Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ; L'Enfer est au-dessus d'elle [LET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: ; L'Enfer est au-dessus d'elle [LET]   Ven 11 Fév 2011, 4:47 pm

L'Enfer est au-dessus d'Elle.

Libre


  • L’horizon était sombre. Les nuages blancs s’éclipsaient en douceur pour faire place à un ciel gris et nébuleux. Des éclats de lumières qui striaient la pénombre provoquèrent une envolée de corbeaux vers des terres plus sereines. La vie disparaissait peu à peu, se tapissait dans les buissons, s’enfouissait dans les terriers. La foudre grondait et la pluie commençait à noyer la terre.

    Assise au beau milieu de ce spectacle effroyable, une louve observait minutieusement l’enfer s’emparer des cieux. Nul danger ne pouvait la faire fuir étant bien trop émue par ce phénomène naturel. Pour la première fois depuis longtemps, la noire se sentait terriblement seule et vulnérable.

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ; L'Enfer est au-dessus d'elle [LET]   Sam 12 Fév 2011, 6:34 am

    La puissance de la foudre, la violence des éclairs maltraitant le ciel grisatre et frappant le sol de toute sa force. Quel magnifique spectacle que la nature pouvait nous offrir. Fasciné par ce déploiement de puissance, Kelen était sortit de son territoire pour venir admirer cet évènement naturel si fréquent en ces lieux. Étrange d'ailleurs que ceux-ci soient continuellement martyriser de la sorte. Et si l'alpha détestait la pluie qui lui collait le pelage, il ne pouvait s'empêcher de demeurer sur cette souche, perdu au coeur de la prairie, le museau levé au ciel à guetter une nouvelle zébrure au ciel.

    C'est alors qu'au milieu de ce bruit assourdissant de cette violence visuel, il sentit un présence, une odeur. Une louve de toute évidence qu'il ne connaissait pas. Aveuglé un instant pas la puissance de l'éclair tomber pas si loin que ça, il se tourna à la recherche de l'origine de cette odeur. D'instinct, le loup hurla comme si la lune planait au dessus de lui, histoire de signaler sa présence. Mais la loup n'avait aucune envie de se déplacer pour manquer ce spectacle. Il s 'était annoncé, bien que le tonnerre ai pu masquer son cri partiellement, il attendrait la réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heyuka
» Administrateur
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Personnage
Rang: Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: ; L'Enfer est au-dessus d'elle [LET]   Dim 20 Fév 2011, 6:17 pm

  • La pluie battait violemment le pré, ainsi que la louve noire obstinée y rester pour ne manquer un seul instant de ce phénomène naturel. Sa fourrure épaisse était littéralement trempée et le vent semblait être de plus en plus glacial. Un frisson parcoura l’échine de l’animal, tandis qu’il fermait doucement les yeux, curieusement apaisé par ce vacarme. Ou plutôt était-ce ce moment de solitude qu’il appréciait?

    Malgré le bruit, la louve perçu un hurlement un peu plus loin. Heyu ouvrit instantanément les yeux et scruta les lieux minutieusement. Devait-elle y répondre? La noire huma l’air et détecta une puissante effluve de mâle qu’elle ne connaissait pas. Avec une odeur aussi forte, il ne pouvait s’agir que d’un mâle dominant. Suite à une brève hésitation, l’alpha, plein d’assurance, leva la tête au ciel et hurla à son tour, les yeux clos.

    Était-ce prudent de sa part?

_________________
Heyuka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gris-poils.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ; L'Enfer est au-dessus d'elle [LET]   Mar 03 Avr 2012, 10:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ; L'Enfer est au-dessus d'elle [LET]   

Revenir en haut Aller en bas
 
; L'Enfer est au-dessus d'elle [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle couleur pour les rideaux de ma chambre
» Un piano au-dessus de l'enfer de plogoff !!!!
» Dicksonia antarctica, vue du dessus
» Qui est t'elle ? ( aralia spinosa )
» Article : Edito du magasine Elle du 19 Fevrier 2010 : coupe menstruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: