Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayden Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden Relationship Empty
MessageSujet: Hayden Relationship   Hayden Relationship I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 6:39 am

Hayden
R e l a t i o n s h i p

    Hayden Relationship Hayden13

    Psychologie
    Fourbe & Sournois – Loyal – Distant – Méfiant – Rancunier – Protecteur – Débrouillard – Sincère
    Aime profiter de la vie – Extrêmement doux et aimant avec ses proches - N’aime pas le mensonge.
    « J’estime ne jamais avoir été de très bonne compagnie. A toujours vouloir trop protéger, on finit par ne même plus laisser quiconque approcher nos proches. Pourtant, depuis la mort de ma petite sœur, Evydence, je fais énormément d’efforts.. Mais on ne peut pas se battre contre notre propre nature. Peut être qu’un jour, quelqu’un me fera changer, mais pour le moment je ne cherche pas à cacher la moindre parcelle de mon caractère. Je n’aime pas les inconnus qui viennent vers vous la bouche en cœur, et qui vous sortent des phrases méprisantes remplies d’hypocrisie et d’insincérité. C’est sûrement pour ça que je ne fais confiance à personne et que j’instaure des distances avec toutes les personnes qui m’approchent et que je ne connais pas. En même temps, comme ma sœur aimait à le dire, les plus gentils finissaient toujours par se faire niquer. Elle avait tellement raison .. J’ai beaucoup appris d’elle. Notamment à vivre au jour le jour, à aimer jusqu’au plus petit morceau de ce qu’on avait et à ne jamais envier ce que les autres avaient. J’aurais donné ma vie pour Elle, mais maintenant ce n’est plus possible. Aujourd’hui, je suis rempli de rancœur envers ceux qui ont osés la toucher. Même si je sais que je n’ai quasiment aucune chance de retomber sur eux, j’ai promis sur la tombe d’Evy’ que je la vengerais. Et je le ferais.. Sinon, moi c’est Hayden. »

    Relationship
    [□] Connaissance
    [↑] Positif
    [↓] Négatif

    ☼ Ami
    β Meilleur ami
    ₪ Se méfie
    χ Déteste

    ♪ Attirance
    ♪♪ Forte attirance
    ♥ Amoureux
    ♂♀ En couple

    ∞ Famille
    † Mort

    Voila donc je vous propose Hayden, mon amour de loup qui ne connait encore personne ici x) N'hésitez pas, il ne mord pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
Heyuka


Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

Hayden Relationship Empty
MessageSujet: Re: Hayden Relationship   Hayden Relationship I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 2:13 pm

Moi j'aimerais bien faire un topic avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité




Hayden Relationship Empty
MessageSujet: Re: Hayden Relationship   Hayden Relationship I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 9:44 am

Moi aussi vu qu'on répond plus à mes topics donc je prend encore un Wink et comme on est du même rang, faut mieux qu'on s'entende bien Wink et devenir de bon ami enfin on verra ça dans le topic si tu acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Relationship Empty
MessageSujet: Re: Hayden Relationship   Hayden Relationship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Hayden [Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Gestion :: Avis de Recherche-
Sauter vers: