Gris Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup et subsistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'âme d'un dominant. [CLOSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 1:04 pm

Le vent soufflait en rafale dans l'épaisse fourrure argentée du loup, y dessinant de petites vagues rapides et fougueuses.
L'animal se baladait en solitaire, d'une démarche souple et calme, ses membres étant lourds comme du plomb suite à sa course effrénée dans la Plaine Verdoyante.
Cyrus débarqua bientôt devant une tumultueuse rivière et s'allongea sur la berge, posant son museau sur ses pattes avant.
Désormais, il ne s'agissait plus de Cyrus le vagabond tourmenté, mais bien de Cyrus le dominant, mâle alpha des Terres de l'Ouest de Gris Poils.
Il avait atteint ce rang de manière assez hasardeuse : arrivé sur ce nouveau territoire quelques jours seulement auparavant, il avait fait la rencontre d'une petite meute dépourvue de toute forme d'autorité, le précédant dominant ayant disparu mystérieusement.
Ayant toujours eut un goût prononcé et une facilité à commander les autres durant sa petite enfance, le jeune loup avait sauté sur l'occasion.
C'était un animal robuste et courageux, avec un bon esprit de stratège, aussi ce rôle lui seyait à merveille.
Evidemment, il lui faudrait travailler un peu son comportement social.
Mais il avait tout son temps.
De plus, cette nouvelle responsabilité lui permettrait pet-être de ne plus trop penser à ses sombres souvenirs et aux éléments de souffrance de son passé.
Le coeur apaisé pour la première fois depuis longtemps, Cyrus contempla son reflet dans l'eau cristalline : celui d'un beau loup gris, tout en muscle, au profond regard mordoré.
Bercé par le doux clapotement du liquide translucide, il se permit un petit somme, néanmoins prêt à bondir au moindre signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 5:19 pm

  • Le vent caressait doucement ma soyeuse fourrure blanche, par moment des bourrasques s’engouffraient sous mon pelage et des frissons me parcouraient tout le corps. Les rayons du soleil peinait à traverser les nuages tellement ceux-ci étaient épais. Le vent soufflaient de plus en plus fort et je sentis quelques goutes de pluie sur mon museau. Le temps est triste aujourd’hui. Tout comme mon âme. Et oui, car tout ne tourne toujours pas rond, chaque jour j’essai d’oublier mon dur passé sans y arriver. Je me rappelle des temps dur, sous la pluie, seule, dans le froid au fond des grottes, tentant d’échapper au autres loups qui voulaient m’a peau. Même si aujourd’hui tout sa est terminée, même si j’ai trouvé une meute, une famille, les blessures du passé ne cicatrise pas. Il va en falloir du temps.

    Plongé dans mes pensées je marche, sans vraiment regardé où je vais, je reste tout de même attentive au moindre bruit. Si un loup tente de me surprendre sa sera peine perdu. D’ailleurs, j’entend les pas d’un de mes confrères. Je continue de marcher, sans me soucier de l’individu. Sauf que celui-ci c’est installer au bord de la rivière, je comptais aller boire mais j’ai peur d’être confronté à un duel. Je m’efface donc discrètement derrière les buissons, essayant de ne faire aucun bruit. Mais je pose ma grosse pate sur une brindille et celle-ci craque. Je suis fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 6:26 pm

Un mince craquement dans les fourrés bordant la rive : il n'en fallut pas plus pour venir troubler le sommeil de Cyrus, qui releva sa grosse tête, intrigué.
L'odeur d'un autre loup -une femelle- parvint rapidement aux narines frémissantes de l'alpha.
Ce dernier ne bougea pas, se contentant d'émettre un grondement sourd, venu du plus profond de sa cage thoracique.
Il attendit patiemment que l'inconnue se montre, poils hérissés le long de sa colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 3:04 pm

  • Je fis un autre pas vers l’arrière mais un grognement se fit entendre. Il m’avait entendu. Partir serai une mauvaise idée. Si je lui tourne le dos il pourrait facilement m’attaquer et me mettre à terre. Je pris donc mon courage à pleine pates et sauta par-dessus le buisson. Je me retrouva en face d’un grand loup gris. Sans doute un Alpha. Je m’approcha doucement, le fuyant du regard et lança un timide «  Salut  ».
    Si il décide de m’attaquer je serai dans la grosse *****. Même si il semble plus jeune que moi, il a de grosses cicatrices, signe de nombreuses bagarres. Il doit avoir de l’expérience contrairement à moi qui préfère fuir devant l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 5:15 pm

Une belle louve blanche émergea finalement de la végétation.
Elle semblait douce et timide, pas bien dangereuse en gros.
Elle murmura un salut à peine audible, fuyant le regard de l'alpha.
- Salut, répondit simplement Cyrus.
Il la contempla d'un air qu'il voulait le plus aimable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 5:53 pm

  • Le loup me salua aimablement. Que devais-je faire ? Partir ou continuer de lui parler tout en risquant de me faire virer. Il ne semblait pas agressif envers moi, j’ai donc choisie la deuxième option.
    Je m’approcha un peu plus, tout en gardant un minimum de distance de sécurité. Je pus mieux l’observer. Un grand gris et blanc, fin, musclé digne d’être Chef de Meute. Rien qu’en le voyant on ne pouvait s’empêcher d’éprouver du respect. Je me présenta chaleureusement.

    « Permaisuri, Louve de la Meute du Nord. Chasseuse. »


( Désolé c’est un peu cour, je suis fatigué =/ Je continue demain ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 2:21 pm

(Mais nan, c'est très bien Smile moi j'ai pas pu venir avant, désolée, je viens à peine de rentrer chez moi depuis 8h ce matin --' <3)

Cyrus lut l'indécision dans le regard cobalt de la belle louve blanche.
Car, oui, le jeune mâle la trouvait fort à son goût.
Il tenta de tempérer ses ardeurs de serial-loveur.
Il ne fallait pas qu'il s'attache, il ne fallait plus.
Le gros loup gris n'avait que trop souffert de la perte des êtres chers à son coeur.
Et, depuis ces temps de malheur, il s'était fait la promesse de ne plus s'amouracher de quiconque.
Rester de marbre, éviter l'amour comme l'amitié.
Pour toujours avancer, aller de l'avant.
Et oublier...
Mais tout de même, un mec, quelle que soit la race, reste un mec !
Cyrus revint brutalement à la réalité : l'inconnue s'était rapprochée imperceptiblement, faisant preuve de beaucoup de prudence.
Quand elle s'exprima, d'une voix douce et enjouée, le jeune alpha l'écouta attentivement.
Permaisuri.
Quel joli nom !
Meute du Nord ?
Mmh, dommage... voire tant mieux, vu sous un certain angle.
- Cyrus, annonça-t-il en retour. Je suis alpha des Terres de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 2:41 pm

  • Un alpha, j’avais raison. Etonnant qu’il ne me chasse pas de son territoire. Restons quand même sur nos garde. On ne sait jamais.
    Je suis donc sur les terre de L’ouest, un petit renseignement sur ma position étant donné que je ne connais pas encore parfaitement toutes ces terres.

    « Enchantée, cela vous dérange si j’explore un peu vos terres ? Je suis intégré à ma meute depuis peu de temps, je ne connais donc pas encore les territoires des alentours »

     De nature très curieuse j’aime découvrir de nouveau horizon, une habitude que j’avais prise dans mon enfance, toujours à la recherche de nouvelles terres à exploré, au risque de me faire attaquer. Mais jusqu’à là je suis encore entière malgré les nombreuses cicatrices dans mon dos et une, particulièrement visible sur mon museau. Ce jour là, un loup alpha m’a attaquer car j’ai tuer un lapin sur ses terres, le duel était engagé et je n’avais bien sur aucune chance contre un tel individu. Par chance j’ai réussis à fuir, mais les cicatrices reste, et parfois des douleurs dans le dos survienne. Mais t’en que sa ne m’empêche pas de chasser je le vis plutôt bien. Aujourd’hui je reste méfiante devant les inconnus, particulièrement les grands mâle dominant. Le moindre geste brusque de sa part et je suis prête à prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 4:49 pm

La question de la louve prit un peu Cyrus au dépourvu.
Il n'avait pas songé à cela.
Il est vrai qu'un alpha se devait de chasser les intrus de son territoire afin de protéger les siens et de se faire respecter.
Mais cette Permaisuri n'avait pas l'air bien méchante et semblait dépourvue d'intentions hostiles à son égard.
- Non, ça ne me dérange pas, répondit le mâle dominant d'un ton neutre. Mais, bon évite d'en parler. Je ne veux pas que l'on pense que mes terres sont les portes ouvertes à tout individu...
Après tout, lui ne se gênait pas pour vadrouiller à sa guise sur les territoires des meutes voisines.
Après un moment de silence, il ajouta :
- Tu viens d'où ? Je veux dire, tu vivais où, avant ?
Suite à sa demande plutôt personnelle, le gros loup se mordit la babine.
Lui détestait qu'on évoque son passé.
Alors pourquoi diable faisait-il subir ce qu'il haïssait au plus haut point à cette louve ?
En tout cas, il espérait sincèrement qu'elle ne lui retournerait pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 1:36 pm

Exclamation Shocked Question bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 1:45 pm

  • Je n’en parlerai à personne. Promis.

    Il est bien aimable, je ne pense pas que tous les alphas sont comme sa. Espérons que les loups de sa meute ne me cherchent pas des noises, sa m’embêterai de me confronter à eux.
    Il y eu un silence mais le grand mâle troubla celui-ci avec une question très personnel. Des renseignements sur mon passé ? Si je lui raconte tout il ne me considérera peut être pas comme un loup de pur souche. Je ne veux pas tout dévoiler à un loup que je connais à peine.

    «  Avant de m’installer ici je vagabonder seule. »

    Je marqua une pause et continua avec un petit sourire gêné.

    «  Rien de très intéressant »   

    Puisqu’il me demandait pourquoi ne pas me renseigner à mon tour.

    «  Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:12 pm

La louve blanche eut un court instant d'hésitation.
Comme Cyrus s'en doutait, cette question plutôt personnelle la gênait.
Quand elle répondit, le jeune alpha eut un petit rictus semblable à une moue.
Cela l'étonnerait fortement qu'elle raconta la vérité.
Il décida de ne pas lui tenir rigueur de ce possible mensonge, mais grinça des crocs quand elle lui retourna la question.
Cyrus réfléchit à toute allure, cherchant un bobard plausible.
- Mmh... Et bien, à peu près comme toi... Oui, je vagabondais.
Cette réponse contenait une part d'exactitude, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:19 pm

( Je propose qu’on continue sur un autre sujet. Je suis justement en train d’en écrire un. Sinon on va plus savoir quoi écrire ^^’ )

  • Il me ment mais après tout j’ai fais la même chose. Je ne peux lui en vouloir. Je lécha avec délicatesse ma fourrure et ajouta.

    «  Je suis désolé mais la nuit approche, je devrai rencontré auprès de ma meute, j’explorerai une autre fois ce territoire. Sa m’a fais plaisir de te rencontrer, j’espère qu’on se reverra. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:54 pm

(comme tu veux, mais tu veux écrire sur quel sujet ? ^^)

La louve l'écouta sans l'interrompre ni émettre d'objection, léchant patiemment sa fourrure.
Il était évident qu'elle ne le croyait pas plus que lui ne l'avait cru, mais Cyrus s'en moquait.
Soudain, Permaisuri se redressa, lui annonçant qu'elle se devait de retourner sur son propre territoire.
- Très bien. Moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer, lança-t-il avec son tact habituel, mais toutefois avec beaucoup de sympathie.
Car, oui, malgré son caractère de sauvageon un peu asocial, il éprouvait un semblant d'estime pour cette jolie louve à la fourrure de neige, et l'appréciait malgré le peu de temps qu'il l'avait connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 3:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 9:14 pm

L'âme d'un dominant. [CLOSE] Lafin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme d'un dominant. [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: L'âme d'un dominant. [CLOSE]   L'âme d'un dominant. [CLOSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme d'un dominant. [CLOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille? [CLOSE]
» Une guerre pour une revanche [CLOSE]
» À travers les ténèbres, une ombre attend... [CLOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gris Poils :: [ Administration ] :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: