervidés idiots. Avec un temps de retard, je me rends compte que je ne suis pas la seule ici avec les caribous. Comme je ne distingue pas clairement l’identité de celui ou celle qui me fait face à cause de la neige qui tombe, je reste sur mes gardes jusqu’à ce que ce petit mystère soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion [LET] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [LET]   Réflexion [LET] I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 5:01 am

Echo resta bien campée sur ses 4 pattes en aperçevant l'immense troupeau qui se trouvait devant elle..puis elle vit aussi une jeune louve devant elle et ses yeux s'écarquillèrent de surprise mais aussi de peur..si elle ne s'éloignait pas vite, les caribous finiraient par l'attaquer!!!
"Et toi!! viens par là!!"
Elle fit signe a la louve de la rejoindre, car elle était cachée derrière de grands sapins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion [LET] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [LET]   Réflexion [LET] I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 9:50 pm

Réflexion [LET] Letx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion [LET] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [LET]   Réflexion [LET] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: